:: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Les Monts Azimut :: × Suêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le pokédex c'est pour les nuls ? [Pv : Susanoo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 105
Points : 480
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 23:09
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Aouch ! Le retour de flammes fait mal ! Si Vent Féérique a fait mouche, ce n'est pas suffisant pour hébéter le Tarinor, et Fi ne se recule pas suffisamment pour éviter l'attaque qui suit. Pire encore, elle se rapproche d'un piège de roc sans s'en rendre compte. Le résultat n'est pas beau à voir et la petite fée est projetée au sol. Désespérée, Candela ne sait pas quoi faire d'autre à part encourager sa partenaire à se relever le plus vite possible. Heureusement que leur adversaire n'est pas un modèle de vitesse... Mais il se rapproche, et dangereusement en plus... Il faut faire vite ! Trouver quelque chose. Fi est à nouveau en l'air mais semble sonnée, esquiver l'attaque risquerait de la faire se cogner contre un autre rocher en l'air... Candela hésite, les deux se valent mais...

-Fi ! Utilise à nouveau Vent Féérique pour te mettre hors de portée !

Le message est reçu lorsque le Tarinor n'est plus qu'à quelques centimètres de sa cible. La charge manque de justesse grâce au vent que Fi invoque. Celui ci l'enveloppe et la porte plus haut que l'adversaire. Si l'objectif était d'esquiver, Candela espère secrètement que la proximité du Tarinor l'a fait subir l'attaque. Elle n'y croit pas trop, mais elle espère.
Et puis... Le point positif c'est que Susanoo lui a donné une idée. Les pièges de roc n'ont pas à être un handicap pour elles seules ! Ils peuvent également porter préjudice à l'équipe adversaire ! Alors, elle tente son coup.

-Vas-y Fi ! Utilise Fouet Lianes pour projeter Tari contre ses propres pièges !

Evidemment, Candela sait que le Tarinor est beaucoup trop robuste pour subir de véritable dégât... Mais si ça pouvait nettoyer au moins une partie du terrain, ça serait pas mal !

ft. Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 6:57
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Le Tarinor arrive à toucher sa cible grâce à sa charge, tant mieux, ça commence déjà à faire pencher la balance alors que ce n'est que la première attaque du pokémon de type roche. Elle cherche ensuite que faire, elle a ordonner une nouvelle charge, mais il n'a pas pu toucher le pokémon fée, celui-ci la feinté avec l'aide d'un Vent Féérique qui l'a propulsé vers le haut, le pokémon statue n'a donc pas pu toucher la fée à la fleur, mais tant pis, elle pense retenter sa chance plus tard, lorsque le pokémon sera de nouveau plus près pour lui faire des dégâts. De toute manière, elle sait qu'elle doit être patiente, le Tarinor est beaucoup trop lent pour pouvoir réussir à courser la petite créature, c'était évident, pas besoin d'être un stratège hors pair pour voir la différence, même Susanoo qui débute le voit.

Alors qu'elle réfléchissait à comment réussir à toucher le Flabébé, voilà que Candela ordonne l'attaque Fouet Liane à son pokémon, aïe, voilà qui va être un peu plus dur à encaisser. Une attaque plante sur un type roche est très efficace, mais le pokémon n'a pas l'air assez fort pour vraiment mettre la pierre en difficulté, surtout après un Armure qui lui permet d'encaisser des attaques de ce type. Susanoo se doutait qu'il avait des attaques plante, après tout, pourquoi se priverait-elle d'un pouvoir qui lui est à sa portée ? Son but est donc de détruire une partie des Pièges de Roc que Tari a mis en place en le projettant contre, il en fallait de la force, mais il ne faut pas sous-estimer celle de cette créature.

- Tari, utilises Armure !

Le pokémon se relève, puis se remet droit et immobile en se prenant l'attaque de plein fouet - jeu de mots tout ça -, le Tarinor réussit à se renforcer avant que l'attaque le touche, la projection est donc moins conséquente et il n'y a qu'une petite partie de roche qui cède sous son corps. Le pokémon féé reste encore en l'air, il faut trouver un moyen de se défendre ou de le faire redescendre, plus, elle regarde une des roches, peut-être qu'en en envoyant une ...

- Lances Charge sur l'une des pierres pour l'envoyer sur Fi !

Le Tarinor se tourne donc vers la même pierre que Susanoo fixe, puis il s'exécute, se mettant derrière la pierre assez proche de lieu, puis lance la pierre directement sur le pokémon féé, espérant toucher. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Points : 480
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 20:49
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


L'attaque ne fait pas mouche comme Candela l'aurait espéré. Fi n'est pas assez forte pour soulever le Tarinor, et finalement, elle ne lui fait pas grand mal. Pire encore, Susanoo lui demande de se renforcer une nouvelle fois. Surprise, Candela se mord le pouce avec nervosité. Au moins... Elle ne l'attaque pas ? Elles auraient peut être l'opportunité de retourner la situation à leur avantage ? Mais candela n'y connait pas grand chose finalement en combat pokemon, et elle panique... Que faire ? La deuxième attaque de Susanoo est déjà lancé, et comme l'autre dresseuse a certainement compris que Fi ne redescendrait pas d'aussi tôt pour se rapprocher, elle opte pour une nouvelle tactique : utiliser charge pour leur lancer les pieges de roc.
Candela est surprise, Fi est surprise... Et bien qu'elle tente de bouger, elle finit par se prendre le coup. Oh, il est moins violent que la première charge reçue, mais il fait mal quand même et Candela ressent la douleur de son pokemon. Cependant... La Flabébé n'est pas sur le point de renoncer. Non ! Pas encore ! Son premier duel devait être magistral, elle ne pouvait décevoir Candela, alors elle se redresse et fait signe à sa dresseuse que tout va bien. Tout ne va pas bien, certes, mais autant donner l'illusion. Alors la brunette se ressaisit.

-Fi ! Utilise Fouets Lianes à nouveau mais... Utile les pour projeter les rochers !

Elle est consciente que ça ne fera pas grand mal au pokemon mais... Peut être cela le distraira t-il ? Et puis, surtout, en faisant ça, elle réaccommode le terrain un peu plus à leur goût. Il y a moins de pièges derrière Fi, elle risque désormais moins de les percuter.

-Maintenant ! Utilise Vent Féérique !

C'est leur dernier atout en quelques sortes. Candela n'est pas suffisamment sotte pour envoyer Fi charger le Tarinor, et les Fouets Lianes ne lui ont fait aucun dommage visible... En réalité, la seule attaque ayant fait réagir le duo adversaire avait été celle de type fée. Evidemment, Fi doit se rapprocher pour lancer l'attaque mais... Elle le fait moins que la dernière fois. Sans l'élan de Charge, elle est moins rapide et ne préfère pas prendre autant de risques... Le prochain coup risquait de faire plus de dégats qu'elle ne le voudrait...

ft. Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 6:39
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Son Armure a encore une fois encaisser le Fouet-Liane avec succès, il faut dire que l'attaque de base n'est pas forte de base, surtout lancé par le Flabébé, donc elle se dit qu'avec un peu plus de défense elle arrivera à en venir à bout. Son lancée de caillou fait des dégâts, tant mieux, son but est de pouvoir faire tomber le Flabébé pour continuer à attaquer, puisqu'il a réussi à toucher le pokémon fée, elle peut maintenant lui ordonner de charger, mais il y a un risque qu'il fasse la même esquive, il fallait donc charger pendant une de ses attaques. Pour cela, il fallait encore devenir plus dur. Elle réfléchit du coup dans quel ordre ordonner ses attaques, mais ça laisse le temps à Candela de dire à son pokémon de pouvoir copier le Tarinor.

Elle regarde donc le pokémon sortir ses lianes et frapper les rochers pour les envoyer sur le Tarinor, la forçant du coup a établir un ordre recquis, malin, mais peu importe l'ordre, elle réussira à encaisser, puis attaquer. En plus, le Tarinor devenu solide a une résistance du coup à son propre rocher, mais c'est toujours appréciable un Armure de plus pour réduire encore plus les dégâts, de toute manière, le Tarinor n'est pas assez agile pour esquiver, il fallait donc encaisser, rien de plus ni de moins, surtout de moins.

- Tari, utilises Armure !

Le Tarinor se remet immobile et durcit encore son corps qui reçoit de pleins fouets son attaque, le rocher ... non, les rochers se cassent sur son corps solide. Désormais, aucunes faiblesses ne peut venir à bout de sa défense, quand à sa défense spéciale, c'était pas encore ça, même si le Tarinor est fort dans les deux domaines il ne faut pas croire l'inverse. En parlant de défense spécial d'ailleurs, voilà que le Flabébé utilise Vent Féérique, est-ce une carte qu'elle peut maintenant jouer pour frapper ce pokémon ? Elle va la jouer, tant pis pour les dégâts, Tari n'est pas à une attaque subite de près.

- Traverse ce vent et lances Charge !


Le pokémon roche court donc à travers le vent d'une manière assez peu comique il faut l'avouer avec ces petites jambes, il se prend des dégâts, mais il continue de braver ce vent jusqu'à être assez près pour exécuter une Charge sur le Flabébé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Points : 480
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 17:31
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Le Vent Féérique atteint le Tarinor.. Ca, il n'y a pas de problème mais... Ce dernier c'est à nouveau protégé avec Armure, son corps est plus dur, résistant à tout assaut. Les rochers que Fi lui a jeté dessus n'ont pas fait grand chose à part libérer un pan de terrain, cependant, pour une attaque optimale, elle a été obligé de se rapprocher dangereusement de son adversaire... C'est la première foi que Fi vit un combat aussi long et surtout, aussi éprouvant. Derrière elle, Candela pince ses lèvres et torture ses cheveux sous la pression. Fi est essouflée, les chocs qu'elle a subit la laisse tremblante et malgré sa vaillance, son attaque n'est pas aussi puissante qu'escomptée... Tari charge à nouveau à la demande de sa dresseuse. Le vent ne lui fait rien semble t-il et Candela a beau demander à la Flabébé d'esquiver, a beau prier un coup du destin de les sauver... Le miracle n'arrive pas. Fi esquisse un mouvement, mais elle a beau être petite, elle est en plein dans la trajectoire du pokemon rocher : elle se prend le coup de plein fouet. Le choc la projette en arrière aux pieds de sa dresseuse qui réprime un cri d'horreur. Elle se met à genoux rapidement et récupère Fi dans ses mains... La Flabébé tente de se relever mais sa dresseuse l'en dissuade... Peut être aurait-elle été capable de continuer, mais pour Candela, le match était fini. Ses membres tremblaient et elle avait le souffle court... Elle voulait gagner, certes, mais dans ses conditions... Elle savait que c'était impossible, elle ne pouvait pas demander l'impossible à son pokemon...

-Tu as bien travaillé Fi, mais il est temps de se reposer maintenant.

Elle esquisse un sourire et ravale ses sanglots : un vrai dresseur ne pleure pas dans la défaite, encore moins devant son adversaire. D'un geste doux, elle caresse la tête de Fi, la félicite une nouvelle fois et la rappelle dans sa pokéball. Heureusement que ce combat s'était déroulé juste derrière le centre Pokémon ! Elle prend un petit temps pour respirer et lorsqu'elle se relève, c'est une Candela souriante qui fait face à Susanoo.

-Hé ! C'était un match super ! … Bon, c'était aussi ma première défaite mais... Tu sais ce qu'on dit ! On ne peut pas faire une omelette sans casser d'oeufs !

Elle se la joue digne et fière dans la défaite... Elle y arrive bien d'ailleurs ! Seuls ses tremblements pourraient la trahir mais... Ca, elle peut parfaitement les attribuer au vent froid qui balaye la zone. Cependant, en elle, un sentiment insidieux s'insinue. Elle est en colère. Elle sait qu'elle ne devrait pas, que Susanoo a gagné à la loyal mais... Elle aurait voulu que cela se passe autrement... Elle aurait voulu gagner. Elle ravale difficilement sa déception mais... Un véritable dresseur ne rejette pas le blâme sur son équipe ou sur son adversaire, elle le sait et essais de l'accepter : un véritable dresseur est seul responsable de sa défaite. Aussi, elle fait quelques pas en direction de l'autre dresseuse et finit par lui attraper la main pour la serrer.

-Merci pour ce combat Susanoo ! J'ai beaucoup appris grâce à toi !

Elle se retourne vers le Tarinor qui, même vu de près, n'a pas l'air d'avoir pris énormément de dégats... Elle est déçue... Cela se voit-il sur son visage ? Elle n'espère pas et affiche un sourire pour le dissimuler.

-Toi aussi Tari ! Félicitations à vous deux !

Et puis elle recule et avant de se retourner, leur fait un signe de la main.

-Maintenant, je dois vite amener Fi à l'infirmière pour qu'elle s'occupe d'elle, on se revoit plus tard, d'accord ?

Et elle s'éclipse alors en courant. L'exercice la réchauffe, lui permet de se faire violence pour ne pas pleurer. Elle ne cesse de se répéter qu'un vrai dresseur ne pleure pas mais... Finalement, cette pensée la ramène à la cruelle vérité : Elle n'est pas encore un vrai dresseur...

ft. Susanoo


Malgré la défaite, Fi gagne 2 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 8:20
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Le Tarinor qui traverse le vent argenté qui lui envoie des paillettes explosives a beau courir d'une manière comique, il arrive à s'approcher du Flabébé, et ceux malgré les vents qui essaient de le freiner - en même temps, il faut qu'il soit vraiment violente pour que ce vent arrive à faire bouger 97 kilos en marche -. Le voilà maintenant près du Flabébé affaibli, sautant grâce à l'élan emmagasiné pour réussir à charger le pokémon Fée, vu les vents, Susanoo aurait cru qu'elle arriverait à esquiver grâce à sa taille et son poids qui ne doit pas être bien lourd, mais ce pokémon est bien plus faible suite aux attaques du Tarinor que prévu. C'est difficile de voir l'état du pokémon adverse en détaille lorsqu'on est focaliser sur le sien. Tari touches, il a utiliser son corps entier pour faire des dégâts au Flabébé, ce dernier vole un peu plus loin, mais dans son état, il ne peut plus faire grand chose hormis faire mine de résister encore un peu. Elle a entendu un cri de terreur lorsque le Flabébé a roulé devant Candela, c'était la miss bonbon elle-même qui s'est mise à crier en voyant son pokémon a terre, sur le coup, le lutteuse à sursauter, elle pensait que le pokémon lui était retomber sur le pieds ou quelque chose comme ça, bon sang la trouille ! Elle regarde son opposante s'approcher du Flabébé qui voulait encore se battre, elle entend mal ce qu'elle dit à cause du vent, mais en la voyant rappeler son pokémon, Susanoo suppose qu'elle veut arrêter le combat, c'est donc une victoire ?

- Yes ! Bien joué Tari !

Le Tarinor se rapproche de Susanoo, puis tend son bras vers elle, la lutteuse suite à ce geste fait un high five avec son starter, premier combat pokémon et le brune gagne le combat, elle ne peut pas être plus heureuse ! Cependant, elle se sent quand même un peu triste pour son amie, elle avait l'air choquée de perdre face à Susanoo, mais elle essaie de le cacher. Ca ne se voit pas, mais ça se ressent, elle connaît ça la dresseur d'Hoenn, elle aussi a ressenti la même chose lors de son premier combat de catch lorsqu'elle avait perdu, c'était son premier match, mais même en sachant que ce n'est que partie remise, que c'est en perdant qu'on apprend, elle s'est sentie triste, frustrée, et contrairement à Candela qui essaie de cacher tout ça derrière un sourrire, elle s'est senti obligée de frapper les rochers pour oublier sa défaite - elle n'avait pas la même force à l'époque donc elle est revenu avec de vilains bleus sur ses mains -. Mais suite à ça, elle a enchaîner les matchs et est devenue bien plus forte désormais, c'est même devenu la plus forte de son groupe, c'était juste après avoir récupéré Tarinor, mais bon, c'était chez des cadets, donc elle n'est pas devenue aussi connue que ses parents. Elle regarde Candela s'approcher d'elle, la lutteuse sourit en la voyant toujours souriante, elle n'est pas plus forte qu'elle physiquement, mais elle arrive à garder la tête haute malgré la défaite, c'est quelque chose que Susanoo n'a pas réussi à faire de son côté. Elle va faire mine qu'elle n'a rien vu et rien ressentie à son propos, elle sourit elle aussi et tend le pousse en l'air.

- Merci à toi aussi, moi aussi j'ai trouvé ce match génial ! Et t'inquiètes pas, je suis sûre que tu pourras casser des dents plus tard avec ton pokémon !

En vrai, elle en sait trop rien, elle ne connaît pas les Flabébés, elle ne sait même pas si ce truc évolue ! Elle espère que c'est le cas, car sinon ... comment peut-on prendre un pokémon aussi petit au sérieux ? La lutteuse n'en sait rien, elle avait tellement peur de sous-estimer le pokémon de son adversaire qu'elle a dû y aller de toute ses "forces", sans doute devait-elle se contenir un peu. Elle n'en sait rien, peut-être est-ce le cas, peut-être pas, mais seul l'avenir lui dira si elle a raison ou tord, en attendant elle souhaite un match retour lors d'une prochaine rencontre ... enfin, pas qu'elle veut la quitter tout de suite, au contraire, elle a envie de rester un peu avec elle, ce qui est bizarre parce qu'elle ne se sent pas timide à son propos, sans doute est-ce la bonne humeur ambiante qui la pousse à être avec elle. Mais elle veut d'abord s'entraîner de son côté, histoire de d'abord se familiariser avec ces pokémons avant de retenter sa chance au combat contre d'autres dresseurs, voire même en capturer un ou des nouveau(x) pour agrandir son équipe. Elle suit du regard sa camarade dresseuse, celle-ci va voir la Tarinor, elle affiche pendant un moment une mine déçue, puis le voile aussitôt dans un sourire pour ne pas paraître déçue de n'avoir pas fait tant de dégâts que ça au Tarinor, mais ce n'est pas de sa faute, elle ignorait comment battre ce pokémon ... après Susanoo aussi ne savait pas comment si prendre avec la lutine sur sa fleur. Elle dit ensuite à Susanoo qu'elle va soigner son pokémon, puis lui demande qu'elles se revoient plus tard.

- Bien sûr ! Il y a une cafet' dans ce centre, on se donne rendez-vous là-bas, on a bien mérité de se réchauffer un peu n'est-ce pas ?

Elle laisse Candela prendre de l'avance, puis Susanoo rappelle son pokémon, en regardant la pokéball elle se sent ... fière ? C'est comme les matchs de catch alors ? C'est génial ce sentiment d'accomplissement, et Susanoo a l'impression de n'être qu'au début de son aventure, sans doute trouvera-t-elle d'autres pokémons à affronter et d'autres dresseurs à battre, mais il faudra aussi trouver les arênes. Elle range la pokéball, puis rentre dans le centre, il fallait qu'elle arrive à ouvrir sa chambre aussi, espérant que la clé veuille bien rentrer ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle se trouve maintenant sur une table pour quatre personnes, il y a beaucoup de monde dans le coin, peut-être un peu trop pour la lutteuse. La température intérieur est très appréciable, et Susanoo a profité de l'absence de Candela pour ramener son poids, ainsi, c'est la seule en T-Shirt blanc - elle a laissé sa veste dans sa chambre - à soulever un poids de 40 kilos d'une seule main sans effort, elle sera assez reconnaissable comme ça du coup. Bien sûr, elle a commandé deux chocolats chaud, un pour elle et un autre pour la miss bonbon, ce serait dommage de finir malade alors que c'est leur premier combat à toutes les deux contre un autre dresseur, et puis, c'est souvent derrière les plus grands efforts qu'il y a les meilleurs récompenses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Points : 480
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 20:45
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


Un peu tremblante, autant de froid que d'émotion, Candela se dandine d'un point à l'autre devant l'accueil. L'infirmière s'occupe d'autres clients et dresseurs en priorité. Ceux là ont voulu tenter leur chance trop tôt sur les Monts Azimut et le voyage ne s'est apparemment pas soldé par une belle récompense. La jeune fille grimace. Elle sait qu'elle ne devrait pas mais... Elle bougonne et s'impatiente. Elle était là avant eux, et si Fi ne semble pas en danger, elle s'inquiète quand même ! Un si petit pokemon contre un mastodonte de roche... Avec retrospection, elle n'aurait peut être pas du défier Susanoo... Regrette t-elle ? Ou-Non ! Un vrai dresseur ne peut pas regretter ce genre de chose ! Le combat n'avait pas tourné à son avantage, et alors ? Ca aurait put être pire ! Au moins, Susanoo était une dresseuse loyale et sympathique... Elle ne veut même pas imaginer si son premier combat s'était déroulé contre des gens malintentionnés...
Un nouveau frisson la parcourt malgré la température du centre. Dans sa main, elle fait tourner la pokéball de Fi qu'elle observe avec tristesse. Elle est déçue de ne pas avoir put offrir à son amie une meilleure prestation mais... Cette déception s'accompagne d'une promesse muette : la prochaine fois sera meilleure ! Et puis, soudainement, une douce voix s'adresse à elle. C'est l'infirmière qui enfin note sa présence et décide de s'occuper d'elle. Sa bouderie se calme instantanément devant les yeux fatigués mais déterminés de l'employée du centre et elle lui adresse un sourire timide.

-Je euh... Je voudrais vous demander d'osculter mon pokemon... Nous venons de réaliser un combat et...

Elle n'a pas le temps de finir que l'infirmière hoche la tête et récupère la pokéball. Elle la passe au scanner puis se retourne vers Candela.

-Ne t'inquiète pas, ton Flabébé va bien, mais nous allons tout de même lui administrer quelques soins, repasse plus tard.

Penaude, la brunette acquiesce d'un geste du menton et voit la jeune femme s'éclipser dans l'arrière salle du Centre. Elle est curieuse, elle aimerait bien voir ce qu'il y a derrière mais... Finalement, elle ne tente même pas d'apercevoir l'endroit par dessus l'épaule de l'infirmière. Au lieu de ça, elle soupire et décide de passer aux toilettes.
Là, elle se passe de l'eau sur le visage. Le froid du liquide la réveille et rougit un peu ses joues rondes. Il faut qu'elle fasse bonne figure ! Une défaite, ce n'était pas la fin du monde ! Alors, sur ces bonnes paroles, elle ressort et retourne en salle commune. Celle-ci est peuplée mais quelques tables sont encore libres. A sa grande surprise, elle voit que Susanoo l'a pris au pieds de la lettre et l'attend, un poids à la main. Elle est en t-shirt blanc et ne semble nullement souffrir de la température. Doucement alors, Candela rejoint la dresseuse et s'assoit également à la table en la saluant.

-L'infirmière a dit que Fi se remettrait, alors tout va bien.

C'était plus à titre informatif que pour une vraie discussion... Candela hésita quelques instants avant de pincer le nez un peu curieuse.

-Tu n'as pas froid comme ça ? Je sais que l'endroit est chauffé, mais quand même...

Elle frissonna rien qu'à l'idée d'oter son pull... Ca, jamais !

ft. Susanoo


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 18:35
PV : Candela
 C'est vrai, à quoi ça sert ?  



♦ Susanoo continue de lever son poids, elle attendait que sa rivale pointe le bout de son nez, elle espère qu'elle n'est pas en train de pleurer, elle se sentirait mal si elle se rend compte qu'elle a fait pleurer une potentielle amie. Ce serait dommage, surtout que Susanoo voulait que les deux filles gardent un bon souvenir de leur premier combat toutes les deux, peut-être aurait-elle dû perdre, au moins pour la fille en face ... mais elle voulait un vraie combat pokémon, voir comment ça se passe pour de vrai, combattre comme de vrais dresseurs quoi ! Mais peut-être que l'autre ne voulait que faire un combat pour entraîné son minuscule pokémon ... et puis,
il faut dire que Susanoo et Tari n'y sont pas allés de mains mortes, surtout face à un Flabébé si petit que Susanoo avait peur que sa petite taille cachait une grande puissance ... du coup, on peut dire que la lutteuse est un peu déçue ? Bof, pas vraiment, elle a peut-être eu de la chance, ou alors le pokémon adverse avait un niveau plus bas ... ça l'étonnerait beaucoup, Susanoo n'a même pas commencé à entraîner son pokémon ... elle n'a même pas combattu avec un pokémon ! Enfin, elle demandera si jamais elle revient, si ça se trouve, elle va lui poser un lapin, ce serait compréhensible.

Finalement, elle arrive, les joues rouges et la mine réjouit, finalement Susanoo qui pensait qu'elle aurait mal pris sa défaite se trompe ... enfin, en apparence, mais la lutteuse pense qu'elle l'a bien pris. Elle sourit en la voyant,
pose son poids à ses côtés alors que la fille bonbon la rejoint juste en face d'elle. Elle a l'air de ne pas avoir vu qu'un chocolat chaud est prêt pour elle, mais elle la salue quand même, le salut est renvoyer par la lutteuse qui lui sourit, ses deux bras musclés sur la table, ses mains autour de son chocolat chaud. Elle n'avait pas froid,
mais elle ne résistait pas à une boisson sucrée, surtout après un peu d'échauffement. La lutteuse boit donc une partie de son chocolat tandis que Candela lui dit que son Flabébé se remettrait du combat, tant mieux ! Au moins,
elle n'a pas été blessé par accident, Susanoo se serait mal senti. Elle pose son chocolat, ornant une nouvelle moustache brune juste au-dessus de la bouche sans qu'elle le sache.

- Oh, tant mieux, et toi, tu te sens bien ? Tu avais l'air triste après le combat.

Elle pousse le chocolat encore chaud réservé pour Candela devant la concernée juste après la question, au moins pour essayé de se faire pardonner pour la victoire si jamais elle est triste pour l'issue du combat, elle pourrait parler de son Tarinor, elle avait une potion sur elle et s'en est servi pour soigner Tari, il n'a pas beaucoup souffert mais il a quand même fallu qu'elle le soigne. Elle essaie de voir comment Candela prend sa tentative de se faire "pardonner", elle essaie de faire en sorte qu'elle ne la déteste pas à cause de leur combat, mais elle se contente de frissonner en demande à Susanoo si elle n'a pas froid comme ça. La concernée cligne des yeux, puis regarde ses bras, elle n'a pas froid du tout, mais sans doute est-ce parce qu'elle s'est dépensé un peu.

- Non, pas vraiment, il fait plutôt bon, et puis, je me suis amusée à faire un peu de lever de poids, ça aide à tenir chaud, tu veux essayer ?

Elle prend son poids à une main, puis invite Candela à le lever à son tour, pas sûre qu'elle accepte, mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle acceptera, ne serait-ce que pour montrer qu'elle peut le faire aussi, si elle savait que ce poids fait sans doute plus de la moitié de son poids actuel ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Points : 480
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Avr - 15:46
Et le pokédex c'est pour les nuls ?


-Oh, tant mieux, et toi, tu te sens bien ? Tu avais l'air triste après le combat.

Candela tiqua un peu à la remarque. Oui, elle avait été triste et un peu déstabilisée, mais elle avait essayé de le cacher et ne pensait donc pas que ça c'était vu. Elle afficha tout de même un sourire avant de souffler un :

-Non non, quand on est dresseurs, on doit s'attendre à la défaite !

Elle le disait autant pour se convaincre que pour persuader Susanoo qu'elle était bonne joueuse. Elle ne l'était pas, mais ce n'était quelque chose dont elle était fière et, au maximum, elle voulait faire bonne figure et montrer le meilleur d'elle même à cette potentielle... Amie ? Camarade ? Rivale ? Un peu des trois en même temps. D'ailleurs, cette dernière avait poussé vers elle une tasse de chocolat chaud, et elle ne pouvait pas trouver mieux pour rendre le vrai sourire à Candela. Tentant de dissimuler un trait un peu puérile, celle ci posa ses mains autour du breuvage et savoura le contact chaud avec délice. Puis, pour répondre à sa question vis à vis du froid, Susanoo prit la parole :

-Non, pas vraiment, il fait plutôt bon, et puis, je me suis amusée à faire un peu de lever de poids, ça aide à tenir chaud, tu veux essayer ?

Un peu déstabilisée, Candela prit une gorgée du chocolat chaud et posa ses yeux sur le poids puis sur sa vis-à-vis. Oh... Ca ne devait pas peser bien lourd, non ? C'était assez petit et Susanoo le tenait à une main. Haussant les épaules, Candela se dit que pourquoi pas, elle pouvait bien tenter sa chance.

-Allez je vais essayer !

Elle le regretta presque instantanément. Dire que l'exercice physique n'avait pas été son fort eut été un euphémisme. Bien sûre qu'elle savait marchait et courir, elle se gaussait même d'avoir une bonne endurance pour quelqu'un qui ne s'entraînait pas mais... Elle aurait dut faire plus attention. La carrure de Susanoo était assez imposante pour une fille de son âge et, à bien y réfléchir, elle devait s'entraîner assez régulièrement à lever des poids... Aussi, Candela attrapa le poids d'abord à une main, tenta de le soulever, se rendit compte qu'il était lourd, mit la deuxième main et se rendit compte qu'il était beaucoup trop lourd.
Elle pâlit presque, résista quelques secondes avec le poids en l'air puis baissa les bras. Littéralement. Elle n'avait pas lâché l'altère, mais ses bras pendaient et celle-ci touchait presque le sol. Le souffle coupé par la surprise, Candela ne put que demander à Susanoo qu'elle récupère cet objet.

-Reprends-le, reprends-le !

Quand elle fut libérée de ce poids, elle ne put s'empêcher de rire. Ca devait être bien cocasse de la voir pliée en deux, tentant de remonte l'altère en vain. Pour exagérer la chose, elle secoua ses mains avant de les reposer autour de la tasse de chocolat chaud.

-Hé bah dis moi... T'es vachement balèze à porter ça... Ca pèse combien ?

Elle était curieuse, mais surtout, elle voulait savoir si elle s'était rendu face à 5 kg. Ou 20.

-Tu t'entraînes souvent comme ça ?

Etait-ce le début d'une conversation ? Certainement !

ft. Susanoo

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Les Monts Azimut :: × Suêtes-
Sauter vers: