AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Sam 25 Fév - 7:53
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Son voyage se passait bien, il se passait même remarquablement bien compte tenu de son niveau de débutante. Avec Fi, elles avaient traversé le sentier 7 et étaient arrivées à Suêtes en un seul morceau. Certes elles avaient fait des rencontres désagréables, mais elles avaient également eut la chance de s'entraîner et de progresser ! Le mieux dans tout ça, c'était que Fi avait même appris une nouvelle attaque : Vent Féérique. De ce que Candela en savait, ce n'était pas l'attaque la plus puissante que Fi apprendrait, mais c'était un déjà un bon début.
L'ascension des Monts Azimut jusqu'à Suêtes n'avait pas été des plus difficiles, mais c'était tout de même une épreuve qui leur demanda une grande volonté. Candela, qui avait crut à un moment que le voyage serait facile vu la vitesse à laquelle apprenait Fi, regretta amèrement ses pensées. Certes, par chance le sentier avait été éclairé dans sa totalité. C'était une chance car, même de nuit, les lumières éloignaient les pokemons les plus dangereux, ça n'avait pas adoucit la montée pour autant. Eh oui, ce ne furent pas les combats qui fatiguèrent les deux amies sur la route, se fut la nature elle même qui les mit à l'épreuve.
Ainsi, si son plan à l'origine avait été de juste passer Suêtes pour se jeter tête baissée à la découverte des Monts Azimut, Candela dut se rendre à l'évidence : il fallait faire une pause. Par chance Suêtes faisait partie de ces charmantes petite bourgade où il est facile de trouver ce que l'on cherche et où les gens sont toujours agréables. Le froid mordant avait été contré par une bonne dose d'exercice, et surtout, par un pull en laine qu'elle prenait toujours avec elle. Cependant, Fi, dépourvue de fourrure avait décidé de rester bien au chaud dans la pokéball jusqu'à atteindre un lieu moins glacial.
Trouver le centre pokemon ne fut pas un problème grâce aux indications des charmants habitants et Candela y laissa Fi aux bons soins de l'infirmière en charge. Cette dernière l'informa qu'ils avaient encore des chambres à disposition pour les dresseurs de passage, une chance que la jeune fille saisit sans hésiter. Cette nuit, elle ne la passerait pas à la belle étoile. Pour aujourd'hui, il ne lui restait désormais plus qu'à attendre patiemment le retour de Fi, et pour se faire, elle alla se chercher un chocolat chaud. Cependant, en chemin, elle fit face à un imprévu : il y avait un énorme rocher au milieu de la route. Pas qu'il lui bloquait le chemin ou quoique ce soit d'autre, mais il était bizarre se rocher : il avait un nez.
Alors, doucement, Candela s'approcha de lui et lui posa une main à son sommet... Et il bougea ! Enfin, plutôt il... Frémit ? Sous la surprise, la brunette recula d'un bond en retenant un petit cri et tâta sa main pour voir si elle était encore bien là – des fois que le rocher la lui ait mangé entre temps -. Alors seulement elle posa la question à voix haute.

-Mais... C'est un pokemon ?

Avec l'espoir que quelqu'un éclairerait sa lanterne.

ft. Susanoo


J'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Sam 25 Fév - 12:55
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Lorsque Susanoo voulait débuter son aventure ... elle ne savait pas par où commencer. C'est vrai ! Elle, elle est pratiquement jamais sortie de son village à Hoenn, donc du coup ... par quel endroit commencer ? Elle a passé un long moment à regarder une carte de l'île Lernaïaque, l'île sur laquelle elle se trouve en ce moment - et aussi là que ces parents l'ont déposés car ils savent encore moins de choses qu'elle -. Elle n'a pas besoin de chercher le nord, son fidèle Tari est ici avec elle, comme il ne trouve rien à faire, il pointe le nord. Comme quoi, c'est utile d'avoir un Tarinor avec soi, surtout pour les trajets. D'après la carte, il y avait des montagnes dans le coin, les monts Azimut, bien que ce soit évident que ce ne soit pas le meilleur point de départ qui existe, son sang de combattante lui hurle d'aller dans ces montagnes, ne serait-ce que pour s'entraîner au niveau de ses muscles, et puis, elle a un pokémon de type roche avec elle, bien que ce pokémon est plus présent dans les grottes que les montagnes. Et bien, sans doute est-ce là-bas que commencera le voyage de dresseuse de Susanoo, en tout cas, cet endroit l'inspire beaucoup.

Mais sur place, il y avait pas mal de vents et la température est assez basse. Si le Tarinor ne craint pas du tout le froid - c'est un caillou, donc c'est normal -, bien que Susanoo soit aussi solide que lui, elle n'a pas la même résistance au froid. Sa veste verte ne suffit pas à la protéger du froid, elle grelotte un peu, mais dans ces cas-là, une seule solution : l'exercice. Elle a donc commencé par un footing avec un peu de surplace, histoire de ne pas perdre de trace son pokémon, puis, après être arrivé aux niveaux de plusieurs pierres étalés ici et là, elle commence à frapper dedans, les pierres ne résistent pas beaucoup à ces assauts pendant beaucoup de temps vu qu'ils sont brisés en plusieurs cailloux suite à plusieurs coup de poing. Contente de se défouler de la sorte, Susanoo laisse apparaître un grand sourire sur elle, se mettant en garde contre un rocher bien plus gros que les précédents, un rocher mélangé à de la glace. Ce mélange semble pas mal solide, pas mal pour voir à quel point la jeune fille est forte. Elle prend donc un peu d'élan, puis frappe dessus, poing droit en avant, le rocher glacé se fissure un peu au niveau de l'impact, mais rien de très exceptionnel. Par contre, elle s'est fait drôlement mal à la main, un peu trop d'ailleurs puisqu'elle grimace un peu. Elle fait quelques exercices à sa main histoire de voir si elle est cassée ou pas, heureusement non, mais elle s'est ouverte un peu, sa peau a dû se fragiliser à cause du froid et s'est légèrement décollé. Elle n'a pas de désinfectant dans son sac, donc elle préfère se couvrir un peu la main pour éviter toutes infections, puis elle fait signe à son Tarinor de faire route vers un village, le plus proche possible.

Elle tenait sa carte à une main, mais la lutteuse arrive à suivre quand même le chemin, malheureusement les vents se font plus violents, et si sa blessure la faisait encore plus souffrir, elle ne peut pas lire sa carte qui bouge dans tous les sens. Il ne lui reste donc plus qu'à suivre le chemin devant elle, espérant trouver un village ou une ville, voire un centre pokémon dans le coin. Finalement, elle rencontre une voiture, le conducteur s'est arrêtés et à demandé s'il pouvait l'emmener dans un centre pokémon, la voyant avec la main ensanglantée il s'inquiétait un peu. Susanoo ne devrait pas accepter, mais elle le fait quand même, de toute manière, s'il se passe quelque chose d'imprévu, elle n'hésitera pas à frapper, il lui reste une main après tout ainsi que ses deux jambes. Elle monte à l'arrière après avoir rappelé son Tarinor, le changement de température entre dehors et l'intérieur de la voiture se fait ressentir. Il y avait une femme à côté du conducteur et un bébé à côté d'elle, une petite famille qui venait en vacance à Suêtes pour faire du sport d'hiver dans le coin, pas le genre à kidnapper les enfants - bonne chance de toute manière de kidnapper Susanoo -. Après avoir mis sa ceinture, elle range sa carte désormais inutilisable car trempée, c'est la seule chose que lui ont donné ces parents. Sinon elle a six pokéballs vides à sa ceinture, il faudrait qu'elle aille chasser le pokémon dans le coin, peut-être y aura-t-il un pokémon de type glace à capturer qui l'intéressera.

Elle descend au Centre Pokemon, elle remercie la famille en leur souhaitant bonnes vacances, puis leur dit que pour le reste, elle se débrouillera. Elle entre dans le bâtiment, il y a pas mal de monde, mais personne n'est en train de parler à l'infirmière. Elle se dirige donc vers celle-ci, puis demande quelque chose pour se désinfecter la plaie, l'infirmière fait plus que ça puisqu'elle demande à deux Leveinards de l'accompagnée dans une salle de soin. La salle n'était pas vide, il y avait deux personnes, une autre infirmière - qui ressemble à celle de l'accueil d'ailleurs - en train de faire un plâtre à quelqu'un qui a fait une très mauvaise chute. La lutteuse se montre patiente, elle s'assied sur une chaise de disponible dans la salle en attend que l'infirmière finit de plâtrer, il n'y a plus de vent et la salle est propre, donc elle ne s'inquiète pas.

Après s'être fait désinfecter et bander la main, elle retourne à l'accueil, il faut qu'elle organise sa sortie dans ces monts, mais il faut un endroit où dormir. Elle demande à l'infirmière de l'accueil s'il reste des chambres de libres, il en reste, donc Susanoo en prend une pour cette nuit. Elle sort sa pokéball et libère son Tarinor, il fallait qu'il s'adapte un peu à l'endroit dans lequel ils vont passer la nuit, histoire de ne pas être stressé de se trouver dans un endroit inconnu - quoique, ça peut stresser un caillou ? -. Elle reçoit les clés de sa chambre, puis marche un peu dans le couloir afin de trouver sa chambre. Finalement, elle la trouve, mais la porte à du mal à s'ouvrir, la serrure à un peu de mal. Alors qu'elle insiste sur la clé, elle entend un cri étouffé, puis une question posée à haute voix, le Tarinor pivote lentement sur lui-même pour faire face à la fille qui a posé sa main sur son front tandis que Susanoo ressort sa clé pour éviter de la casser, puis va voir l'origine du bruit. Il s'agit d'une fille plus vieille qu'elle - bien qu'elle a l'air bien plus jeune avec ces joues rondes -, mais plus petite et plus mince. Elle avait les cheveux longs sacrément épais de couleur châtain ou noisette, sans doute plus longs que ceux de Susanoo qui hausse un sourcil en voyant quelqu'un ayant peur de son Tarinor. Les gens aiment bien se moquer de son pokémon à cause de son gros nez, mais en avoir peur ... c'est une première.

- Quoi ? Tu n'as jamais vu de Tarinor ? T'inquiètes pas ça ne te mangera pas !

Elle se dirige vers la jeune fille, elle est un peu l'inverse de la lutteuse niveau accoutrement, là où les habits de Susanoo sont gris, kaki ou noir sauf les T-Shirt, la parfaite inconnue ressemble à une fille qui aurait roulé dans du papier bonbons et des livres de licorne pour s'habiller, elle a des couleurs vives de partout, des chaussettes au pull, il fallait pas avoir la rétine sensible aux couleurs avec elle. La lutteuse se penche, puis tend sa main pour aider la jeune fille bonbon à se relever.

- Allez, relèves-toi, tu vas prendre la poussière à force de rester par terre !

Bien sûr, elle n'a pas vu que sa main tendue est sa main bandée, mais elle survivra à la douleur, elle a connu pire, de toute manière, elle n'a plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Dim 26 Fév - 0:53
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Toujours par terre, Candela vit son attention attirée par une voix qui venait d'à côté d'elle.

- Quoi ? Tu n'as jamais vu de Tarinor ? T'inquiètes pas ça ne te mangera pas !

Un... Tarinor ? Son regard passa de l'inconnue au pokemon sans vraiment faire le lien jusqu'à ce que l'illumination la frappe : la nouvelle venue était certainement la dresseuse du « Tarinor ». Cette dernière lui tendait une main amicale pour l'aider à se relever, main qu'elle aurait saisi si elle ne s'était pas rendu compte à tant qu'elle était bandée.

-Allez, relèves-toi, tu vas prendre la poussière à force de rester par terre !

Mais-... Elle se retint d'objecter et fit la moue en se relevant. Avec de petits gestes vifs, elle épousseta son pull, sa jupe et ses collants.

-Merci, marmonna t-elle un peu gênée de s'être faite surprendre de la sorte. Mais je n'ai pas eu peur, c'était juste de la surprise.

Elle tentait d'argumenter en boudant à moitié mais se reprit bien vite : ce n'était pas un comportement digne d'une dresseuse – bien qu'elle ne le soit que depuis quelques jours seulement -. Alors elle se dédia enfin à regarder de plus près la jeune fille qui venait d'arriver. Elles avaient à peu près la même taille, mais l'autre brunette semblait mieux dotée par la nature et surtout, beaucoup plus entraînée ! Candela était un peu jalouse car elle était certaine que la nouvelle venue ne devait pas tant souffrir lors d’ascensions de montagnes, pas autant qu'elle en tout cas. Alors, elle tenta de se redresser un peu et de faire la fière à bras.

-Bien sur que j'ai déjà vu des Tarinors ! - c'était faux – C'est juste que... Que... Je ne pensais pas en croiser comme ça, dans un centre pokemon...

Elle termina sa phrase en pinçant les lèvres, c'était un peu ridicule. Il fallait vite qu'elle change de sujet avant de ne passer pour une idiote ! Alors, elle tendit sa main gauche par égard pour la main droite blessée de la jeune fille et décida de se présenter.

-Je suis Candela sinon ! Et je relève le défi de la Ligue en tant que dresseuse, et toi ?

Elle était presque certaine que la brunette était exactement dans le même cas qu'elle, mais politesse exige, elle lui avait tout de même posé la question.

-Qu'est ce qui est arrivé à ta main ? C'est un pokemon qui t'a fait ça ?

Curiosité, curiosité maladive !

ft. Susanoo


Je ne propose pas le combat tout de suite car Candela n'a pas encore récupéré son pokemon, j'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Dim 26 Fév - 13:12
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Lorsque Susanoo se met à parler, la fille bonbon ne fait pas tout de suite le lien, puis ça a l'air de devenir évident d'un seul coup. La lutteuse offre sa main comme aide pour qu'elle se relève, la miss accepte cette aide en attrapant sa main, bien qu'elle soit blessée à cette main - enfin, faut pas exagérer non plus -, elle arrive sans mal à la soulever. En fait, elle est très légère pour Susanoo, une vraie plume, en même temps, elle sait porter de très lourdes charges. Elle arrive donc à mettre la miss bonbon sur pieds, elle a l'air de bouder, avait-elle mal pris le fait que Susanoo lui dit qu'elle risque de prendre la poussière par terre ? C'est vrai pourtant, ses habits sont pleins de poussières, et elle n'est restée que quelques secondes par terre pourtant. La fille lâche un merci en grommelant, sans doute parce qu'elle a été surprise en rencontrant le Tarinor et qu'elle s'est retrouvée par terre pour rien, la lutteuse se retient de rire. Elle explique qu'elle n'a pas eu peur, qu'elle a juste été surprise, ça la lutteuse a du mal à la croire car elle a vu à quel point elle été tétanisée par terre devant le gros rocher avec le nez, mais bon, elle n'a pas envie de la vexer.

La fille tente de continuer de parler, mais elle a été coupée par elle-même avant même qu'elle ait eu le temps de dire un mot, que voulait-elle dire ? Elle l'ignore, et sans doute que la dresseuse au Tarinor ne le saura jamais, mais tant pis. Susanoo cligne juste des yeux, elle attendait la suite, mais elle n'a que le silence, elle tire une mine un peu déçue sur le coup, elle a envie de s'avoir ce qu'elle voulait dire ! Mais tant pis, elle n'aura pas la suite de ses pensées, ce n'est pas grave, mais ça lui fait un manque à l'intérieur d'elle. Elle observe du coup la miss une fois debout, elle a des formes féminines moins développés, pourtant, des deux, c'est la miss bonbons qui ressemble plus à une fille. D'ailleurs, ils font la même taille, enfin, la lutteuse est un poil plus grande mais ça ne se remarque pas tout de suite. Elle remarque en observant la différence de taille qu'elle essaie de se redresser un peu, comme si elle tentait de paraître plus baraquée que Susanoo ou qu'elle tentait de faire la fille courageuse. Elle disait qu'elle avait déjà vu des Tarinors, c'est juste ... qu'elle n'en a pas vu dans un centre pokémon ? Pourtant, il y a des pokémons bien plus impressionant et effrayant à voir dans les centres pokémons, mais la lutteuse veut bien la croire que ce n'est pas commun, mais en voyant la miss bonbon bégayer, elle ne peut s'empêcher de rire.

- Ahaha ! Je comprend, Tari est un peu imposant et c'est vrai que je devrais le garder dans sa pokéball pour ne pas bloquer le passage, mais je préfère le laisser sortir pour qu'il prenne l'air.

Tari d'ailleurs émet un petit "Tari" en bougeant un peu, la lutteuse caresse la pierre de son pokémon. Celui-ci apprécie, ça se voit dans ses yeux, s'immobilisant pour profiter des caresses de sa dresseuse. Elle regarde ensuite la fille tendre sa main gauche, puis elle se présente, Candela est son prénom - tient, ça ressemble à Candy, coïncidence ? - et elle dit relevé le défi de la Ligue en tant que dresseuse. Susanoo accepte de serrer la main tendue.

- Susanoo, moi aussi je relève le défi de la Ligue en tant que dresseuse, et le Tarinor s'appelle Tari.

Le Tarinor lâche un son pour se présenter, et imite la fille bonbon en tendant son bras droit, lui aussi voulait serrer la main de la fille, enfin, "serrer", c'était une image. Elle entend ensuite Candela lui demander ce qu'il s'est passé à la main de la lutteuse, cette dernier regarde le dos de sa main.

- Ah, ça, je me suis juste un peu ouverte en frappant quelques rochers pour m'entraîner, mais il faisait tellement froid que j'ai perdu un peu de peau en donnant un coup de poing. Ça arrive.


Elle hausse des épaules, ce n'est pas un pokémon qui va lui faire ça, ça, c'est sûr.

- Dis-moi, si tu es une dresseuse, tu as donc un pokémon toi aussi ? Es-ce que je pourrais le voir ?



Oui ça me va t'inquiètes pas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Lun 27 Fév - 20:22
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Susanoo, car c'est ainsi que se nomme la jeune fille, admitt qu'elle aurait peut être dut garder le Tarinor dans sa pokéball, mais qu'elle le laissait à l'air libre pour lui faire profiter de l'air frais. Candela acquiesça doucement. C'est vrai que ce n'était pas parce qu'il était grand qu'il devait être condamné à rester enfermer dans une petite sphère bicolore.
Et puis, après avoir échangé une poignée de main, Susanoo confirma qu'elle était également une dresseuse présente pour relever le défi de la Ligue, c'était génial ! Depuis le début de son voyage, c'était déjà la deuxième dresseuse qu'elle rencontrait. Du coin de l'oeil, elle remarqua que le pokemon rocher voulait lui aussi se présenter, alors, elle s'accroupit pour attraper ce qui devait être son « bras droit » et le lui serra doucement. « Enchantée, Tari », lui adressa t-elle avec un sourire.
Et puis, Susanoo explique enfin ce qui lui est arrivé à la main. Elle s'entraînait à taper des rochers à mains nues et le froid lui avait décollé un morceau de peau. Candela ne put s'empêcher de faire la grimace en serrant sa propre main. Ouch, ça devait faire mal !

-Dis-moi, si tu es une dresseuse, tu as donc un pokémon toi aussi ? Es-ce que je pourrais le voir ?

De retour à la réalité, Candela prit un instant pour répondre.

-Evidemment que j'ai un pokemon – répondit-elle non sans une once de fierté -, mais pour l'instant, elle est avec l'infirmière pour vérifier qu'elle est en bonne santé.

Et comme par un coup du destin, ladite infirmière l'appela juste à ce moment. Elle lui rendait Fi qui semblait plus en forme que jamais. Alors, sans hésiter, la brunette revint en trottinant pour présenter son propre pokemon.

-Susanoo, je te présente Fi ! C'est ma camarade dans la conquête des badges !

La différence de taille entre le Tarinor et la Flabébé était ridicule tant elle était disproportionnée. Fi était vraiment toute petite surtout quand, à son tour, elle salua et la nouvelle dresseuse et le pokemon rocher.

-Dis moi Susanoo, que dirais-tu d'un match amical ? Je sais qu'il y a des terrains de combat derrière le centre, on pourrait en profiter !

Les yeux de Candela s'étaient illuminés d'une flamme nouvelle. Bien sûr, elle avait affronté des pokemons sur le chemin jusqu'à Suêtes, mais ce n'était certainement rien comparé à l'affrontement contre un dresseur ! Elle était d'un coup très motivée à ressortir dans le froid si c'était pour tenter sa chance dans un combat. Fi aussi d'ailleurs car, malgré sa taille ridicule, elle sautillait et tournait sur elle même comme pour motiver l'autre duo à relever le défi.

ft. Susanoo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Mar 28 Fév - 17:58
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Susanoo a expliquer pourquoi elle a la main bandée, mais à la voir grimacer de cette sorte ... elle a un peu mal. Ce n'est pas une douleur intense heureusement, ce serait vraiment bizarre sinon, mais elle grimace un peu. Elle espère qu'elle ne se sent pas trop choquée de cette blessure ... enfin, pas choquée, mais qu'elle s'imagine des horreurs juste en s'imaginant ça alors que ce n'est qu'une toute petite blessure de rien du tout, pas de quoi faire tout un drame du coup. Mais la voir s'imaginer la souffrance véhiculer par cette douleur ... alors qu'elle n'a pas eu spécialement mal sur le coup, c'est plus sur la durée que c'était douloureux à cause du vent, mais c'est tout. Heureusement, elle a eu le réflexe de la faire sortir de son imagination en lui demandant si elle a un pokémon, elle lui a répondu que oui, mais qu'il est chez les infirmières pour voir s'il est en bonne santé, c'est vrai qu'avec ce temps, les maladies sont fréquentes, heureusement que son Tarinor ne peut pas être malade lui. D'ailleurs, en parlant de ça, une des infirmières - qui ressemblent encore à celle de l'accueil - vient lui ramener le pokémon précédemment cité ... et quelle surprise pour Susanoo lorsqu'elle le voit.

Déjà, c'est la première fois qu'elle voit un Flabébé, ensuite ... elle est surpris de voir qu'il est tout petit ce pokémon ! A tel point qu'elle est obligée de se rapprocher pour le voir en détail. Elle aimerait bien le toucher ... mais elle a peur de lui faire mal en faisant ça, il fait l'épaisseur de son doigt et la taille de son pouce, et encore le pouce doit être encore plus grand que ce pokemon ! Du coup, la lutteuse se demande comment cette petite chose arrive à rivaliser avec un monstre comme son pokémon, heureusement qu'ils ont une fleur avec eux, au moins, on arrive à le voir de loin grâce à elle. Elle ignore le nom de ce pokémon, elle cherche dans sa tête .. mais ça ne lui dit vraiment rien, en même temps, ça ne court pas les rues d'Hoenn cette petite chose et Susanoo ne connaît les pokémon que de Kanto, Johto, Hoenn ainsi qu'une partie de Sinnoh et d'Alola, mais sinon elle n'y connaît pas grand chose en ce qui concerne les pokémon de Kalos par exemple, du coup, elle ignore quel pokémon il peut bien s'agir ...

- Ça alors, ton pokémon est tout petit, c'est quoi comme pokémon ? Je ne l'ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Elle préfère s'éloigner un peu, non pas qu'elle ait particulièrement peut, mais elle a peur de lui faire mal sans le vouloir, mais elle lui dit quand même bonjour de lui, un peu timidement certes, mais c'est toujours un bonjour. Le Tarinor, lui, n'a pas l'air de prêter attention à la petite taille du pokémon, De toute manière, il n'a pas de bras assez long pour la toucher et pour lui faire mal, mais il répond quand même en disant bonjour, tout en l'excusant dans sa langue pokémon de sa dresseuse, lui disant qu'elle est un peu timide - heureusement que Susanoo ne le comprend pas - et qu'elle est aussi un peu brute, ce pourquoi elle essaie de reculer pour ne pas la toucher. Fi est donc le prénom de cette lutine, étrange, mais c'est plus travailler que "Tari" il faut l'avouer. Candela propose ensuite de faire un combat contre elle ... tiens, c'est la première fois qu'elle a une proposition de ce genre ... et à vrai dire Susanoo ne sait pas quoi répondre, doit-elle dire oui ? Elle n'a jamais fait de combat contre quelqu'un ... voire pas de combat tout court - sauf de catch -, du coup ... mais elle se dit qu'il faut bien commencer quelque part.

- D'accord, je veux bien faire un combat contre toi, ce sera donc mon premier combat pokémon.

He bah, à peine arriver et elle se fait déjà défier alors qu'elle ne connaît que les attaques de son Tarinor et son tableau des types, mais sans doute arrivera-t-elle à briller contre elle. Du coup, il faut allez dehors ? Il vente encore un peu, mais Susanoo est prête à ressortir, il faudra juste qu'elle se prépare un truc chaud juste après.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Mer 1 Mar - 18:38
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


La réaction à la rencontre de Fi ne se fit pas attendre et Susanoo sembla surprise et quelque peu fascinée par la petite fée.

-Ça alors, ton pokémon est tout petit, c'est quoi comme pokémon ? Je ne l'ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Inconsciemment, Candela se redressa par fierté. Elle ne connaissait peut être pas les Tarinor, mais Susanoo ne connaissait pas les Flabébés non plus ! Alors, en toussotant, elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un pokemon fée qui s'attache à une fleur pour le reste de sa vie. Elle n'en dit pas plus car, bien que Fi soit sa partenaire, elle n'en connaissait pas tant que ça.

Et puis vint le moment où Candela lança son défi. Si Susanoo sembla hésiter un instant sur la marche à suivre, son instinct de dresseuse reprit certainement le dessus car elle finit par accepter l'offre.

-D'accord, je veux bien faire un combat contre toi, ce sera donc mon premier combat pokémon.

Super ! Candela était ravie de pouvoir affronter une autre dresseuse ! Ca allait sûrement être autre chose que les pokemons sauvages, et ça la préparerait certainement à son combat contre Luce. C'était beau, elle avait déjà trouvé deux rivales !
Alors, d'un regard, elle consulta Fi pour savoir si celle-ci était prête, et loin de se laisser démonter par la taille du Tarinor, celle-ci émit un cri de guerre – qui était tout mignon tant elle était petite -.

-Suis moi alors !

Elle n'attendit pas pour s'élancer d'un pas décidé vers l'arrière cours. En fait, elle ne regretta sa décision que lorsque le vent glacial fouetta son visage. Elle voulut faire marche arrière pour proposer un temps mort à Susanoo mais... Un véritable dresseur ne se démonte pas ! Alors elle serra les poings et se positionna de son côté du terrain. De son côté, Fi ne laissait rien paraître quand au froid qui étreignait Suêtes. Elle bougeait de droite à gauche comme pour s'échauffer. Contre un roc comme Tarinor, mieux valait être prête à sauter dans tous les sens pour éviter les chocs !

-Comme c'est moi qui est lancé le défi, je te laisse le premier mouvement ! A toi l'honneur Susanoo !


Grand Seigneur, vraiment... Enfin, tous ses muscles étaient tendus sous la tension. Le combat n'avait pas commencé qu'elle se sentait déjà à bout de souffle et terriblement excitée. Son premier combat ! Elle ne pouvait pas y croire ! Fi devait certainement sentir la même chose !

Que le duel... Commence !

ft. Susanoo


Je te laisse la première attaque. Tu peux choisir entre une ou deux attaques par tour (faudra juste respecter ça pour le reste du combat), comme tu le sens~ Faisons un beau combat ! 'u'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Jeu 2 Mar - 17:41
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Alors comme ça, c'est un pokémon de type Fée ? Elle n'en a pas croiser des masses chez elle, hormis quelques dresseurs qui venaient avec un Kirlia ou un Marill à l'arêne du coin, mais sinon, rien de rien, elle n'a croiser que peu de pokémon Fée chez elle. En même temps, son village n'est pas très connu, peu de gens y passent et les rares sont juste des challengers à l’arène ou des spécialistes combat venus s'entraîner avec le champion local, du coup, la variété de pokémon qu'elle a vu en vrai est un peu ... pauvre ? On peut dire ça, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne connaît pas pleins de pokémons, juste qu'elle en a vu que très peu, il y a une grosse nuance ! Elle regarde la fleur, elle y reste vraiment accrochée jusqu'à la fin de sa vie ? C'est tout à fait compréhensible en même temps, le pokémon est tout petit, donc sans sa fleur, il ne pourra pas être vu par ses confrères ou bien il serait emporté en un rien de temps. Susanoo se relève, regardant Candela emplit de fierté attendre sa réponse quand au combat pokémon, une réponse qui est affirmative d'ailleurs, de toute manière, elle veut être dresseuse, il faut donc bien commencer par quelque part non ?

En lui disant oui, elle sent la joie montée en sa camarade, pareil pour le pokémon Fée qui ... essaie de faire un cri de guerre ? Si c'est pour intimider le Tarinor ... ça n'a pas marché du tout. Le pokémon roche n'a même pas cligné des yeux, il s'est juste contenté de rester là, immobile, comme s'il ne faisait pas attention à ce pokémon, ce qui n'est pas le cas, mais disons que pour faire peur à un Tarinor ... il faut y aller. Susanoo se remémore de la table des types, les Fées sont fortes contre quoi et faible face à qui déjà ? Elle se souvient d'une faiblesse poison et acier, mais aussi d'un avantage certain contre les types dragon. Elle se souvient aussi vaguement que les pokémon combat craignent les fées, comme les pokémon ténèbres, son Tarinor est donc plutôt neutre face à lui, mais elle a l'air de connaître des attaques plante, sa fleur n'est pas en train de flotter pour rien après tout. Elle ignore tout des attaques du pokémon, elle essaie de ne pas sous-estimer ce pokémon ... mais il est tellement petit et choupi !

Après voir Candela rester immobile un moment devant la tempête de neige qui frappe dehors, elle décide de faire le premier pas, Susanoo hésitait à lui donner un coup de pouce en la poussant un peu - même si avec sa force, elle aurait sans doute décoller -, mais finalement elle a l'air d'accepter de faire face à la tempête glaciale. la lutteuse, elle, ne recule devant rien, elle ferme juste sa veste parce qu'il fait quand même "un peu" froid. Son Tarinor s'avance sans trop de difficulté face à la neige, elle le freine même pas, comme si la neige ne lui faisait pas effet ... en même temps, vu son poids, le pokémon ne craint pas les vents violents ... ni même les vents glaciales d'ailleurs. Après tout, est-ce qu'un rocher peut avoir froid ? Il frappe le terrain enneigé avec ces deux pattes, comme les sumo, faisait un grand bruit et montrant qu'il ne sera pas facile de le déplacer facilement. Il semblerait que Tari soit motivé à combattre, bien qu'un peu stressé, un peu comme sa dresseuse en fait, mais ça fait bouillir son sang intérieur, elle n'a jamais ressentit ça sauf pendant ces combats de catch, une véritable montée d’adrénaline, c'est donc ça livrer un combat contre un dresseur ? Puisque c'est le premier, mieux vaut ne pas le perdre. Candela propose à Susanoo d'ouvrir le bal, étant celle qui l'a inviter à se battre.

- Très bien, je n'aurai aucune pitié, prends garde à toi !

Elle forme deux poings avec ses mains, puis frappe dessus, comme pour annoncer le ding de la cloche d'un combat. Malgré son bandage, la douleur est absente, elle semble même avoir disparu, comme si ses nerfs entiers sont attentifs sur ce combat. Il fallait endurer, elle ne veut pas perdre en un coup, même si ça semble impossible vu le gabarit des deux pokémons.

Le combat commence !


- Très bien, Tari ! Utilises Piège de roc, puis Armure !

Le Tarinor se place, puis commence à faire apparaître des rochers en forme de prisme autour de lui, ces rochers sont comme envahi d'une aura blanche. Ils font la taille du poing de Susanoo, mais ils sont terriblement solides et tranchants, assez en tout cas pour qu'un pokémon qui entre sur le terrain ne les aillant pas vu se fasse mal s'il ne résiste pas aux attaques roches, mais aussi assez pour qu'un pokémon qui ne les voient pas et rentre dedans par accident se fasse mal, du coup, avec la neige qui rend les pierres invisibles, cela risque d'être une tâche difficile pour le pokémon fée s'il veut s'approcher du Tarinor. Une fois les pierres jetées autour du Flabébé et du Tarinor, le pokémon roche semble rentrer ses bras, puis durcit sa roche en restant immobile pendant ce court instant, sa défense est désormais bien plus grand et sera bien plus efficace qu'avant, bien que Susanoo ignore que le pokémon adverse a une attaque spéciale ... que Tarinor encaissera quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Ven 3 Mar - 18:20
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


-Très bien, je n'aurai aucune pitié, prends garde à toi !

C'était bien ce qu'elle attendait ! Enfin, elle avait une légère appréhension, mêlé à une excitation certaine, mais oui, elle n'attendait aucune pitié ! C'était un combat amical, certes, mais c'était aussi une mise à l'épreuve !

-Moi non plus !

Déclara t-elle avant d'encourager Fi. Et puis le combat commença, sans plus de fioriture !

-Très bien, Tari ! Utilises Piège de roc, puis Armure !

Le Tarinor s'exécuta. Il créa autour de lui plusieurs petits rochers tranchants et difficile à différencier avec la neige. Candela n'en savait pas beaucoup au niveau de cette attaque et elle regarda avec inquiétude l'attaque lancée. Rien ne se passa alors, un peu naïvement, Candela crut que c'était une attaque inutile. En revanche, elle remarqua bien que le Tarinor venait de se renforcer et elle ne sut pas trop comment réagir... Mais c'était à leur tour d'agir et il n'y avait pas le temps de trop réfléchir.
Rapidement, Candela tenta de trouver une idée, quelque chose pour surprendre Susanoo, et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut :

-Fi ! Charge puis Vent Féérique !

Evidemment, elle ne comptait pas faire charger son pokemon sur le rocher, mais c'était une manière de se rapprocher vivement et de tenter une attaque à bout portant. Avec un adversaire solidifié, elle ne savait pas si son attaque serait d'une grande utilité, mais autant tenter le coup !

En fait, le plus gros problème... C'était qu'après avoir lancé son attaque, la petite fleur – bien qu'essayant de reculer – ne put prendre suffisamment de distance pour être en sécurité. Ca, Candela l'apprendrait certainement à ses dépends.

ft. Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo] Sam 4 Mar - 13:12
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Les deux attaques se déroulent sans accro, les pièges de roc sont posés et l'Armure permet au pokémon roche de résister plus efficacement. Les rochers volants ont l'air de ne rien faire, mais une fois que le pokémon de Candela sera assez proche pour une Charge, le Tarinor pourra l'envoyer contre un caillou qui vole, il est léger donc ça ne devra pas être une grande difficulté, sauf si elle arrive à dompter le vent glacial qui règne sur le terrain, après tout, si elle vole, elle doit être capable de contrôler sa trajectoire ... arf, c'est dur d'imaginer de quoi ce pokémon est capable sans le connaître et juste en se fiant à son apparence. Elle se creuse la tête fort, mais la lutteuse a du mal à imaginer cette petite créature voler à travers ce vent, pourtant elle essaie de ne pas sous-estimer ce pokémon, mais elle n'y arrive pas, elle est trop mimi pour ça et ne fait pas assez peur, à vrai dire elle a peut que le vent finisse par l'emporter.

Après son tour, Candela alias miss bonbon dit à son pokémon de charger le Tarinor, puis d'utiliser Vent Féérique, est-ce efficace de rajouter encore plus de vent ? Susanoo ne le sait pas, en tout cas, utiliser Charge pour se rapprocher vite fait de son adversaire est une brillante idée, dommage que son pokémon n'est pas capable d'être aussi rapide. D'ailleurs, Susanoo pense qu'elle aura du mal à toucher le pokémon fée, mais elle y croit quand même, après tout, le pokémon à la fleur est assez près du Tarinor maintenant, n'est-ce pas ? L'attaque du Flabébé n'a pas l'air de faire tant de dégâts que ça, pourtant on a pu voir des petits impacts sur le corps du pokémon roche, mais rien de bien flagrant quand à la forme de son pokémon, il est en bonne santé et à l'air de pouvoir encore prendre une nouvelle attaque.

- Tari, utilises Charge et projettes-le contre une pierre !

La statue s'exécute et fonce contre le pokémon à la fleur qui s'est beaucoup trop approché, il a donc toute ses chances de toucher, enfin, sauf si elle arrive à esquiver, mais Susanoo n'y croit pas trop, après tout, comment arrivera-t-elle à être aussi rapide ? ... ah mince oui, c'est vrai que ce pokémon est plus rapide que le Tarinor, en même temps ce n'est pas si dur que ça ... Mais Susanoo compte bien montrer que le Flabébé n'aurait pas dû s'approcher du Tarinor, et si une Charge ne suffit pas ...

- Encore une fois profites que ce pokémon soit à ta portée !

De nouveau, le pokémon élance son corps contre le Flabébé sans savoir s'il a touché avant ou pas, l'Armure est encore actif après tout, il ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

MessageSujet: Re: Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Les Monts Azimut :: × Suêtes-