AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo]

MessageSujet: Re: Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo] Mar 7 Mar - 22:01
Sorcellerie ou magie blanche~


Après le combat – aussi court fut-il – Candela s'autorisa une petite pause. Hergo ne semblait plus se sentir au meilleur de sa forme, et elle lui passa une baie oran. L'attaque Patience était rudement pratique mais... Elle puisait énormément dans les ressources du Grainipiot. Elle nota l'info dans son carnet, pas besoin de se tresser les cheveux pour ça. De par son talent Flora-Voile, Fi apaisait quelque peu la douleur de son nouveau compagnon, mais la dresseuse se rendait bien compte que ça ne serait pas suffisant. Ni ça, ni sa baie oran. Elle jaugea ceci dit qu'il était encore suffisamment vaillant pour se tenir à leur côté. Il faudrait éviter les combats ceci dit, car il semblait bien facilement irritable. Rien à voir avec la petite Flabébé. Cette dernière, bien qu'appréciant les combats, savait rester calme et juger lorsqu'elle n'était pas suffisamment forte pour faire face. Ca, elle l'avait appris à ses dépens contre Susanoo... La prochaine fois, elles feraient bien mieux, ça c'était sûr !
Et puis... Au beau milieu de cette scène de calme et de sérénité, alors que Candela avait presque oublié qu'elle se tenait dans un lieu probablement hanté, un bruit attira leur attention à tout les trois. La jeune dresseuse rangeait ses affaires distraitement après avoir mangé, et les deux pokemons récupéraient sagement. Il s'agissait d'un petit rire, discret mais affreusement bien marqué. Anxieuse, la jeune fille se releva après avoir fermé son sac à dos et interrogea le vide.

« Il y a quelqu'un ? »

Aucune réponse. Elle se décontracta, mais pas trop... Bien lui en pris car une silhouette apparut soudainement devant elle et, prise de panique, elle hurla et braqua la lampe torche qu'elle avait à sa ceinture sur le pokemon. Elle ne sut jamais de quoi il s'agissait, ni même si c'était réellement un pokemon. Fi et Hergo n'avaient pas eut le temps d'esquisser le moindre geste que la créature avait déjà disparu. Après ça, d'un accord tacite, ils décidèrent tous de reprendre la route et retrouver le chemin vers la ville.

ft. Personne


Le Feuforêve fuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo]

MessageSujet: Re: Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo] Mar 7 Mar - 22:13
Un Paras sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo]

MessageSujet: Re: Sorcellerie ou Magie blanche ! [Rp solo] Mer 8 Mar - 0:16
Sorcellerie ou magie blanche~


Leur plan était parfait... Jusqu'à ce qu'ils se perdent en fait. Un peu nerveuse, Candela n'arrêtait pas de tripoter une mèche de ses cheveux en se répétant à elle même qu'ils étaient déjà passé par là et qu'ils étaient en train de tourner en rond. Etait-elle en train de paniquer ? Pas totalement, mais presque. Heureusement, Fi était à ses côtés et tentait de la calmer comme elle pouvait... Hergo, lui, suivait la marche en roulant des yeux. Que les humains pouvaient être dramatiques... Lui, il connaissait le chemin, mais c'était marrant de voir son désormais dresseur tourner en bourrique. Et puis... Il n'était pas encore pressé de quitter la forêt. Pas qu'il n'était pas curieux du monde extérieur que Fi lui avait promis mais... Il aimait sa zone de confort.
En fait, ce fut une plutôt bonne chose que le Grainipiot soit aussi réticent. S'ils avaient réussi à quitter la forêt plus rapidement, ils ne seraient jamais tombé sur une triste scène. Il s'agissait d'un Paras... Salement mal en point.
Ils avaient été attiré par des plaintes faibles d'entre les buissons. La plus réceptive, Fi, fut celle qui le remarqua en premier. Alors, elle avait attiré ses deux acolytes vers la source du bruit... Et les voilà, devant le petit pokemon chouinant, les pattes prises dans un piège. Outrée, choquée, la jeune fille resta sans rien faire pendant un moment... Puis après quelques secondes d'absentéisme revint à la réalité et se jeta sur le pokemon affaiblit. Celui ci tenta de se libérer seul, pris de panique devant l'humain qui fonçait sur lui. Malgré les paroles réconfortantes de Fi et Hergo, seul le parfum de la première parvint à l'apaiser... C'était bien pratique ça !
Ceci dit, malgré le calme du Paras, le libérer ne fut pas une mince affaire et Candela s'égratigna la main méchamment. Quand elle eut enfin réussit, elle put constater que le pokemon était bien plus mal en point que ce qu'elle ne pouvait imaginer ! Elle ne savait même pas comment le prendre pour ne pas lui faire mal... Finalement, son seul recours fut d'utiliser une pokéball pour le transporter en toute sécurité. Là, sans aucune hésitation, elle se releva et chercha le chemin le plus court pour la ville... Elle ne le connaissait toujours pas... Ce fut à ce moment qu'Hergo entra en scène et les guida jusqu'à la ville.

L'arrivée à Galärne fut chaotique... Elle demandait en panique à tous les passants où se trouvait le centre pokemon, et s'ils lui répondaient tous les même chose, elle était beaucoup trop nerveuse pour s'en rappeler. Quand elle arriva, elle se jeta sur le guichet, manquant de renverser deux ou trois dresseurs au passage. Désespérée, elle tendit la pokéball à l'infirmière et lui raconta de quoi il retournait. Le pokemon était désormais entre de bonnes mains...
Candela resta deux jours à Galärne, à se faire du mourron pour le petit pokemon. Elle refusait de l'abandonner, mais avec le temps, une autre préoccupation venait lui trotter dans l'esprit... La pokéball. C'était la sienne, elle devait la récupérer car elle n'avait pas suffisamment d'économie pour en acheter une autre.. Peut être qu'elle pourrait garder le pokemon s'il se sentait mieux ? C'était égoïste de sa part, et elle en avait un peu honte Ceci dit, au crépuscule du deuxième jour, l'infirmière alla la trouver et lui présenta le petit pokemon en pleine forme. Ses pattes semblaient encore fragiles, mais il semblait aller bien et la dresseuse en été contente. Ceci dit, ce ne fut que lorsqu'il se jeta soudainement contre son ventre pour se frotter à elle qu'elle décida officiellement de le garder avec elle et de le nommer « Tikwis » !

ft. Personne


Paras capturé au niveau 8. Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Type de sorcellerie † La magie élémentaire
» Type de sorcellerie † La magie tzigane
» Magie des hommes-lézards
» Magie du Rat Cornu.
» Magie pratique au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche-