AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

En route pour port Maria !

MessageSujet: En route pour port Maria ! Jeu 2 Mar - 12:53
PV : Personne
 En route pour port Maria !  



♦ Il fallait qu'elle change d'air ... cela faisait un peu plus d'une semaine qu'elle se trouve dans cette ville froide, ça fait beaucoup de temps, mais elle voulait essayer de voir de quoi son nouveau pokémon est capable ainsi que les nouvelles capacités de Tari qui a évoluer. Elle a appris que son Onix est en fait chromatique, ça n'a rien de très commun, mais ce n'est pas un détail qui fait que son Onix est plus fort que les autres, c'est juste une couleur différente qu'il a par rapport à ses confrère. En s'entraînant un peu avec, elle a appris que son nouveau compagnon connait Tacle Lourd, ce n'est pas le genre d'attaque qu'ont naturellement ces pokémons, ça doit lui venir d'un de ses parents, mais lequel ? Elle ne sait pas, et à vrai dire, Susanoo ne cherche même pas qui est son parent, elle ne sait même pas quels pokémons se cachent dans cette partie de l'île ! Donc bon, autant trouvé une aiguille dans une botte de foin ... Quand à son Tarinorme, elle a appris qu'il connaît Bombaimant et qu'il a oublié Armure pour apprendre Mur de Fer, ce qui est bien mieux. Elle ignore encore quelles autres attaques il a, mais elle compte bien continuer d'apprendre avec lui, en plus, il peut léviter maintenant, c'est génial ! Dommage que Susanoo est trop massif pour qu'il puisse voler avec elle sur sa tête ...

En regardant une carte accrochée au mur de sa chambre, elle cherche quelle est sa prochaine destination. Elle décide d'aller à Port Maria, c'est assez proche d'ici et Susanoo pourra profiter du sentier 7 qui est le chemin qui sépare les Monts Azimut du port, il parait qu'il est si long que les pokémons qui se trouvent sur la route sur variés et sauvages, peut-être qu'avec un peu de chance elle trouvera un pokémon qui l'intéresse, voir même un tout nouveau pokémon qu'elle n'a jamais vu de sa vie ! Et dire qu'elle n'a même pas de pokédex ... mais elle s'en sort grâce à Internet, heureusement qu'elle a ça au moins. Il faudrait qu'elle voit du coup s'il y a un professeur pokémon dans le coin qui pourrait lui en donner un, mais où le trouver ? Elle décide qu'elle verra sur place, elle prépare donc ses affaires, puis décide de se mettre en route vers le sentier 7.

Elle commence à marcher dans le vent glacial des monts, se diriger en regardant devant soi est très difficile, ou alors il faut des lunettes de neige, mais elle n'a pas ça sur elle, c'est trop ringard. Elle avance sans difficulté cependant, les vents ont beau essayé de la freiner, elle a la force nécessaire pour continuer sa course passionnée vers le sentier 7, de toute manière, elle sent déjà qu'elle arrive près du sentier car les vents s'affaiblissent de plus en plus et la température augmente petit à petit, maintenant, il fait frais, c'est un climat très agréable qui plane autour de Susanoo. Il fait pas encore assez chaud pour qu'elle se retrouve en maillot de bain, mais elle peut ouvrir sa veste et retirer un de ses T-Shirt avant de le ranger dans un sac de sport qui lui sert à ranger ses affaires. Maintenant, il est l'heure d'aller rencontrer les pokémons tout en allant vers le port Maria ... oui, c'est le port Miaria, mais Susanoo décide de l'appelle Maria parce qu'elle pense que c'est une faute ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

En route pour port Maria !

MessageSujet: Re: En route pour port Maria ! Jeu 2 Mar - 12:58
Un Zorua shiney apparaît ! Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

En route pour port Maria !

MessageSujet: Re: En route pour port Maria ! Jeu 2 Mar - 16:59
PV : Personne
 En route pour port Maria !  



♦ Elle continue sa route, armée de la pokéball du Tarinorme, près à l'appeler dès qu'un pokémon apparaît, mais il semblerait qu'il y en ait pas du tout, mais où peut se cacher ces petites bestioles ? Susanoo leur ferait-elle peur ? Ce ne serait pas étonnant puisque sa carrure peut impressionner plus d'un, mais tout de même, ces créatures sont capables d'apprendre des capacités hors du commun capable de briser la lutteuse en deux, enfin, si ce sont des capacités autre que charge, balayage ou picpic, mais que faut-il faire du coup pour attirer les pokémons ? Elle n'en a aucune idée, à vrai dire, elle n'a même pas envie de réfléchir. Ce n'est pas qu'elle veut agir comme une brute, mais son ventre a remplacé son cerveau, son estomac crie famine, heureusement, elle trouve un coin à pique-nique, et puis, ces deux compagnons rocheux doivent avoir faim eux-aussi. Susanoo commence donc à s'installer, puis sort ses deux pokéballs afin de libérer Tari et Goldy.

Bien qu'il fasse "bon", elle allume tout de même un feu ... enfin, elle essaie, ce n'est pas un scoot, c'est une catcheuse, donc allumer un feu est horriblement dur pour elle. Si seulement l'un de ses pokémons pouvaient apprendre une attaque de type feu, ça l'aiderait, mais ce n'est pas le cas du tout. Pourtant, elle imaginait bien l'Onix cracher des flammes, mais sans doute est-ce la fatigue qui l'a poussé à penser à ça. Elle hausse les épaules, puis commence par poser deux gros saladier au sol avant de sortir de la nourriture pokémon. Elle aurait aimé des baies, mais elle ignore où en acheter et où en cueillir. Elle espère trouver une personne qui lui dira où aller pour s'en procurer, et puis, si elle manque d'argent, elle peut toujours travailler, après tout, c'est une lutteuse. Elle dépose donc la nourriture dans les saladiers, puis appelle ces deux compagnons. C'est bizarre, on dirait qu'ils sont allés jouer ailleurs. Elle commence donc à marcher, puis voit ces deux pokémons en train de jouer ensemble, enfin, par jouer, cela veut dire "se rentrer dedans et se chamailler comme des chatons", qu'ils sont mignons ... oui, Susanoo les trouve mignon, elle vient même dans la mêlée en les bousculant tous les deux et en se chamaillant aussi, elle ne risque rien, elle aussi à un corps aussi solide que le roc.

Après ce court jeu de baston, Susanoo les emmène avec elle pour qu'ils viennent manger et pour que, elle aussi, mange à son tour. Sauf que, horreur, quelqu'un est en train de manger le plat du Tarinorme, à peine sont-ils arriver que le pokémon qui vient de manger la gamelle du pokémon à la moustache vient de finir la gamelle. La lutteuse ignore de quel pokémon il s'agit, ça ressemble à un goupix, mais avec moins de queues, un pelage tout noir avec quelques tâches bleues ici et là. D'habitude, la dresseuse cherche à savoir ce que c'est, mais là, ce pokémon a manger la nourriture destinée à son Tarinorme, il n'y a que de la colère en tête - en plus d'une envie de se manger un bon casse-croûte - et c'est pareil pour son pokémon Acier alors que l'Onix se décale un peu en voyant l'aura ténébreuse qui sort des spores des deux autres.

- Toi ! Tu vas payer ! Tari vas-y ! Bombaimant !

Il s'agit d'une nouvelle attaque que son Tarinorme a apprise en évolutant, il créer des sortes de boules en métal qu'il lance sur la cible, ces boules sont à tête chercheuse et donc poursuive le Zorua qui tente de s'en sortir, mais les boules explosent à son contact, lui faisant pas mal de dégâts sur le coup. Le pokémon n'a pas l'air très puissant, ni même très résistant, Susanoo n'a de toute manière pas envie de le capturer à la base. La boule de poil noire essaie de foncer sur le Tarinorme pour se venger, tentant un coup de griffe ... qui n'a absolument aucun effet sur le pokémon qui résiste sans problème, voire même qui ne sent rien du tout. Comme l'ennemi est proche, il repousse la boule de poil avec une charge, le pokémon vole assez loin contre un arbre. Il se redresse, se mettant à siffler le pokémon de Susanoo.

- Encore une fois !


Le pokémon à la moustache recommence, les bombes foncent sur le pokémon noir qui tente de les esquiver, mais hélas il se prend les dégâts, les boules sont beaucoup trop durs pour lui à esquiver. Elle note ça dans un coin de sa tête, comme quoi Bombaimant touche toujours sa cible. Le renard est maintenant K.O., même s'il est chromatique, il n'intéresse pas Susanoo du coup, et puis, maintenant, il faut redonner à manger à Tari. Elle caresse son pokémon histoire de lui redonner un peu le sourire, puis remplit une nouvelle fois sa gamelle.



Tari passe niveau 9 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

En route pour port Maria !

MessageSujet: Re: En route pour port Maria ! Jeu 2 Mar - 18:56
Un Zorua sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

En route pour port Maria !

MessageSujet: Re: En route pour port Maria ! Ven 3 Mar - 6:59
PV : Personne
 En route pour port Maria !  



♦ Le calme semble avoir été installé chez le trio qui peut donc commencer à manger tranquillement, Susanoo sort de son sac non pas un sandwich, mais un gros pâté lorrain, pour elle, un sandwich n'offre pas assez d'énergie aux muscles, il fallait donc quelque chose de bien plus bourré de protéine. Du coup, elle a commandé ce pâté gigantesque, elle commence à croquer dedans, quelle délice ! Le doux goût de la croûte mélangé aux jus de la viande est un vrai délice pour ses papilles, quel régal ! Elle n'aurait pas senti la même chose avec un sandwich ... pendant ce temps, elle observe ces deux pokémons manger librement, depuis la venue de ce Zorua qui essayait de chiper la nourriture du Tarinorme, les deux compagnons rocheux sont sur leur garde. Elle observe ensuite autour d'elle, il semblerait qu'il n'y ait toujours pas d'autres pokémons, mais tant mieux ! Après avoir fini son pâté elle cherche dans son sac une barquette de salade qu'elle trouve du premier coup, encore fermée en plus !

Elle prend une fourchette puis commence à manger les feuilles de mâches et de frisées mélangés dans de la sauce vinaigrette, après ce pâté, il fallait bien un peu de légumes pour contre-balancer le côté gras du repas, même s'il existe bien plus gras que ce pâté il faut l'avouer. Elle mange goulûment cette ensemble de feuille comestible, c'est bon pour les vitamines ! Elle se sent déjà en très bonne forme, alors, après avoir fini de manger sa salade, elle se lève pour mettre les déchets dans un sachet dans son sac, puis s'entraîne un peu sur place en frappant dans le vide, la voilà maintenant le ventre plein, ses pokémons aussi le sont vus l'état de leur assiette, s'ils en voulaient encore, ils savent qu'ils peuvent demander à Susanoo. Elle regarde le reste de la route, elle arrive à voir le port d'ici ... mais il est très loin encore. Elle laisse ses pokémons de sortie, puis leur dit que la route continue, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, surtout après ce repas !

Après avoir ranger ses gamelles, il est leur de partir, si le Tarinorme reste calme à côté de Susanoo, l'Onix lui n'arrête pas de gesticuler un peu partout, non pas parce qu'il est exité, mais parce que son corps est tellement gros qu'il se prend toute les pierres sur la route. Pauvre Onix, il faudra aller voir au centre s'il n'a pas un soucis au niveau de sa gestuelle, elle espère que non. En tout cas, le vacarme a l'air d'avoir attirer un pokémon, il s'agit du renard de tout à l'heure, mais en rouge à la place de violet, que veut-il ? Vu sa tête et sa fourrure, il semblerait que l'Onix l'est sorti d'une sieste qu'il appréciait à poing fermée. Il jappe donc contre le serpenroc, Susanoo ignore ce qu'ils disent, mais vu la tête de l'Onix, ça ne doit pas être des mots très joyeux. Il est à deux doigts d'entrer dans une grosse colère, une veine (?) apparaît déjà sur son front. Du coup, combat n'est-ce pas ?

- Je vois, prêt pour un combat du coup Goldy.


Elle observe le serpenroc apprécier et se mettre en positon, il attendait des ordres alors que le Zorua continue les insultes en langage pokémon. La lutteuse se dit que c'est une bonne chose, elle va pouvoir tester la force de son pokémon contre un pokémon sauvage et non contre un rocher. En plus, ce pokémon n'est pas aussi résistant que le serpenroc, elle l'a vu lorsque son Tarinorme se battait contre l'ancien qui a voler sa nourriture. Elle chercher par quoi commencer ... un boost ?

- Utilises Malédiction !

L'Onix chromatique se met à se relever pour ensuite se concentrer pour durcir son corps, mais aussi augmenter sa force, en contre-partie il est plus lent, mais ce n'est pas bien grave. Le renard voyant qu'il avait initié le combat, commence à courir pour lancer une griffe qui ne fait même pas bouger l'Onix. Il semblerait qu'il rit de la force du Zorua comparer à sa défense.

- Tacle Lourd !

L'Onix commence à reculer, puis fait une charge dans les airs avant de s'écraser sur le renard de tout son poids - qui est quand même assez conséquent il faut l'avouer -. Le pauvre renard se retrouve maintenant écrasé par un Onix qui exerce tout son poids dessus, empêchant le renardeau de s'enfuir, mais aussi de contre-attaquer. Lorsque le serpenroc se relève, il semblerait que le Zorua est K.O. ... en vérité, il fait semblant d'être K.O., non pas pour attaquer ensuite, mais pour ne plus combattre justement, priant pour que Susanoo ne le capture pas.

- Bien joué Goldy !

La lutteuse vient caresser le corps de son Onix doré, histoire de le félicité, elle a une gâterie qui l'attend plus tard du coup, sacré chanceux. Mais il reste un peu de route à faire, et Susanoo ne sait pas si d'autres pokémons apparaîtront.



Goldy passe niveau 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour les havres gris ...
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-