AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QuestionMark
avatar
Data

Pitite question Empty

Pitite question

MessageSujet: Pitite question Pitite question EmptyMer 1 Mar - 2:14
Bonsoir à vous o/
Tout d'abord, coeur sur votre forum parce que c'est la beauté ici et que le contexte me plaît bien! Hahum, mais passons donc à ma question: je suis intéressée pour jouer un champion (de ma conception) et j'aimerais savoir s'il est possible que le starter de mon personnage ne fasse ni parti de son équipe d'arène ni même en dehors, bien sûr le pokemon à son importance mais il ne serait plus avec son dresseur. Est-ce possible? J'aimerais aussi savoir si le champion peut s'être installé dans une autre ville que celle de départ. Merci d'avance de votre réponse! Ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Pitite question Empty

Pitite question

MessageSujet: Re: Pitite question Pitite question EmptyMer 1 Mar - 7:42

Heya et merci de l'intérêt porté au forum ! Keur sur toi aussi ! Pitite question 1232870500
La réponse à tes deux questions est oui ! Pour les deux du moment que c'est justifié dans l'histoire mais concernant l'arène, il n'y a pas vraiment de villes de départ donc à toi de choisir l'endroit qui convient le plus à ton champion !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, en espérant te compter bientôt parmi nous. kokoro brokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Pitite question Empty

Pitite question

MessageSujet: Re: Pitite question Pitite question EmptyMer 1 Mar - 13:06
Coucou toi ! Et un autre merci pour l'attention que tu portes à notre forum Pitite question 300127402

Je passe juste pour rajouter qu'en tant que champion, tu n'es pas obligé d'avoir une arène. Tu peux avoir une zone de prédilection où les dresseurs peuvent te trouver ou être un champion mouvant. La seule contrainte c'est trouver une épreuve qui conviendra à ton style en tant que champion.

Ewi, si tu as d'autres questions n'hésite pas et reviens vite nous voir Pitite question 870327121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Pitite question Empty

Pitite question

MessageSujet: Re: Pitite question Pitite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × crédits • FAQ • partenariat :: × Q&A-