AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence  Empty

Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence

MessageSujet: Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence  EmptyDim 26 Fév - 10:53


Aedan R. Caliero
“Le coeur n'aime pas s'il ne voit point de beauté.”

Pseudo × j’en ai plein , dont un je vous dirais pas na :P
Âge ×  26 ans
Pays × france
Avatar ×Nil Admirari no Tenbin: Teito Genwaku Kitan : Ozaki Hayata
Petit mot × On  m’a forcé :/  Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence  3898952785
Code du règlement ×
YOU



Nom × Caliero
Prénoms × Aedan Richard
Âge × 24 ans
Originaire de × Rigel, Lernaïaque
Groupe ×  Eleveur
Bonus × bonus de capture
Starter Vanity (miaouss shiny niv 5 ), Diamond (barpau niv 5), Clea (Chinchidou niv 5)
[Equipe  
THEM
Caractère
Huummm  si je disais que j’étais la personne avec le meilleur caractère au monde vous me croyez ? Quoi ? Vous ... Gary  quoi ? On peut  plus lancer ses  descriptions  par des blagues maintenant ? Bon… Il  faut l’avouer.. J’ai quelques  tendances narcissiques.. mais j’essaye de me soigner…  Je  me trouve  beau,  ça je peux  le nier et  franchement, je trouve que je suis loin d’être bête, je pense être plutôt  quelqu’un de plutôt  facile à  vivre… Non franchement, je pense que je suis  un être supérieur.. A certains… Quand  on  vois certains  dresseurs puérils,  bruyants et sans  aucune intelligence… Je me dis que j’ai de la chance d’être né moi-même… J’ai été élevé avec des manières et je tente d’inculquer  la même chose à mes pokémons, je ne veux pas qu’ils fassent partis de ces immondes bestioles  qui sautillent partout et se balladent avec des froufrous partout… Beurk !  Il ne faut  pas croire non plus que je suis complètement stricte  et incapable de m’amuser.. J’ai moi aussi mes moment de folie et puis, je suis un  type  plutôt   cool finalement… Faut juste être poli quoi ! Je suis plutôt  charmeur… J’apprécie qu’on me regarde, que ce soit des filles ou des  garçons, je suis pas difficile !

Côté passions, je suis un  grand amateur de grande cuisine ainsi que d’escrime, j’ai chez moi une petite  collection de sabres que je sors de temps en temps.  



Physique
Comme je l’ai déjà  stipulé avant, je suis un garçon plutôt  beau,  il  faut bien le dire, j’ai un joli  minois.  J’ai une chevelure noir ébène dont les mèches  se finissent avec une  légère teinture violette.  Mes yeux  sont plutôt  de couleur  jaune ce qui me donne un petit  côté mystérieux,  d’ailleurs pas mal de personne me disent que mes yeux ressemblent un peu a ceux d’un miaouss ou  d’un Abo...  J’aime penser que ça me représente plutôt pas mal , ce n’est pas pour rien que  j’ai un miaouss parmi mes pokémons… Persian est  mon pokémon préféré, il incarne la grâce , ce qui  me semble être une de mes qualités ! Ma peau est plutôt  pâle, j’ai beau  aller au  soleil et bronzer,  je ne prend aucune couleur, c’est coup de soleil puis direct je pèle... C’est embêtant, le  bronzage me rendrait encore plus beau ! J’ai un beau sourire qui , celons certaines  personnes… charmerait naturellement… Quoi ? Je vous l’ai dit, c’est pas moi qui ai dit ça !

Question vestimentaire, j’aime porter des choses un peu classe,  j’apprécie particulièrement les costumes  sur mesure. C’est très important,  la qualité,  un costume avec un mauvais tissus, c’est tout simplement  ridicule.  Parfois j’apprécie aussi  de passer des vêtements un peu plus  « détente » dans un style un peu classique  avec une  simple  chemise et un pantalon noir.  Je porte assez  souvent un collier noir  autour du cou.  

code by Elle




My story
« En chaque pokémons brille un diamant »
Avant de commencer  à  vous parler  de mon histoire  personnelle,  il est important que je vous parle un peu de l’histoire de ma famille.   Notre famille est riche, cela  se voit très facilement à  la vue de notre manoir, des mes vêtements, de mon  éducation.  L’histoire de notre richissime famille à  commencer il y a des années,  bien avant que je vois le jour.  UN homme appartenant à  la famille royal  aurait  été  jugé trop misérable pour  en faire toujours parti, c’est avec une somme assez importante d’argent, qu’il  partit, abandonnant ses pokémon à  cause de ce stupide décret royal. Il s’installa  dans une riche demeure  qui est  d’ailleurs toujours la notre.  Il se maria avec une riche  fille de marchand et  eurent  5 enfants..  Depuis..  Génération après génération,  notre famille a  réussi a perduré, nous sommes maintenant   des entrepreneurs assez  important, nous avons une assez grande usine de pokeball et nous exportons  un peu partout.

Voilà , ce  que dit l’histoire de ma famille, bon… Bien entendu, tout ça n’a jamais été  prouvé et  il n’est pas certains que cette histoire comme quoi  nous aurions un ancêtre de sang  royal n’est peut-être  pas vrai… Il est fort probable que ce soit juste une manière pour ma  famille de se la péter un peu mais j’aime l’idée d’avoir un peu  de sang  royal en moi alors… Je préfère penser que tout ça est vraie, même si ça ne l’est peut-être pas.

Bien maintenant que je  vous est donné un peu mon contexte familial, on va pouvoir parler de ce qui est un peu plus important :  MOI !

Je suis né un  beau matin de printemps, tel une jolie fleur. J’étais un  beau bébé,  né  dans une  bonne famille, j’avais  vraiment tout  pour réussir. Je grandis dans une  famille aimante mais  très stricte où j’appris tout des bonnes manières.  Par exemple, je n’ai jamais parlé à  table, je vouvoie  mes parents. j’avais  des cours particulier que les autres enfants  n’avaient pas, comme l’escrime,  les mondialités et les compte quand je fus un peu plus âgé.  Mes parents avaient déjà  tout prévu pour moi : je deviendrai un célèbre  dresseur pokémon et une  fois à la retraite, je reprendrai l’entreprise  familiale.  

Il  y avait  pourtant une ombre sur  ce beau tableau.. Je dirais même plus, de nombreuses  ombres… Ces ombres qu’on nome… pokémon… Et oui !  Plus jeune… J’avais une  peur assez intense des pokémons.  J’avais cette peur depuis que j’étais tombé  dans une  grotte  souterraine et que je m’étais  fait attaquer  par une bande de nosferaptis.   Après cela, impossible  d’approcher un pokémon ,même un skitty  me terrorisait. Il était donc inconcevable que je sois  dresseur.   Dépités,  mes parents décidèrent donc que je devais au moins me  rendre utile à  la  famille, j’allais donc voyager de régions en régions pour  tenter de trouver des partenariats pour l’entreprise.

C’est  vers l’âge de 18 ans que j’eu une  espèce de tilt.. Je devais arrêter  d’avoir peur des pokémons… Il  fallait que  je combatte ma peur.  Je pris  donc l’initiative de consulter un professionnel. C’est après une longue thérapie que je commença enfin à  ne plus avoir  peur.. Je finis même par apprécier les pokémons... Pour le plus grand plaisir de tous, par contre, j’ai toujours peur des nosferaptis… Va me falloir encore un long moment avant que j’accepte d’en toucher un.

C’est donc très tardivement que je décida de mon avenir..  Contrairement à ce que souhaitaient mes parents,  je décida de  devenir éleveur. Mon  père m’aime, même si il été contrarié de ma décision, il décida de me donner de quoi réussir mes objectifs.. Il me  confia  3 pokémons qui iraient parfaitement avec mon  caractère.  Un miaouss pour  prouver que notre  famille est riche est noble,  ce dernier  d’une couleur un peu étrange. Un barpeau… j’avoue que là… je compris pas trop la décision de mon père mais celui-ci me cita de sage parole : Un diamant brille dans  chaque pokémon.  Il  me donna  aussi un chinchidou qui était  aussi poli que je l’étais.  

C’est ainsi que je m’installa dans une  maison avec un grand jardin afin de commencer ma nouvelle vie d’éleveur pokémon !
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Meora
Messages : 960
Pokedollars : 542
Data

Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence  Empty

Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence

MessageSujet: Re: Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence Je sais .. Je sais.. Je vous illumine de ma présence  EmptyDim 26 Fév - 13:19
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Ouh j'ai hâte de le voir interagir avec les autres habitants de l'île ! Le caractère et le physique m'ont beaucoup amusé et j'espère que tu t'amuseras tout autant à le jouer !

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure ! Et comme tu fais partie des 5 premiers inscrits, tu bénéficies d'un bonus de 50 points et de 3 pokéballs supplémentaires !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Et après il sera temps de rp et de montrer à Rigel qui est le patron ! Go !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-