AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Que fais-je ici? [solo]

MessageSujet: Que fais-je ici? [solo] Lun 27 Fév - 20:45
Je marchais depuis déjà une heure, je ne l'avouerais jamais à quelqu'un mais j'étais perdu, et il n'y avait personne dans les parages, sinon j'aurais déjà demandé. J'étais dans des champs même en regardant sur ma carte, je n'arrivais toujours pas à me repérer. Tout était abandonné, pas un chat, des fois j'entendais quelques bruits, mais la solitude m'avait peut-être rendu fou, en une heure, je ne savais pas si c'était possible. Germignon marchait à mes cotés, il semblait exaspéré de m'avoir comme guide, lui non plus n'était pas doté d'un très bon sens de l'orientation, il aurait quand même pu m'aider un minimum. Je baillais, j'étais carrément crevé, je ne voulais plus marchait, mais même si cet endroit était assez beau, il restait toujours flippant, être le seul à marchait dans cette région m'angoissait. Je me mis à toucher mes cheveux pour décompresser, passant mes doigts dedans, le fait qu'ils soient longs était bien pratique pour caresser toute la longueur.

Je soupirais et j'entendis un bruit, j'avais l'impression que l'on me suivait. Je me retournais, bougeant ma tête un peu partout. J'hésitais à courir, je commençais réellement à avoir peur, je ne savais pas si c'était un humain ou un pokémon, mais je ne pensais pas qu'il me voulait que du bien. Peut-être qu'il était plus grand que je ne le pensais, et qu'il faisait parti du paysage, ou alors l'impression d'être observé était encore un coup de folie. Je pris Germignon dans mes bras, il ne semblait pas très à l'aise non plus, je le serrais fort contre moi, je n'étais peut être pas fou au final. Il était vachement inquiet et il se blottissait contre moi, c'était vachement mignon, il réclamait souvent des câlins mais on aurait dit qu'il voulait se cacher dans ma cage thoracique. J'avais envie de courir, mais mes jambes étaient paralysées, il y avait quelque chose en face de moi, je n'arrivais pas vraiment à voir à quoi il ressemblait réellement. Je fermais les yeux et je reculais doucement, je ne le voyais pas vraiment mais je savais qu'il était là, il faisait du bruit. J'ouvris les yeux et je vis ce qu'il se trouvait devant moi, si j'avais de la chance en courant j'allais peut-être retrouver mon chemin et retrouver mon chemin, ça pourrait m'être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Que fais-je ici? [solo]

MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [solo] Lun 27 Fév - 21:03
Un Flabébé apparaît !
Vous pouvez choisir sa couleur mais sachez qu'il est aussi shiny.
Data

Que fais-je ici? [solo]

MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [solo] Mer 1 Mar - 22:12
Il y avait quelque chose de énorme sous mon nez, une fleure géante, elle était toute proche de moi, j'avais envie de hurler, hurler jusqu'à ce que mes cordes vocales lâchent et que je ne puisse plus parler. Une fleur géante c'était à la fois mignon et flippant, un mélagne terrible et dangereux, je soufflais un grand coup, pour tenter d'évacuer un peu la peur qui m'envahissait. En soufflant, je vis le flabébé rétrécir et s'éloigner de moi. Je venais de comprendre que j'avais peur d'une toute petite créature mignonne et presque inoffensive. Je rigolais un bon coup, le fait qu'il soit tout près de moi m'avait donné l'impression qu'il était plus grand que la normale. Je me demandais comment avait-il put me faire peur à moi et à Germignon, je me demandais surtout comment avait-il put faire du bruit alors qui paraissait si silencieux et fragile.  On aurait dit une petite fée, au lieu d'avoir des ailes dans le dos, elle les avait sur tête, si je me souvenais bien, c'était le plus petit pokémon au monde, mais peut-être avait-il un très grand coeur, elle n'avait pas l'air de bien m'aimer, je ne savais pas vraiment pourquoi mais, il avait les sourcils froncés et il semblait grogné, l'odeur qu'il dégageait était acre et trop désagréable, j'allais sûrement me faire tabasser par un flabébé, honte à moi. Après tout, je ne voulais pas voir de violence avec des pokémons, mais si il allait me frapper j'allais devoir fuire, la situation était ridicule. Je le regardais tout sourient et je me pris un gros coup sur la joue, je venais de me prendre un coup de liane, d'un flabébé. Il ne semblait pas beaucoup m'aimer celui là. Je ne comprenais pas vraiment pourtant, je ne m'étais pas comporté désagréablement, peut-être l'avais-je réveillé pendant qu'il faisait une petite sieste, mais ce n'était quand-même pas une raison pour me gifler de la sorte. Je n'allais pas m'énerver, de toute façon, je suis totalement en paix intérieur avec moi même. Je pris une voix douce et calme:

-Ce n'est pas très gentil de faire ça.

Germignon grognait et rugeissait en permanence, il voulait me défendre ce que je trouvai mignon, j'étais bien heureux de savoir qu'il était toujours la pour moi. Le flabébé me redonna un coup de fouet sur la joue, se qui me fit partir, je lui tournais le dos et je pris dans mes bras pour ne pas qu'il lui saute dessus et tente de l'attaquer. Je lui souris et lui caressais un peu la tête en rigolant un peu.

-T'en fais pas, ingnorons le.

Je ne vis pas le flabébé partir, mais je me frottais un peu la joue il faisait mal, lui il était bon pour aller avec les brutes, il n'était pas la fleure gentille et toute mignonne qu'avait Candelia. Je continuais de sourire, c'était un petit contre-temps, je devais retrouver mon chemin, c'était très embêtant. Je vis sur mon chemin un autre pokémon et je jurais:

-Et zut.

Je soupirais, ça allait être une très longue journée, j'étais vachement fatigué, ça se voyait aux hallucinations de tout à l'heure avec une fleure géante.

Riku fuit
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Que fais-je ici? [solo]

MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [solo] Mer 1 Mar - 22:37
Un Tropius sauvage apparaît ! Il est furieux et shiny !

Si tu affrontes, et uniquement si tu affrontes le pokemon, tu gagneras exceptionnellement 4 niveaux. Si au contraire tu le captures, sache que ce pokemon a d'office 7 niveaux de plus que le pokemon qu'il affronte.
Data

Que fais-je ici? [solo]

MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [solo] Sam 4 Mar - 0:00
Cette journée n'était définitivement pas la mienne, j'avais peur, par rapport à un flabébé, ce qu'il y avait en face de moi, était nettement moins comparable, lui mesuré réellement deux mètres et n'avait l'air vraiment pas content, il me faisait carrément flipper. J'avais peur de me faire bouffer, ce n'allait pas être une petite fleur qui allait me taper, mais bien un dinosaure feuillu. Germignon ne disait rien lui non plus, il était vachement impressionné et tentait de se cachait dans mon t-shirt, je lui tapotais la tête pour le rassurer. J'aurais aimé qu'on me tapote la tête à moi aussi, mais j'étais toujours face à un Tropius, je me posais des questions, qu'auparavant je ne me serais jamais posé, genre: Est-ce que les Tropius peuvent manger des humains? Est-ce qu'il va s'acharner sur moi? Est-ce qu'une meute de Tropius allait venir me tabasser à mort? En tout cas, il était magnifique, ses couleurs étaient dorés, je l'admirais, il avait l'air si puissant et fort. Je me posais encore des questions, est-ce que ses bananes sur son menton étaient mangeables? Et si on pouvait les manger, est-ce que ça lui faisait mal lorsqu'on les retirait. J'avais envie de lui faire un câlin, mais je ne désirais pas me prendre un coup de boule, je flippais et je dis calmement:

-Du calme, n'ait pas peur. Si, je t'ai importuné, j'en suis sincèrement désolé.

J'avais l'impressions que tout ce que je venais de dire n'avait aucun effet, il semblait toujours aussi furieux mais avec une touche d'incompréhension. Foutu karma, je ne pensais pas avoir été si horrible que ça, pour qu'il s'acharne sur moi sans aucune raison. Je fis un pas, il rugit fortement, je repris la parole sur une voix toute aussi douce.

-Ne t'en fais pas. Tout doux, tout doux...

Je continuais de marcher calmement, pour ne pas l'effrayer, il grognait un peu mais il arrêtait de rugir, ce qui était plutôt bon signe. J'étais juste en face de lui, je pouvais sentir son souffle fort, il semblait s'être calmé, mais il restait toujours un peu sceptique. J'approchais ma main délicatement, il fit un léger mouvement de recul puis il se laissait faire, un mince sourire se dessinait sur ses lèvres. Je lui caressais un peu la tête en rigolant un peu.

-Tu vois que tu m'aimes bien au final.

Je continuais de le caresser, passant une main sur ses ailes, ça semblait être des feuilles légères et inutiles, mais elles semblaient surpuissantes.. Je continuais les caresses et repris la parole:

-Tu veux bien continuer avec moi? On va faire des spectacles, ce sera génial.

Il hocha la tête et me sourit, je lui fis un câlin et sortit une pokéball, je la lui montrais et la lui lançais tout souriant. J'avais un nouveau membre dans mon équipe, c'était plus que génial. J'allais être le meilleur coordinateur du monde. Je le ressortis de sa nouvelle pokéball, marchant avec lui et Germignon pour de nouvelles aventures.

Utilisation d'une pokéball et capture de Tropius
Page 1 sur 1