AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Captures dans la neige !

MessageSujet: Captures dans la neige ! Sam 25 Fév - 14:41
PV : Personne
 Winter is coming  



♦ Après une nuit à Suêtes, Susanoo s'est préparée ce coup-ci pour aller capturer des pokémons, son objectif : trouver un pokémon de type Glace. Elle se dit qu'elle peut trouver son bonheur ici, dans cette région froide, ce qui est tout à fait logique. Elle veut essayer d'avoir un appui contre les pokémons de type Sol et Plante, fort contre le type Roche, ça ne couvre pas tout à ça fait une team faible au type Combat et Acier, mais elle cherchera d'autres pokémons pour les contrer, mais pour le moment, elle veut un type Glace pour rester dans les pokémons endurants. Après tout, plus ils durent longtemps, mieux c'est n'est-ce pas ? Ce coup-ci, elle a mis plusieurs vestes sur elle, deux fois la même mais il faut bien ça pour contrer le froid qui règle ainsi que le vent de cette endroit qui lacère la peau. Ses pokéballs sont prêtes, il y en a six de disponibles, donc six essais pour capturer le pokémon qu'elle veut, avec un peu de chance, elle pourra avoir six pokémons en plus, avec toute la malchance du monde elle en n'aura aucuns hormis son Tarinor qui lui sera encore fidèle. Elle n'a donc pas le droit à l'erreur, ça va être dur car ce sera sa première tentative de capture de pokémon.

Dehors, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent, enfin, ça aurait pu être le cas. Le vent est calme, le ciel est dégagé, mais la température reste basse. C'est sans doute comme ça le matin, c'est l'après-midi que ça risquerait de se gâter ... enfin, elle espère que ce n'est pas le cas car elle ignore combien de temps la capture prendra, ni même à quelle fréquence les pokémons apparaissent ici, et elle ne sait même pas si des pokémons glace seront présent ici ! Elle espère, c'est pour ça qu'elle est ici, mais elle veut des pokémons qui résistent, comme son Tarinor, mais le problème c'est qu'elle ne connaît pas beaucoup de pokémons glace, elle connaît des pokémons combat et roche, mais glace, étant dans un village où il neige rarement, ce n'est pas facile d'en trouver. Mais d'abord, il faut trouver un spot où s'installer et attendre que les pokémons apparaissent avant de faire un combat, spot qu'elle finit par trouver d'ailleurs.

Elle trouve une étendue de grandes herbes blanchies par le givre, près d'une grotte, elle pense que des pokémons apparaîtront facilement dans cet endroit. Elle sort la pokéball de Tari, puis la lance pour faire apparaître le pokémon boussole, elle se met ensuite adossée contre un rocher qui traînent, caressant la pierre qui compose son starter qui n'est pas commun il faut l'avouer. Il est froid et tendu, c'est son premier combat, donc il stresse, ça se ressent au toucher même si son visage ne laisse rien paraître. Le Tarinor apprécie les caresses, Susanoo continue donc en surveillant les prochains pokémons qui apparaissent, c'est son premier combat aussi et elle est un peu stressée, mais elle se sent prête à le livrer. Elle inspire profondément, puis expulse le tout, préparant sa pokéball, elle se motive, il faut bien commencer par quelque part n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Captures dans la neige !

MessageSujet: Re: Captures dans la neige ! Sam 25 Fév - 19:02
Un Onix sauvage apparaît ! Il brille d'une jolie couleur dorée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Captures dans la neige !

MessageSujet: Re: Captures dans la neige ! Sam 25 Fév - 21:46
PV : Personne
 Winter is coming  



♦ Elle attendait, cela fait quelques minutes déjà que rien ne se passe, mais elle reste patiente, elle a appris qu'il faut toujours attendre le plus longtemps possible, après tout, c'est parfois après les plus grandes épreuves que se cachent les vraies récompenses. Susanoo reste donc encore accoudée contre la roche, toujours stressée à l'idée de faire sa première capture, son premier combat contre un pokémon sauvage et sa première rencontre, enfin, ce n'est pas sa première rencontre, mais c'est la première fois qu'elle rencontrera un pokémon qui voudra l'attaquer. Elle est nerveuse mais aussi excitée à la fois, un peu comme son Tarinor qui est tout aussi excité qu'elle à l'idée de faire son premier combat contre un pokémon sauvage. Elle est tellement tendue qu'elles se lève pour faire un peu de surplace, ça peut ressembler à de l'impatience, mais non, elle est bien en train de déstresser en se retenant de frapper une des roches pour détendre l'atmosphère. Mais elle est tellement angoissée qu'elle se livre à son activité favorite, l'entraînement, et c'est ainsi qu'elle se met à faire du bruit en frappant une roche, c'est là qu'elle sent le sol tremblé.

Elle pensait d'abord à un séisme, mais ils sont trop haut pour que ça arrive, et sinon elle aurait été prévenue à l'avance de ne pas s'aventurer à tel endroit pour ne pas être victime de ce phénomène naturel, et puis, s'il y avait un séisme, il y aurait une avalanche aussi. Heureusement, il n'y en a pas, le Tarinor s'approche de sa dresseuse, pensant que c'est elle qui a fait ce vacarme, mais il se trouve d'un seul coup projeter vers le haut ... non, il est pas projeté, quelque chose est en-dessous de lui et est en train de le soulever, il s'agit d'un grand Onix qui est apparu sous Tari. Enfin, apparu, il a creuser pour finalement ressortir par hasard sous le Tarinor.

- Tari !

Elle regarde son pokémon se débattre, puis l'Onix commencer à gesticuler jusqu'à finir la tête contre le sol, écrasé par le poids du Tarinor. Il n'a donc pas pu le faire tomber ou le blesser, au grand soulagement de la lutteuse. Elle fonce vers les deux pokémons, aide son Tarinor à descendre de la tête de l'Onix, à le voir de plus près, il est bizarre cet Onix. Le serpenroc se relève, puis pousse un cri pour tenter de faire fuir les deux compagnons, il n'y a pas moyen !

- Tari ! C'est le moment !


Elle sait qu'Onix est de type Roche, mais elle sait aussi que son Tarinor n'a que Charge comme attaque, soit une attaque peu efficace sur le pokémon. Elle soupire, ça va être un combat long, mais ... elle est prête à faire le combat à fond.

- Utilises Armure !

La statue de l'île de pâque durcit, assez pour que l'Onix qui le charge se fasse mal, mais ce dernier tente une Etreinte, enroulant la statue du mieux qu'il peu pour l'immobiliser et faire des dégâts, mais le Tarinor ne sent rien du tout.

- Lance Charge, cognes-le contre le mur !

Tari se met en face d'un mur, puis charge contre à plusieurs reprises, faisant assez de dégâts à l'Onix pour qu'il se mette à le relâcher. Susanoo prépare sa pokéball, la faisant rouler dans sa main, elle attend le bon moment pour la lancer.

- Recommences Charge, ne lui laisse pas le temps de respirer !

Elle frappe l'air pour donner le rythme des charges à effectué, voir une telle synchronisation dans ses mouvements et les attaques de ses pokémons lui fait énormément plaisir. Les Charges à répétition commence à fatiguer l'Onix, en voyant ça Susanoo tente sa chance et lance sa pokéball. Le choc de la sphère sur sa tête fait ouvrir cet étrange capsule qui absorbe l'Onix dans la pokéball. Elle regarde la boule tremblée, un premier tremblement et son coeur commence à s'emballer, deuxième et elle croise les doigts, un troisième et elle retient son souffle. Finalement, un effet sonore confirme la capture, la voilà maintenant avec un pokémon de type roche en plus. Elle soupire de soulagement, quel stress pour la capture ! Mais la voilà maintenant avec deux pokémon, Tari son Tarinor et un Onix, quel nom lui donner ? Hé bien, pourquoi pas Goldy vu qu'il a l'air d'être doré ?



Onix shiney niv 10 capturé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Captures dans la neige !

MessageSujet: Re: Captures dans la neige ! Dim 26 Fév - 0:31
Un Embrylex sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Captures dans la neige !

MessageSujet: Re: Captures dans la neige ! Lun 27 Fév - 9:53
PV : Personne
 Winter is coming  



♦ Bien, son nouveau compagnon sera un peu difficile à dompter, mais Susanoo sait qu'elle y arrivera. Malgré son côté grosse brute, elle reste douce - mais c'est un secret, personne ne doit savoir pour l'instant, personne ! - et elle est sûre qu'elle arrivera à raisonner l'Onix pour qu'il accepte d'obéir à la lutteuse, mais pour l'instant, elle doit continuer sa chasse, après tout, ce qu'elle cherche à la base, c'est un pokémon de type glace, pas un pokemon de type roche, mais quelque chose lui dit qu'elle risque d'être encore une fois déçue de ne pas trouver un pokémon du type de son choix. Si ça se trouve, son raisonnement est faux, cette montagne n'est occupée que par des pokémons de type roches, pourtant elle pensait que les pokémon glace aiment le froid, c'est logique. Tant pis, ça lui fait deux pokémons de type roche, mais Onix est plutôt du genre costaud, donc elle ne se plains pas de sa trouvaille, en plus, il est doré, il doit être fort s'il n'est pas de la même couleur que les autres Onix, non ? Elle regarde sa montre, il va bientôt être midi, encore un combat et elle rentre au centre.

Finalement, un pokémon apparaît, mais ce n'est pas le pokémon qu'elle souhaitait avoir. C'est un Embrylex, un autre pokémon de type roche. Ca lui en fait beaucoup des types roches, non ? Et puis, tant qu'il est là, autant entraîné Tari non ? Et dire qu'elle ne s'attend pas à ce qui va se passer après ce combat, ça va être mémorable. L'Embrylex les remarque, il se place devant le Tarinor et grogne, il ne doit pas avoir vu ce pokémon et il ne lui fait pas confiance du tout. Il commence à bouger, on dirait une sorte de danse, puis, du sable apparaît. Ce sable se met à envahir le terrain, rendant la visibilité réduite, c'est donc une Tempêtesable, le pokémon ne doit pas savoir que le Tarinor est de type Roche lui aussi, Susanoo va donc prendre cet avantage.

- Bien, Tari lances Armure !

Le corps du Tarinor s'immobilise, puis il devient beaucoup plus dur, l'Embrylex qui tente de le mordre avec Morsure se fait mal à la dent, il recule donc, puis défi le Tarinor du regarde. Il fait un Groz'yeux, mais l'Embrylex a l'air d'avoir du mal à situer les yeux du Tarinor puisqu'il fait Groz'Yeux ... à son nez. Il risque d'être très surprise par ce qui va suivre.

- Utilises Charge !

Le Tarinor commence à s'élancer contre l'Embrylex, l'heurtant de tout le poids de son corps, corps qui est bien plus grand que l'Embrylex. Mais étant de type Roche, il résiste assez bien à l'attaque et il refait une Morsure.

- Encore une fois !

La statue recommence à foncer sur l'Embrylex qui se prend l'attaque dans la bouche, ce n'est pas très agréable pour ce dernier qui est quand même resté accroché, mais il est bien moins endurant que le Tarinor, le combat est donc presque gagné d'avance. Le combat s'éternise donc un peu, mais finalement, le Tarinor a le dessus, l'Embrylex finit par tomber de fatigue par terre. Le Tarinor est victorieux de ce combat ... mais quelque chose d'étrange se passe ...

Alors que Susanoo allait féliciter son pokémon, le voilà en train de briller de mille feux. Que se passait-il ? Pour la lutteuse qui n'avait jamais vu de pokémon évoluer, c'est une première, elle pense qu'il s'agit d'une attaque Explosion, mais elle remarque la forme du pokémon changé et devenir plus grand encore. Les pattes disparaissent, mais le corps à l'air de flotter, les bras aussi disparaissent pour devenir des sortes de têtes. Quelque chose apparaît sur sa tête, on dirait un chapeau, pareil que sur le nez ... il a de la moustache en plus ? Elle cligne des yeux, elle monte le regard remplit d'étoile en observant son Tarinor qui est devenu un Tarinorme ... c'est génial !

- Woah ! Tari tu es ... plus grand grand maintenant !


Le pokémon lâche un "Tari" bien plus magnétique, serait-ce parce qu'il a gagné le type Acier en plus. Elle connaît l'évolution du Tarinorme et elle se doutait qu'il évoluait dans des endroits à hautes fréquences magnétiques ... elle ignorait totalement que ces montagnes relâchent ce type de fréquence.

- Allez, allons fêtez ça en mangeant au centre !

Rien de tel qu'une bonne boustifaille après un entraînement n'est-ce pas ?



Tarinor gagne 2 niveaux, il évolue en Tarinorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Captures dans la neige !

MessageSujet: Re: Captures dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Deux bonshommes de neige plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Les Monts Azimut-