AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: A la chasse au volatile ! Ven 3 Mar - 12:50
PV : Personne
A la chasse aux volatiles !  



♦ Après être rentrée au port Miaria, Susanoo fait une drôle de rencontre : il s'agit d'une personne qui fait des voyages sur le dos de pokémon comme Tauros ou Lokhlass, il appelle ça les pokémontures et il paraît qu'il existe un bracelet spécial pour appeler ces pokémons, voire les faire apparaître. C'est de la sorcellerie ! Ou pas en fait, si ça se trouve, les pokémons suivent ceux qui ont ses bracelets et apparaissent lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton. Il faudrait qu'on lui explique comment ça marche ... la lutteuse a essayé de demander au type, mais après des explications, Susanoo ne comprend toujours rien, c'est drôlement compliqué cette histoire et ces babioles ne l'attirent pas des masses, même si c'est cool de chevaucher le dos d'un Tauros pour fracasser des rochers - mais Susanoo préfère les briser à mains nues -. En regardant une sorte de parade organiser par la même personne, elle remarque cependant qu'on peut faire appel à Dracaufeu, génial donc pour changer d'île alors ! Mais avec un pokémon vol, c'est moins drôle du coup, encore faut-il un pokémon vol pour voler, Susanoo aimerait en avoir un, et elle sait déjà quel pokémon elle recherche.

Elle demande donc qu'on l'emmène aux falaises hurlantes, c'est un lieu situé sur l'île Buccanie où pleins d'oiseaux sont présents à ce qui paraît, peut-être que son pokémon est présent dans cet endroit ! On lui demande d'enfiler une tenue sacrément moulante et un casque, il y a des sortes de protections on niveau des articulations et des hanches ainsi qu'au niveau de la poitrine, quand au casque, on dirait un de vélo. Elle enfile donc cette tenue trop serré pour elle - ce n'est pas conçu pour les femmes musclées - puis le casque dans une cabine à sa disposition, elle se sent drôlement ridicule, on dirait un cyborg dans cette tenue ... on lui indique ensuite le chemin pour rejoindre l'Air'Dracaufeu, le nom d'un Dracaufeu qui a pour mission de porter des personnes. Sacré grosse bestiole d'ailleurs ! Pas aussi gros qu'un Onix, mais grosse quand même !

Après être montée sur son dos, le pokémon feu prend son envol, non habitué à quitter aussi brusquement le plancher des vaches, elle s'accroche au cou du faux dragon, elle refuse de regarder en bas et elle prie Arceus pour ne pas lâcher prise ou s'évanouir, heureusement, Arceus l'a écouté et le voyage n'a durée que très peu de temps. Susanoo ouvre les yeux, puis pose le pied doucement sur la terre ferme ... puis les deux pieds d'un coup. Si elle ne se retenait pas, elle irait embrasser le sol. Bon, maintenant qu'elle est arrivée à destination, elle pouvait commencer la chasse ... après s'être changée, parce qu'elle ne va quand même pas garder cette tenue ... même pas dans ses pires cauchemars. Plus qu'à trouver un endroit où se déshabiller sans être à la vue de tout le monde, elle est en sous-vêtements en dessous, mais ce n'est pas une raison de le faire devant plein de monde ! Heureusement qu'il n'a l'air d'y avoir personne ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Ven 3 Mar - 13:41
Un Etourmi couleur bronze apparaît !
Ce n'est pas le moment d'enlever ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Ven 3 Mar - 20:48
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ Alors qu'elle n'avait qu'enlever son casque, elle sentait quelque chose l'observer, sérieux ? Elle n'a même pas le temps de commencer à enlever sa combinaison qu'elle se fait déjà reluquer ? Elle reste immobile pendant un instant, elle essaie de déterminer d'où vient ce regarde. Susanoo donne sa parole de lutteuse que celui qui ose poser ses yeux sur elle pour admirer ses formes sans vêtements regrettera d'avoir des yeux. Elle regarde dans un arbre, elle sent que ça vient de là-haut, sacré malin, tenter de se cacher dans les arbres, sacré bonne idée, enfin, encore aurait-il fallu que ce soit une bonne idée de reluquer la lutteuse. Elle sert son poing, puis s'approche de l'arbre avant de donner un violent coup de poing dedans. L'arbre penche sous le choc, puis elle entend quelque chose tomber vers elle ... ou plutôt sur elle.

Alors qu'elle pensait avoir affaire à un homme ou une femme, elle se retrouve avec un Etourmi sur le visage en train de la picorer au niveau du front, saleté d'oiseau ! Elle qui pensait que c'était un ou une perverse, ce n'était qu'un petit oiseau qui nichait là ... mais qui avait quand même le regard insistant sur la lutteuse, un oiseau pervers ? Ça existe ? En tout cas, encore une fois, il s'agit d'un chromatique, mais Susanoo ne le sait pas, ce qu'elle voit s'est un oiseau qui a passer un long moment à la reluquer et qui maintenant le picore avec son petit bec. Elle repousse l'oiseau qui continue encore les picotements, à force, la lutteuse commence à en avoir marre que de cet oiseau qui, dès lors de leur première rencontre déjà, lui tape sur les nerfs.

- Ah oui ? Tu veux te battre ? Très bien ! Tari c'est à toi !

Elle lâche sa pokéball qui contient le pokémon statue de pâques, celui-ci est libéré. Il met quelques secondes à comprendre ce qui se passe, comprenant qu'un pokémon "agresse" sa dresseuse, il se met devant l'oiseau qui continue les picores sur le Tarinorme, attaque qui le laisse toujours aussi froid puisqu'il ne sent rien du tout comme d'habitude. Finalement, il tente une Cru-aile, une vraie attaque ce coup-ci, toujours aussi peu de dégâts.

- Tari, utilises Bombaimant !

Encore une fois, le Tarinorme créé des boules de métal à ces côtés, puis ces boules foncent sur le pokémon, celui-ci prend tout car il est bien trop près pour esquiver. Après s'être pris l'attaque en pleine figure, l'Etourmi décide d'utiliser Rugissement pour tenter de baisser la puissance du Tarinorme, malheureusement pour lui il reste assez puissant pour finir ce pokémon en deux coups.

- Encore une fois, finis-le !

En effet, une deuxième série de Bombaimant et l'oiseau finit par se retrouver affaler par terre, le corps fumant. Il a pris cher ça c'est sûr, Susanoo pourrait le capturer, mais cet oiseau ne l'intéresse pas, il n'encaisse pas assez à son goût, c'est dommage car il avait quand même une sacrée réserve ... mais elle se dit qu'avoir un oiseau pervers dans son équipe n'est pas top.



Tari monte au niveau 11 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Ven 3 Mar - 21:10
Un Cornèbre sauvage prend la relève !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Sam 4 Mar - 12:20
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ Elle voulait vraiment retirer cette tenue, ça commençait à lui coller sur la peau et les plaques deviennent désagréables à force, elle commence à avoir des crampes au niveau des protections et des soucis pour respirer. Mais s'il y a des oiseaux qui viennent la faire chier, elle ne va jamais pouvoir se déshabiller, il fallait une autre cachette que ces arbres, Tari a beau être grand et imposant, il ne peut pas vraiment cacher complètement Susanoo, il reste donc l'Onix qui peut s'enrouler autour d'elle pour cacher les regards indiscrêts des pokémons sauvages. Elle attrape donc sa deuxième pokéball contenant son deuxième ami rocheux, puis l'active pour faire sortir le serpenroc doré, l'immense pokémon commence à se lever, il arrive à faire la taille d'un arbre sans soucis, c'est impressionnant ! Mais ça tombe bien, il est assez grand pour pouvoir couvrir la lutteuse, et puis, ça ne durera que quelques temps.

Susanoo explique à l'Onix se qu'elle souhaite faire, elle pensait que le pokémon roche allait se sentir gêné ... alors que non, il a l'air compréhensible. Après avoir dit ce que Goldy doit faire, la lutteuse remarque une réaction assez ... surprenante, elle regarde l'Onix repousser du bout de sa tête le Tarinorme, le pokémon statue se laisse faire en clignant des yeux, puis après un échange avec l'Onix, il se retourne et se met dos à Susanoo, c'est à ce moment-là que la lutteuse a remarqué que son Onix est une femelle et que son Tarinorme est un mâle ... grosse surprise pour Susanoo qui pensait que tout les deux sont des mâles, mais elle ignorait la différence entre un Onix femelle et mâle ... en même temps il n'y en a pas des masses. La brune commence à sortir ses habits tandis que le serpenroc commence à s'enrouler pour former une sorte de puits autour de sa dresseuse, une femelle ... c'est une grosse révélation !

Elle commence à enlever les plaques qui retiennent sa combinaison contre elle, puis commence à enlever sa combinaison. Elle n'est pas nue, mais en sous-vêtements, cependant elle a quand même assez froid, ils sont quand même proche des falaises et se balader à moitié à poil n'est pas une bonne idée près d'un vide qui les sépare de la mer. Susanoo commence à enfiler son pantalon quand elle entend un croissement, lorsqu'elle lève la tête elle remarque un Cornèbre, un pokémon vol assez redoutable, mais il n'est pas connu pour être très résistant, cependant il est très fort contre des pokémons qui sont faibles face à lui, comme les insectes ou les psy, que vient-il faire ici ? Elle sait que ces pokémons aiment bien embêter les humains, il tombe vraiment mal car l'Onix l'a vu se poser sur elle et le repousse déjà avec sa tête, le faisant tomber de son perchoir. Le Tarinorme n'a dû pas voir l'oiseau, mais l'Onix compte bien défendre l'intimité de sa dresseuse, même si elle doit rester immobile.

Cependant, le Cornèbre est très mécontent, et voyant que l'Onix ne compte pas bouger, il commence à l'attaquer. Il débute par un Etonnement, une aura l'entoure puis une sorte d'onde fonce sur l'Onix, celle-ci est pertubée pendant un instant et ne peut donc pas esquiver le Picpic qui suit, elle sent donc les coups de bec contre sa roche, mais elle endure sans problème. Le pokémon roche secoue la tête pour sortir de l'Etonnement, Susanoo qui ne voit rien ne sait même pas quelle attaque lui ordonner, tout ce qu'elle peut faire c'est se changer beaucoup plus vite. Mais le problème, c'est que son T-Shirt et sa veste sont bloqués sous l'Onix, et la lutteuse n'a pas encore la force nécessaire pour porter l'Onix à bout de bras. Mais le serpenroc n'a pas dit son dernier mot.

Après ses deux attaques, des roches se forment d'un seul coup autour de l'Onix, ces pierres sont englobés d'une aura blanche et volent en l'air comme par magie. Puis, ces pierres sont jetés sur le Cornèbre qui essaie de les esquiver, mais au fur et à mesure qu'il esquive, il ne remarque pas qu'il se retrouve maintenant encerclé par les rochers, il ne peut donc plus esquiver les rochers qui lui tombent en ce moment dessus et qui l'écrase sans problèmes. Le pokémon corbeau a du mal à sortir des rochers, ils sont gigantesques et forment une prison de roches autour de lui, on n'entend que des croissements qui indique qu'il est mécontent, mais toujours vivant. Le Tarinorme finit par se retourner, mais il est aussitôt gronder par l'Onix et retourne aussitôt dans son ancienne position, quand au serpenroc, elle se déplace un peu pour que Susanoo puisse reprend son haut et sa veste, elle finit donc de s'habiller, puis fait signe à son pokémon de se pousser pour la libérer.

- Merci ma belle, et tu t'es bien battue, je suis fière de toi !

Peut-être que, maintenant, Goldy sera écrit comme Goldie sur sa pokéball, en tout cas, maintenant qu'elle est habillée de la tête au pied, elle peut libérer le Cornèbre qui s'enfuit aussitôt en lançant des cris de mécontentement, du style "je me vengerais un jour !", elle risque de ne pas le revoir de sitôt. Bon, maintenant, il faut redonner la combinaison au Dracaufeu qui doit attendre pendant un moment déjà.



Goldie monte au niveau 14 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Sam 4 Mar - 13:10
Un Piafabec sauvage décide que vous n'avez pas été assez embêtée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Sam 4 Mar - 19:08
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ Enfin elle a retiré cette combinaison qui l'étouffait, elle se sent bien mieux désormais dans son T-Shirt et sa veste, c'est à vrai bonheur de faire respirer son ventre, la prochaine fois, elle demandera une combinaison plus ample histoire de pouvoir laisser passer ses muscles, non pas qu'elle soit extrêmement musclé - elle garde une silhouette féminine après tout -, mais ça prend de la place toutes ses choses, entretenir son corps n'a pas que des bons côtés, il y en a des mauvais aussi et Susanoo en a subi les frais, enfin, ce n'est pas bien grave maintenant, elle a de nouveau ses habits et elle a rendu la combinaison au Dracaufeu, elle ira mieux à une autre dresseuse qu'elle. Mais du coup, maintenant que ce problème d'habit est réglée, elle peut reprendre sa chasse. Elle aurait aimé que l'oiseau qu'elle cherche se trouve parmi ceux qui sont venus l'embêter, mais ce n'est ni un Etourmi, ni un Cornèbre qu'elle cherche, et elle espère du fond du cœur que l'oiseau qu'elle rencontrera se trouve sur ce lieu.

Elle prend son sac, appellent Tari et Goldie, puis commence à arpenter le lieu, elle n'a vu qu'une partie de l'endroit, peut-être qu'elle trouvera quelque chose d'autres en se promenant un peu, peut-être le pokémon qu'elle cherche d'ailleurs. Elle ignore comment le trouver à coup sûr, elle sait juste que ce pokémon niche avec les oiseaux et que c'est un rapace, donc proche des montagnes, non ? En tout cas, cet endroit est rempli de pokémon vol, si le pokémon qu'elle veut n'est pas ici, elle ignore où le chercher. Peut-être près des nids des rapaces ? Elle tente le coup, après tout, hormis une attaque des pokémons qui vivent dans ce nid, que risque-t-elle ? Pas grand chose, c'est une solide la lutteuse, et puis, ses pokémons sont avec elle, et ils ne craignent pas les assauts des oiseaux.

Elle finit par trouver les nids qu'elle cherche, elle s'approche donc, espérant trouver le pokémon qu'elle cherche. Malheureusement, il n'y a qu'un type de nids par ici et c'est ceux des Piafebecs et Rapasdepic. Pas le pokémon qu'elle recherche donc, elle est un peu déçue, du coup elle repart pour s'éloigner des nids, mais au moment où elle quitte l'endroit, elle entend un cri strident. Susanoo se retourne et tombe nez-à-nez avec un Piafabec pas content du tout. Reculant par réflexe, elle manque de se faire picorer le visage, quel teigne ! Heureusement, Tari se met devant sa dresseuse pour la protéger, prenant les dégâts du Picpic à sa place. Du coup, cela enclenche un combat n'est-ce pas ?

- Tari, utilises Charge pour le repousser !

Le Tarinorme s'exécute et charge le Piafabec, la différence de gabarit fait que l'oiseau vole un peu plus loin, mais ses ailes lui permettent d'encaisser la chute en la ralentissant. Il commence à s'envoler vers la tête du Tarinorme et le picore au niveau du chapeau, ce n'est pas très efficace hélas.

- Utilises Bombaimant !


Le Tarinorme commence à être habitué à cette attaque, il l'a utiliser une bonne fois déjà contre des oiseaux. Du coup, encore une fois, des sphères métalliques apparaissent autour de lui et fusent sur l'oiseau qui se trouve sur sa tête. Cette attaque lui permet de toucher sa cible où qu'il soit, très efficace d'ailleurs. L'oiseau ne résiste pas à l'attaque et tombe K.O., se devait être un très jeune pokémon, Susanoo l'attrape donc et le dépose dans un nid, puis s'en va en le laissant derrière elle, c'est une très mauvaise idée de s'approcher des nids ... il faut qu'elle trouve quelque chose d'autre ...



Tari monte au niveau 13 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Sam 4 Mar - 19:20
Un Nirondelle sauvage et.. vert ? apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Lun 6 Mar - 12:50
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ Susanoo commence à perdre patience, est-ce qu'elle est dans le bon endroit au moins ? Sa cible ne semble pas du tout se trouver près des nids de rapaces, mais du coup, où peut-il bien être ? Elle ne va pas abandonner, elle relativise, au moins, ces pokémons sont maintenant devenus plus puissants qu'avant. C'est à force de combattre, elle voit bien que ces pokémons gagnent en puissance en chassant les oiseaux, peut-être qu'après avoir réussi sa capture, elle tentera une arène, il paraît qu'il y a un champion insecte dans le coin, si elle se base sur les types, elle a largement l'avantage entre son Onix qui connaît des attaques comme Tomberoche ou alors son Tarinorme qui ne craint pas les types insectes, avec le pokémon qu'elle recherche, ce type n'a absolument aucune chance de la vaincre. La lutteuse continue cependant ces recherches, elle sait qu'il est assez rare, donc elle se doute qu'elle ne trouvera pas ce pokémon aussi facilement qu'un Nirondelle ... en parlant de Nirondelle ...

Elle continue de marcher avec Goldie près d'elle lorsqu'elle entend un piaillement, il vient d'un arbre et a pour source un Nirondelle vert ... ils ne sont pas sensé être bleu ? Elle en a croisé pas mal au village, c'est un des pokémon les plus facilement disponibles à Hoenn, en plus il a l'avantage sur les types combat du champion du village Myokara, donc beaucoup de dresseurs l'ont avec eux lorsqu'ils entrent dans l'arène. Elle observe l'oiseau vert qui pose son regard sur elle, que lui veut-elle ? Elle l'ignore, mais le voilà qui s'envole, pirouettant dans les airs, faisant des manoeuvres exceptionnels avant d'essayer de prendre le sac de Susanoo ... mais c'est quoi de ces oiseaux racailles ? Déjà de un, le sac est beaucoup trop lourd pour qu'il soit porté par cet oiseau, et de deux ... pourquoi est-ce qu'il le veut ? Susanoo n'a même pas besoin de retenir son sac, même en voyant un oiseau tenter de se barrer avec, oiseau qui est aussitôt expulser d'un coup de queue par cette chère Goldie qui se met à râler et à prendre de l'ampleur. Le coup n'est pas si violent que ça et le Nirondelle arrive à se rattraper, la taille de l'Onix ne lui fait absolument pas peur du tout, c'est un pokémon assez courageux en effet.

Le Nirondelle tente de faire une Vive-Attaque, l'attaque touche sans soucis, mais il ne fait pas beaucoup de dégâts. Susanoo laisse sa partenaire s'en occuper alors que l'oiseau spam les Picpic en boucle dans l'espoir de faire au moins une rayure sur la roche de Goldie, mais avant qu'il finisse son enchaînement, il se prend un coup de tête de l'Onix, une Charge qui le fait tomber aussitôt par terre. Après ça, l'Onix fait apparaître des roches au-dessus de lui, puis de l'oiseau, avant de les laisser tomber sur le volatile qui n'a pas le temps de se relever. Encore une victoire éclair, les pokémon sauvages sont vraiment très faibles, elle a plus de challenge contre les dresseurs en effet, vivement qu'elle trouve ce pokémon qu'elle aille se battre contre sa future victime.



Goldie monte au niveau 16 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Lun 6 Mar - 13:13
Un Piafabec aux couleurs criardes apparaît !
Et malgré tout, il ne ressemble pas à un Airmure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Falaises Hurlantes-