AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Après le stresse la détente [libre]

MessageSujet: Après le stresse la détente [libre] Dim 26 Fév - 17:48
J'avais déménagé il y a peu dans une maison, il faut dire que je n'allais pas rester chez mes parents, surtout avec le nombre de pokémons que je risquais d'avoir… 10 pokémons.. Mes parents allaient perdre la tête, surtout si j'en venais à capturer un pokémon du genre de chuchmur…. Je crois qu'eux aussi ont été soulagé de mon départ… J'avais choisi une assez grande maison pour pouvoir subvenir aux besoins du plus de pokémon possible, j'étais d'ailleurs très fier de l'aquarium que j'avais installé dans le salon. Il était très haut et pourrais contenir la plupart des pokémon poisson que je pourrais attraper, j'avais prévue aussi d'installer un petit lac artificiel pour que mes pokémons eau puissent aussi aller dans le jardin. J'avais installé la plupart de mes affaires, préparer une salle exclusive pour mes pokémons. Autant dire, Vanity avait trouver son panier très rapidement.

Tout ça avait été bien stressant et je me suis dit qu'une petite balade ne pourrais faire que du bien à ma petite troupe. J'avais décidé de me rendre au Lac Antisthène qui permettrais à Diamond de se détendre lui aussi. Le voyage en voiture fut plutôt rapide et heureusement, car j'avais hâte de faire le petit pic nique que j'avais prévue.

Une fois arriver au lac, j'étendis une belle nappe rouge à carreaux et installa les différents plats… Que ce soit pour moi ou pour mes pokémon. Je regarda mon installation, fier de moi… Décidément, j'étais plutôt doué… Je sortis finalement mes pokémons.

Et voila ! Régalez vous !

Je donna quelques croquettes pokémon au poisson puis m'installa avec les deux autres afin de manger, dans le plus grand des calmes. J'étais fier de voir que mes pokémons se tenaient correctement… Si quelqu'un passait par là, il remarquerait que je les avais bien élevés ! Je pris un petit sandwich coupé en triangle et commença moi aussi à manger, délicatement, prenant garde à ne pas me salir.

Un bruit soudain vins perturber notre repas. Je regarda l'endroit d'où provenais le bruit, outré qu'on me dérange. Un pokémon sauvage ? j'haussa un sourcil, ce dernier avait sûrement dût être attiré par l'odeur de tous ces plats.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Dim 26 Fév - 19:00
Un Carvanha sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Lun 27 Fév - 14:00
Je vis avec surprise un petit poisson arriver avec un air assez peu aimable, moi qui pensais faire ma 1er capture.. Voilà que je me retrouvais en face d'un pokémon qui avait l'air plutôt.. rustre. Je le fixais, lui aussi me fixait, cela dura un bon moment avant que je comprenne et que je prenne ma décision :
-j'allais capturé ce pokémon et prouver que tous les pokémons pouvait être convenablement dresser et être d'adorable pokémon, un pokémon poli… Il pourrait aussi me servir à croquer les quelques personnes qui prendrais mon aquarium pour une piscine !
Je remarqua que le pokémon regardait la nourriture avec insistance, il avait certainement très faim. J'eu un petit sourire.. Ce petit pokémon avait effectivement senti notre nourriture, sa faim aller peut-êtr nous aider à le capturer pacifiquement.

Oh.. Tu as faim.. Attend, on va partager !

Je pris un peu de nourriture et m'approcha, lui tendant les croquettes pokémon. Le pokémon vins vers moi, un peu intimidé puis.. Me croqua les doigts… J'étouffa un juron qui aurait été peu convenable dans une bouche telle que la mienne. Je secoua la main frénétiquement pour le faire lâcher, gémissant de douleur. Le poisson fini par lâcher prise et atterris sur le sol, incapable de se déplacer à nouveau pour atteindre le lac. Il s'approcha un peu trop de Cléa qui lui mis un Ecras'Face en pleine tête . Je souris.... C'était le moment ou jamais, je lança la pokeball. Le pokémon bougea quelques minutes puis se figa dans la pokeball.. Je venais de capturé mon 1er pokémon… Mon élevage allait s'agrandir !

Toi... On va avoir du travail pour t'apprendre la politesse, mais on va y arriver !

Je ranga la pokeball à ma ceinture et alla soigné mes doigts. Alors que je mettais quelques pansements couleur chair.. Un nouveau bruit.. Encore un pokémon sauvage ?

-----

Capture de carvhana !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Lun 27 Fév - 14:05
Un Loupio des plus brillants apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Jeu 2 Mar - 12:12
Je regarda le lac, j'espérais que ce sois pas encore un de ses pokémons.. Un serait déjà assez difficile à élever.. Alors deux… Je tenais à mes mains moi ! J'aperçus à la surface de l'eau, une étrange lueur verdâtre. J'haussa un sourcil , Vanity et Clea se rapprochèrent aussi visiblement intriguer par cette étrange lueur. Diamond plongea pour aller voir de quoi il s'agissait, il remonta peu de temps après à la surface, suivit par un adorable petit pokémon qui avait l'air plutôt pacifique. Le mignon pokémon en question était une petite loupio d'une étrange couleur. Il était bien plus brillant que les loupio que j'avais pu voir auparavant, c'était un pokémon tout simplement magnifique !

C'était la 1er fois de ma vie que j'avais un coup de coeur pour un pokémon, je compris de suite qu'il me fallait ce pokémon et que nous formerions une très bonne « équipe ». Je remarqua que le pokémon était légèrement blessé à une nageoire et le côtés de son corps semblait avoir frotté à quelque chose qui l'avait abîmé.

Pauvre petite princesse.. Viens là.. je vais pas te faire de mal !

Je sortis une potion de mon sac et viens prendre le petit pokémon dans mes bras. Il tremblait de peur et m'envoya une légère décharge que j'ignora. Je la soigna rapidement, elle finit par comprendre évidement que je ne lui voulais pas de mal. J'allais le remettre à l'eau quand un carvhana arriva avec un air furieux, il en avait visiblement après le loupio qui se cacha du pokémon. Je fronça les sourcils, il avait sûrement pourchasser le petit pokémon , c'était probablement lui d'ailleurs qui l'avais mis dans cet état. Je ne pouvais pas le laissé continuer de l'attaquer. Vanity n'aimais pas tellement l'eau, je décida donc de demander à Clea de lui mettre un bon ecras'face. Ce qu'elle fit d'ailleur… Par contre, je suis toujours incapable de savoir si c'est son attaque ou sa tronche de colère d'être dans l'eau qui fit fuir le pokémon. J'eu un légée sourire moqueur et vins essuyé mon pokémon qui n'osait pas trop sortir de peur de se salir. Je remis le petit loupio dans l'eau, mais ce dernier me ressauta sur les genoux.

Tu aimerais venir avec nous ?

Visiblement oui… Je souris et sorti une pokeball dans la qu'elle elle accepta de rentrer. Je souris, j'avais un nouveau compagnon, la lumiére de notre élevage… lýsandi

-------------

Capture du loupio shiny ♥
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Jeu 2 Mar - 12:56
Un Nanméouïe sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre] Ven 3 Mar - 12:41
J'avais à peine rentrer mon tout nouveau pokémon qu'un nouveau pokémon sauvage était apparue… Derrière moi cette fois, un pokémon tout rose qui semblait avoir été une fois de plus attirer par la nourriture. Ce dernier s'apprêté à m'attaquer sans que je m'en aperçoive. En faite, le seul qui s'aperçut de ce qui se passais fut barpau. Le pokémon poisson fit un bond impressionnant pour sortir de l'eau et attaquer le nanméouï avec un attaque trempette, c'était la seul attaque qu'il connaissait d'ailleurs. L'attaque bien qu'effectuer avec beaucoup d'entrain, se révéla… Complètement inutile voir totalement ridicule d'ailleurs. Le pokémon sauvage lui donna un coup pour le punir de l'avoir attaqué, le pauvre poisson ne pouvais strictement rien faire, il faisait vraiment de la peine, heureusement que Vanity vins l'aidé à coup de griffe, car le combat était affligeant , il continuais de faire des trempettes sur un pokémon qui n'en avait visiblement pas grand-chose à faire… Miaouss se mis donc à donner des coups de griffes au pokémon. Ce fut au tout de Clea de se lancer la bataille a coup d'ecras'face… A 3 contre 1, le pokémon n'avait aucune chance, même avec un barpau.. pas forcément très utile… Le pokémon se rendis compte que le combat n'était pas vraiment ce qu'il y a de plus juste et pris la fuite. Je souris et pouffa de rire.

Je crois que niveau combat, nous ne sommes pas très au point !

A dire que mon père avait voulu faire de moi un dresseur.. Visiblement, même maintenant que j'avais plus peur des pokémons, ça semblait être quelque chose d'impossible, j'étais clairement pas fait pour ça.

Bon.. Je crois qu'ici, impossible de manger tranquille ! On s'en va !

On rangea les affaires en vitesses puis je rentra mes pokémons. Je repartis donc chez moi avec deux compagnons en plus !

----------------------

Rp fini , barpau gagne 2 niveaux ! Il passe donc niveau 7
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Après le stresse la détente [libre]
Page 1 sur 1