AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Mer 8 Mar - 7:33
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ La lutteuse continue son chemin, elle espère trouver le pokémon qu'elle cherche, ça fait un moment qu'elle est ici, elle ignore combien de temps, mais elle sait qu'il est tard, surtout qu'elle est venue le matin, voilà qu'il commence à faire petit à petit un peu sombre, c'est le crépuscule, mais il y a encore du temps avant que la nuit ne tombe et que Susanoo doit dresser un campement de fortune, enfin, campement, ça va être surtout dormir par terre dans un sac de couchage à la belle étoile, il n'y a pas de centre pokémon dans le coin hélas, mais tant pis, la lutteuse arrivera à traverser cette nuit sans. Elle continue son chemin, observant tous les oiseaux qui se trouvent autour d'elle, elle ne trouve toujours pas le pokémon qu'elle recherche, elle espère qu'il est vraiment là, sinon elle aura fait tout ça pour rien, enfin, elle hausse ses épaules si c'est vraiment le cas, au moins, ces pokémons sont devenus bien plus fort maintenant.

Elle continue de marcher jusqu'à passer près d'un gros buisson qui se met à trembler, il y a un pokémon dedans ! Comment peut-elle en être sûr ? Parce qu'il n'y a pas de vent, enfin si, mais il n'est pas si violent que ça. Elle s'approche donc de la grande masse d'herbe, se trouvant près à voir à l'intérieur si le pokémon qu'elle veut n'y est pas ... même si le pokémon est bien plus gros que ce buisson. Malheureusement, c'est un Piafabec - encore un - qu'elle trouve à la place du pokémon recherché. Celui-ci a une couleur différente de l'autre, sans doute un chromatique, en tout cas, il est agressif ça c'est sûr. Il saute déjà sur la lutteuse qui tombe, plus par surprise que par peur. Heureusement que ses pokémons sont déjà sortie sinon elle aurait déjà eu une série de Picpic sur elle, elle ne sentirait rien, mais ces habits si.

- Tari ! Bombaimant vite !

Le Tarinorme créé des sphères de métal qui foncent sur l'oiseau, celui-ci explose avant que celui-ci tente de déshabiller la dresseuse à coup de bec, elle profite pour se relever maintenant que l'oiseau est partie. Le Piafabec n'est pas très content c'est sûr. Elle l'observe, fait un défi de regard entre lui et elle, puis continue le combat après avoir gagner ce défi.

- Cage-Eclair !

Il s'agit d'une des nouvelles attaques de son Tarinorme, une attaque qui permet de paralyser le pokémon adverse, mais aussi de le ralentir. Des éclairs sous forme de cercle vient donc encercler le pokémon, lui donner un léger choc électrique, pas assez pour lui faire des dégâts, mais assez pour tétaniser ses muscles et l'empêcher de bouger si jamais il tente de faire une action trop complexe.

- Finis-le maintenant avec Charge !

Le pokémon statue prend donc de l'élan avant de se mettre à percuter le Piafabec de tout son poids, l'envoyant voler vers les cieux. Susanoo peut donc voir ce pokémon s'envoler tout droit vers d'autre cieux avant de disparaît d'un seul coup dans un scintillement.



Tari monte au niveau 15 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Mer 8 Mar - 8:01
Oooh ! Mais... Mais ! C'est... C'est brillant, ça scintille c'est... C'est...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

A la chasse au volatile !

MessageSujet: Re: A la chasse au volatile ! Mer 8 Mar - 18:08
PV : Personne
 A la chasse aux volatiles !  



♦ Il commence à faire nuit, Susanoo est désespérée, elle ne trouve pas le pokémon qu'elle cherche, c'est dommage car elle le voulait beaucoup dans son équipe. D'après ses sources, c'est un pokémon vol qu'elle cherchait, un pokémon bien solide qui aurait fait des carnages dans son équipe de tank, oui, elle aime bien la défense et elle préfère endurer plutôt qu'attaquer, même si la plupart du temps elle bourrine un peu. Elle réfléchit, comme peut-elle l'emmener ici ? A vrai dire, hormis que c'est un oiseau susceptible d'être un rapace ... elle ne sait pas trop. Si ça se trouve, il n'aime pas du tout les falaises, elle hausse un peu les épaules en regardant ses pokémons, ils se sont tous renforcés suite à ces nombreux combats. Tant mieux se dit-elle, au moins, ils sont prêts pour l’Arène insectes, ils ne vont rien venir voir de leur côté, la lutteuse en rit d'avance, du coup, même si son pokémon n'est pas là, peut-elle partir heureuse tout de même ? C'est dommage pour le pokémon, mais elle trouvera un remplaçant, mais cependant, elle aimerait bien trouver un remplaçant pour ce pokémon qu'elle voulait tant.

Elle continue de marcher, puis entend un cri métallique, un crissement qui lui fait vibrer les tympans, alors que la lutteuse se bouche les oreilles voilà un pokémon qui la frôle de près, sans doute pensait-il avoir affaire à une proie, en tout cas il a tenter de la décoiffer le saligaud. Elle se tourne vers la provenance du cri, un Airmure apparaît, elle connaît ce pokémon, elle ne l'a pas vu beaucoup de fois, mais c'est un pokémon qui est originaire d'Hoenn, comme elle et Tari. Il se pose par terre, puis commence à crier pour faire reculer la lutteuse, sans résultats positifs hélas. Elle reste ancré sur ses pieds, ce qui exaspère un peu l'oiseau de métal qui pensait sauter sur elle lorsqu'elle tombera. L'Onix vient se dresser entre elle et l'Airmure, pareil pour le Tarinorme, a y réfléchir, peut-être qu'un Airmure dans son équipe serait pas mal ! Elle sourit, ce n'est pas ce qu'elle voulait, mais ce pokémon remplacera à la perfection.

- Allez, je veux qu'il rejoigne l'équipe ! Tari Cage-Eclair ! Goldie Tomberoche !

Le Tarinorme commence à émettre de l'électricité, puis propulse des cercles électriques sur le pokémon acier volant, elle remarque que le pokémon arrive à les esquiver, quand au Tomberoche que commence à former l'Onix, il est aussitôt interrompu par un Griffe Acier de la part du rapace. Quelle rapidité ! En même temps, ces pokémons ne sont pas connus pour être des flèches, mais quand même ! Son sourire s'affiche d'avantage, voilà un pokémon qui est vraiment pas mal !

- Recommencez !

Trop près pour esquiver la Cage-Eclair, il se prend l'attaque de plein fouet, ce qui le rend déjà bien plus lent désormais, après ça, les rochers que forme l'Onix finissent par lui tomber sur le corps entier, le voilà clouer au sol pendant un instant. Il tente de se débattre, mais la paralysie et les rochers l'empêche de bouger d'avantage. Susanoo prépare donc une pokéball de vide, puis la lance sur le pokémon rapace, avec la paralysie, il n'arrive pas à se débattre d'avantage, il est donc capturé du premier quelle chance ! La lutteuse vient reprendre la pokéball, puis sort son marqueur dessus avant de marqué "Hector" sur celle-ci.

- Bienvenue à la maison Hector !

Dommage que ce n'est pas ce qu'elle voulait ... mais que cherchait-elle déjà ? En fait, depuis le début elle chercher Lugia, elle en a entendu parlé mais elle ignore que c'est un légendaire, c'est sûr que ce n'est pas ici qu'elle en croisera un ... mais il faudra lui dire un jour que Lugia ne montrera pas le bout de son museau !



Hector rejoint l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Falaises Hurlantes-