AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Mon élevage !

MessageSujet: Mon élevage ! Dim 26 Fév - 14:50
Eleveur
× Pokéball (xo9)
× Lettre en bouteille fermé (xo1)
× Pierre soleil ( xo1)
× Pierre en forme de métamorph (xo1)
× vielle et  mystérieuse Pokéball (xo1)
× bague dans son écrin ( xo1)
× Pierre glace ( xo1)
Récompenses
Objets
× Badge / ruban / palier1ére  médaille  gagné !× Elevagei1er oeuf de la pension.. Celui  de feunec shiny.  22/05/17
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage

Mon élevage !

MessageSujet: Re: Mon élevage ! Dim 26 Fév - 15:00
Miaouss ♂ Vanity

lvl 15× shiney  × technicien
Griffe, Rugissement, morsure, bluff
Comme moi, c'est un pokémon qui se sais  beau et graçieux. Il  déteste les pokémons qui gêne sa sieste. IL a une grande passion pour les pièces et tout ce qui  brille en générale. Il n'accepte que la nouriture d'excellente qualité.  

Milobellus ♂ Diamond

lvl 15× non shiney  × Joli Sourire
Trempette, charge, pistolet a o, ligotage
Au début, j'avoue... En voyant barpau, j'ai été  très déçu. Mon père  n'avait pas menti, un  diamant se cacher  bien en lui. Il n'a jamais abandonné malgré  la difficulté  et voila  qu'il est maintenant  un magnifique pokémon. Nous nous somme pas mal rapproché, il  m'a sauver la vie  sur cette montagne.

Chinchidou ♀ Clea

lvl 5× non shiney × Multi-Coups
Ecras'Face, Regard Touchant
Une petite  boule de poil très mignonne et très douce, qu'il ne vaux mieux pas énerver. Elle déteste la saleté... Celui  qui salit quelque chose devant elle... Est mal barré...un conseil: fuyez !  

Tenebrae ♂ Carvanha

lvl 5 × non shiney  × Turbo
Groz'Yeux, Morsure, Frenesie
C'est le 1er pokémon  que j'ai capturé... Il as  du mordant en tout cas !

Loupio ♀ lýsandi

lvl 15 × shiney  × Absorb Volt
Ultrason, Pistolet a O, Cage-Éclair, Boule Élek
lýsandi est mon petit  coup  de cœur, ce pokémon est d'une  douceur incroyable ! Je l'ai rencontré alors qu'elle s'est fait attaquer par un carvanha. Elle est bien plus brillante qu'un loupio classique.

Lady ♀ mimiqui

lvl 16 × non shiney × Fantômasque
Griffe, ombre portée, Photocopie, Martobois, Prélèvement Destin, regard touchant
C'est une petite boule d'amour  pleine de tendresse, très demandeuse, presque collante. Elle ne suporte pas d'entrer  dans une pokeball.

Sweet ♀ cabriolaine

lvl 15 × non shiney  × herbivore
Charge, Fouet Lianes, Mimi-Queue, Vampigraine, Tranch'Herbe
Sweet est une vraie petite  maman,  elle est très douce et passe son temps à  s'occuper  des autres. Très relax de nature, elle est facile à  vivre. Elle est plutôt gourmande, ce qui m'a valus un  beau bleu d’ailleurs !

Axoloto ♂ Chouc

lvl 7 × shiney  × Inconscient
Mimi-Queue, Pistolet a o, Lance-Boue,  Bombe Acide, soin
Chouc, de son nom  entier  choucroute, est un  petit  garnement, il adore les blagues. Il a tout de même un très bon fond. il ne se  sépare jamais de ses lunettes.  

feunnec ♀ Omamori

lvl 6 × non shiney  × Magicien
Griffe, Mimi-Queue,Flammeche, Voeu
Abendonné  par son ancien dresseur car elle était  trop faible,  Omamori est un pokémon qui a  très peu confiance en lui. C' est un peu  la princesse de l'équipe que tout le monde tente de protéger. Elle est  d'une douceur incomparable. Elle a encore  assez peu confiance en les  humains, j'éspére pouvoir gagner  réellement sa  confiance.    

Zorua ♂ Roméo

lvl 10 × shiney  × Illusion
Griffe, Groz'Yeux, Poursuite, Croco Larme
Le petit  prince de notre feunec... Ce fut le coup de foudre.. je n'ai pas eu le coeur de les séprarer et j'ai  bien fait... En plus d'être  inséparable avec Omamori, je m'entend très bien avec zorua.. j'adore vraiment ce pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage

Mon élevage !

MessageSujet: Re: Mon élevage ! Mar 9 Mai - 23:17
métamorph/Gummy 

lvl 3 × shiney  ×échauffement
morphing
Description à  venir, il  reste 0 point avant éclosion, soit environs 0 postes

Carabaffe ♂ Grabuge

lvl 22 × non shiney× Cuvette
Charge, Tour Rapide, Pistolet a O, Repli, Aurasphère, morsure
Grabuge s'était  bloquer  dans un déchet cela aurait pu avoir de grave conséquence si je ne l'avais pas aidé.. Depuis.. il  reste avec nous et veux absolument me protéger du moindre danger, un  vrai chevalier servant !

Concombaffe ♀ Dragée

lvl 11 × shiney × Expuls'Organes
Armu, Patience, Relais,Lance-Boue ,Coup d'Main, Provoc
C'est un pokémon très curieux et  très gourmand.. Ce qui lui  fait prendre  des risques assez grand par moment.

Evoli ♀ Névéa

lvl 20 × non shiney  × Anticipation
Charge,  Séduction,Météores, Vive-Attaque, morsure
J'ai cherchais pas mal de temps un evoli.. Finalement, j'ai rencontrer Névéa au  hasard, elle était mal en point et je les amennée au centre  pokémon. Une  forte amitié à  commencer entre nous !

Hélionceau ♀ Queen

lvl 15 × shiney  × Impudence
Charge, Groz'Yeux, Flammeche, Rengorgement, coup d'Boule
Je pensais pas rencontrer un pokémon aussi fier  que vanity et moi et pourtant... Queen est très fière, elle se  sait  forte et ne doute jamais de ses capacités.  

kungfouine ♀ Lin

lvl 24× non shiney  × Régé-Force
Ecras'Face, Yoga,Détection, Bluff, Torgnoles, Météores
Plus douce que je ne l'aurais pensé, lin est un des piliers de mon élevage, elle est sage et les pokémon n'hésite jamais à prendre conseil chez elle. C'était la dominante du sentier1 de buccanie.

Laporeille ♀ Cattleya

lvl 9 × shiney  × échauffement
Ecras'Face Pound, Boul'Armure, Trempette, Clairvoyance, Frustration, Poing-Éclair
Douce et  graçieuse, c'est un vraie bonheur d'avoir un tel pokémon. Cattleya rêve de participé à  un concours.. Malheureusement,  pour elle, je ne suis qu'un éleveur.  

Togepi ♂ Joys

lvl 5 × non shiney ×Chanceux
Rugissement, Charme, Métronome, Aurore
Celon certains disent que les togepi apportent chance et joie.. Je les croient... Car ce petit pokémon est un vrai rayon de soleil ! IL demande énormément d'attention, du coup je le garde assez souvent avec moi.

RACE Surnom

lvl × shiney ? × talent
Attaques
Description

RACE Surnom

lvl × shiney ? × talent
Attaques
Description

RACE Surnom

lvl × shiney ? × talent
Attaques
Description