AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 64
Points : 120
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Into the bucket
Data

Feuille de personnage
× Team: Pokémon ;)
× Bonus: Pas besoin quand t'as le talent

La vie d'une coccinelle by Ebi Abzac.

MessageSujet: La vie d'une coccinelle by Ebi Abzac. Lun 27 Fév - 21:32


Ebi Abzac
La chèvre est la femelle du mouton #Victor Hugo

Pseudo × Adler
Âge × 16 pommes (presque 17)
Pays × Vive la France !
Avatar × Sting – Fairy tail
Petit mot × J'aime bien les couleurs du forum. Le système de combat, niveaux, ect … est trop bien ( enfin si j'ai bien compris comment il marchait) !
Code du règlement ×
YOU



Nom × Abzac
Prénoms × Ebi
Âge × 21 ans
Originaire de × Johto
Groupe × Dresseur
Bonus × Bonus combat dresseur
Starter × Malosse
[Equipe × Écrire ici]
THEM
Caractère
Ebi est une personne souvent enjouée, pleine d'enthousiasme et exubérante. Ses réactions ne sont pas rarement démesurées et il a tendance à être impulsif. Il est aussi têtu que naïf et enfantin, mais il cache en vérité un vrai sens stratégique durant les combats. Il adore se battre et les combats de dresseur sont une aubaine pour lui. Il se chamaille sans cesse avec son malosse pour des raisons plus futiles les unes que les autres, mais il déteste devoir le mettre dans sa pokéball. Il accorde beaucoup d'importance aux moments qu'il partage avec ses pokémons.
Parfois, il manque de délicatesse, autant dans ses paroles que dans ses actions. Il est toujours le premier à frapper lors des combats contre d'autres dresseurs et il est du genre à attaquer quoi qu'il arrive. Lorsqu'il se bat, il a pour habitude de détruire tout ce qui l'entoure sans s'en rendre compte.
Néanmois, Il est fidèle et son sens de la justice est très développée. Pour lui, ses pokémons sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, au sien comme à ceux des autres. Un dresseur qui ne prend pas soin de ses pokémons ne mérite pas d'en avoir.
Il est également très déterminé et n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il les entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Il peut se montrer réactif. Mais il reste néanmoins un peu simple d'esprit, ce que l'on peut voir aux travers de certaines de ses actions assez incohérentes.


Physique
Bien que son prénom laisse croire le contraire, Ebi est bien un homme -comme quoi le nom ne fait pas la personne-. Il fait plutôt jeune malgré ses 21 ans. Il le doit au fait qu'il ne soit pas très grand et à sa taille mince bien qu'il soit musclé.  Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Ses yeux sont d'un bleu foncé comme les abysses du plus profond des océans et au-dessus de l'œil droit, il porte une cicatrice diagonale fine qu'il s'est fait plus jeune en jouant avec son malosse. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille qui est attachée par un anneau argenté. Il porte un tatouage blanc sur l'épaule gauche. Il a une allure décontracté et son visage arbore souvent un grand sourire sans raison particulière.
Pour ce qui est de ses vêtements, Ebi porte un gilet bleu avec les bords extérieurs jaunes qui est couvert par une fourrure grise. Ses bras, eux, sont couverts par de longs gants bleu foncé montant jusqu'à ses biceps et dont les bords supérieurs sont ornés de rubans gris clairs. Il porte également un pantalon large, de couleur grise, maintenu par des bretelles attachées aux boucles du pantalon par des anneaux jaunes. Sur ce dernier, il porte une grande paire de bottes noires, qui lui montent au-dessus des genoux, aux semelles jaunes.

code by Elle




My story

« Les coccinelles sont des coléoptères »
Ebi est né dans la plus belle des régions: Johto. Sa mère est une ancienne coordinatrice et son père est un ancien dresseur. Ils étaient tous les deux à trois distinctions -rubans pour sa mère et badges pour son père- lorsque un heureux événement arriva. La grossesse de la coordinatrice mit fin au périple de ses parents qui décidèrent de s'installer dans une petite ferme entre Doublonville et Rosalia, non loin de cette dernière. Dans cette petite ferme, il y avait quelques écrémeux dont on tirait du lait pour ensuite le vendre et deux ou trois galopa qui aidaient à la culture de baie. Une ferme des plus paisible sans l'ombre d'un problème. C'est dans ce cadre de vie qu'Ebi est né, entouré de ces créatures incroyables depuis sa plus tendre enfance. Cela dit, ses pokémons préférés restaient le couple de démolosse avec lequel son père avait combattu durement pour obtenir ses badges. Maintenant, ce petit couple de pokémon s'occupait seulement de garder la maison. Il vivait au plus près de la famille ce qui permit de tisser un lien très particulier entre eux et Ebi. Il développa bien vite une réelle amitié entre lui et les pokémons de la ferme de ses parents.

Sa mère, elle, se porta garante de son éducation. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait sur l'univers des pokémons et lui racontait des récits tirés de son périple qu'elle avait mené avec son père lorsqu'ils parcouraient encore les chemins de Johto en quête d'aventure. Elle lui apprit également à nager, lire et écrire pour qu'un jour, lui aussi puisse mener sa propre aventure.  Alors qu'il n'avait que six ans, ses parents commençaient déjà à le préparer pour ce périple. Lorsqu'il avait du temps libre, il le passait à s'occuper des pokémons et à aider son père dans les champs de baie. C'est seulement peu de temps après son 18e anniversaire que son père lui donna son premier pokémon. Il s'agissait d'un petit malosse issu d'une portée du couple de démolosse avec lequel il avait grandi. Il fut sur le coup très ému, puis son père lui annonça que c'était maintenant à lui de partir à l'aventure. Sur ses mots, il partit accomplir un périple loin de cette petite ferme et de sa famille, accompagné de son petit malosse. Avec un seul but: devenir le meilleur dresseur.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

La vie d'une coccinelle by Ebi Abzac.

MessageSujet: Re: La vie d'une coccinelle by Ebi Abzac. Lun 27 Fév - 21:52
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Je pleure des compliments et de ta rapidité. C'est une fiche simple et efficace, Ebi a l'air adorable ! J'ai hâte de voir cette petite pile électrique faire ses preuves à Rigel !

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure ! Et comme tu fais partie des premiers inscrits, tu bénéficies d'un bonus de 3 pokéballs supplémentaires !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Et après tu pourras aller sauter sur les autres dresseurs pour demander un combat ! Yay !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez besoin d'une empreinte de coccinelle pour pouvoir lire.
» Bon Anniversaire Coccinelle !!!
» chatte virtuose ...
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × inactifs-