AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 4 Mar - 0:12
Cousterain, Ville fermière, récemment spécialisée dans la production de fromage. C'était ce que disait l'office de tourisme. Ce qui m'avait décidé à visiter l'endroit.. C'est cet histoire de fromage… Pas que je sois un fin connaisseur, mais qui dit fromage dit lait ! Pourquoi le lait ? En tant qu'éleveur, j'allais certainement avoir un jour en garde des bébés pokémons, il me fallait donc du lait pour subvenir à leur besoin. J'avais donc décidé d'aller voir les fabriquant de fromage et leur écremeuh pour savoir qu'elle prix ils pratiquaient pour pouvoir faire affaires avec eux dés que j'aurai des bébés pokémon ! Je tenais à ce que ces futurs bébé est la meilleure nutrition possible !

Je m'habilla assez chiquement pour l'occasion, pas trop pour éviter que les paysans du coin me prennent pour un petit prétentieux. Un pantalon noir simple et une chemise avec une petite cravate suffirais amplement. Je me coiffa de longues minutes puis je pris mes pokémons pour aller dans cette ville.

Loin… C'était bien plus loin que je le pensais… Je m'ennuyais ferme dans la voiture… les routes étaient plutôt mauvaise, j'avais jamais entendu mon chauffeur pesté autant… C'était assez inconvenant de sa part. C'est après avoir failli nous prendre un pauvre cabriolaine que je décida de finir le chemin à pied.. j'étais presque arrivé de toute maniére.. Je l'apellerais quand il devrait venir me chercher.

Je laissa le chauffeur faire demis-tour et commença à marcher. Une bonne heure passa jusqu'a ce que je tombe au hasard sur un étrange moulin à l'air délabré, il donnait froid dans le dos. J'allais passer devant sans y faire attention quand j'entendis des bruits de pleure. C'était sûrement un pokémon, je décida donc de me rapprocher pour voir de quoi il s'agissait. La voix semblait provenir de l'intérieur du moulin… J'entra avec prudence dedans… Le moulin semblait encore plus bancale dedans que dehors, j'avais l'impression qu'il allait s'effondrer sur moi.. Il serait peut-être plus judicieux de ressortir. Pourtant, les pleures continuais à retenir.. Je m'avança doucement dans le moulin.


Il y a quelqu'un ?

Quelque chose bouga dans le moulin, je sursauta, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 4 Mar - 0:49
Un Mimiqui sauvage apparaît pour Aedan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Points : 230
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Dans l'eau
Data

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Dim 5 Mar - 19:40
Je shootais dans un caillou, en grognant une fois de plus. J'en avais marre, c'était la deuxième fois que je m'étais perdu, moi qui pensais avoir un sens plutôt nul mais bon, il était carrément détestable et inutile. J'avais l'impression que mes autres pokémons ne savaient pas non plus se repérer et s'orienter, je n'étais pas prêt de retrouver mon chemin. Il y avait un moulin tout prêt, mais j'avais quand même assez peur d'y aller, il ne semblait pas si sûre niveau sécurité et il était méga lugubre, rien que m'imaginait là-dedans, ça me donnait déjà des frissons, j'avais entendu quelques rumeurs comme quoi ce moulin était hanté par un ancien être humain. j'avais pris un bâteau pour continuer de me perdre en permanence, j'étais aux alentours du moulin allongé dans l'herbe, mes cheveux avaient la même couleur que les brins d'herbe. J'avais Germignon qui marchait sur mon corps tranquillement, c'était comme un massage et il s'amusait à sauter du mieux qu'il pouvait pour me faire mal, mais malgré son poids plume ça ne servait à rien ce qui me faisait bien rire. Tropius marchait un peu partout, il tentait de s'envoler mais sans succès, je l'encourageais et gueulant "Tu peux le faire". Je ne voyais pas le moulin de là où j'étais mais je n'étais pas loin non plus. Je m'endormis, sous le soleil, Germignon avait lui aussi décidé de dormir. Je ne ronflais pas, ce n'était pas très très esthétique et je n'avais pas le nez bouché. Je rêvais, j'étais dans un monde magique rempli de sucreries, de pokémons mignons et gentils, avec une jolie musique, un phampy volant lançait des flèches avec comme bout des coeurs, c'étaient trop mignon. Il y avait même des Smogogos souriant qui faisaient des gaz arc-en-ciel, c'était magnifique, j'étais ébahi. Je dansais et chantais, des centaines de gens m'acclamaient et m'applaudissaient, j'étais aux anges. Il y avait des écrans géants qui me diffusaient, des Mimitoss servaient de pompons aux pompom-girls qui m'acclamaient elles aussi. J'étais aux anges, c'était vraiment un monde parfait que je ne l'aurais quitté pour rien au monde, mais mon rêve fut interrompu par quelque chose de flippant. Une sorte de chose dans un déguisement de Pikachu méga flippant, était apparu et courait, il me regarda un moment, je me relevais sans les mains avec beaucoup de grâce et je le regardais, voulant savoir ce qu'il se passait, je pris la parole:

-Enchanté, que se passe t'il?

Je savais que le pokémon inconnu n'allait sûrement pas me répondre dans mon langage mais bon, peut-être qu'un jour on allait me répondre. Je le dévisageais et je j'entendis deux bruits différents, Germignon renifla et Tropius leva son grand cou. Quelque chose venait de me percuter, je ne pensais pas que c'était un humain plutôt un pokémon, pitié que ça n'allait pas encore être comme avec Tropius. Ne pouvais-je pas avoir un moment de repos, sans me faire agresser par deux pokémons sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Dim 5 Mar - 20:00
Riku, un Monorpale sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Lun 6 Mar - 13:54
J'étais toujours dans le moulin, me dirigant vers les petits bruits de pleures que j'entendais toujours dans le moulin. J'aperçus soudainement un petit pokémon dans un coin du moulin.. Il semblait bloquer par une petite poutre qui était tombé pas loin de lui et… Il venait visiblement de sortir de son œuf depuis peu. Le pokémon ressemblait énormément à un pikachu, mais avec un étrange sourire figé et deux grand yeux noir vide.. C'était un mimiqui.. C'était certains. Mon regard croisa celui du petit pokémon. Je vis le regard de ce dernier s'illuminer en me voyant, il se mit à sautiller partout. Je souris et rigola.

J'arrive j'arrive je vais te libérer de là !


Je souleva la poutre pour qu'il sorte. Le petit pokémon sorti illico et sautilla autour de moi, me faisant des câlins dés qu'il le pouvait. Je compris plutôt rapidement ce qui se passait. J'étais le 1er être vivant que ce bébé voyait et du coup, pour lui j'étais sa « maman ». Je souris, me promettant de prendre soin de lui. Je câlina le bébé puis pris une pokeball. Il entra très facilement dedans.. Je remarqua d'ailleurs au passage que c'était une petite demoiselle. Comme je m'y attendais, le bébé pokémon se laissa capturé très facilement… Par contre, je m'attendais pas à ce que dit minute après sa capture, elle ressorte de sa pokeball… Je la fis rerentrer elle sortit puis évita les rayons de la pokeball.

j'ai compris j'ai compris ! Tu restes en dehors pas de problème ma puce !


Je la pris tendrement dans mes bras et m'aprêtais à sortir quand j'aperçus devant la sortie un autre mimiqui, plus gros qui nous regardais… avec un air pas vraiment ravis … C'était peut-être la vraie maman ? Non… Ca n'avais pas l'air d'être ça.. Il regardais le bébé avec autant de colère, il avait même l'air d'en vouloir plus à lui qu'a moi… Il attaqua avec martobois. Manquant de nous avoir. Je poussa un cri .. Il allait faire tomber le moulin cet idiot. J'avais pas de pokémon pouvait l'attaquer en plus.Heureusement le petit pokémon dans mes bras lança photocopie et envoya bouler le pokémon.. Malheureusement, elle maîtrisait mal l'attaque, une espèce de vibration à cause du marteau qui lui infligea un bon nombre de dégât… La pauvre était complètement fatiguer, elle s'en était pris , Ca avait l'air d'avoir au moins d'avoir fait fuir l'autre pokémon sauvage. Je sorti du moulin un peu effrayé à l'idée que ça me tombe dessus. Arriver dehors, j'aperçu un étrange garçon avec des cheveux vert… il était visiblement aux prises avec un monorpale.

Besoin d'aide ?

Dans mes bras, la petite lady, s'était endormi, elle était adorable, même si son ‘visage de pikachu » lui avait toujours les yeux ouvert.

-----------------------
Capture de mimiqui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Points : 230
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Dans l'eau
Data

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 11 Mar - 11:48
Même les pokémons m'agressaient, il n'y avait plus aucun respect, moi qui était pour le pacifisme avec les pokémons, eux m'attaquaient sans cesse. Je me faisais harceler par une sorte d'épée bizarre et vachement lourde, il se releva et inclina sa lame vers le ciel comme si il allait me tuer, avec un seul coup de lame... J'allais mourir si je ne me relevais pas vite, j'allais me faire assassiner par un pokémon qui me faisait flipper. Je me relevais au moment où le coup devais mourir je me relevais in extremis, j'avais failli mourir, mais je n'avais pas vu ma vie défiler devant mes yeux, j'aurais voulu revoir Kasai une dernière fois, mon heure n'était pas venue mais le pokémon avait décider de me tuer vu qu'il fonçait vers moi, en fronçant une sorte de sourcil étrange. Je sautais en arrière avec agilité, j'avais l'impression d'être un maître ninja. Tropius se leva et l'épée continua de tenter de me harceler, je fus très en colère, c'est très rare mais qu'on atteinte à ma vie, c'était sûr que ça n'allait pas me plaire.

-Tu vas arrêter bon sang !

Je hurlais, la peur et la colère n'était pas un bon mélange. Je grimpais à un arbre, le pokémon n'arrivait pas à monter,  mais il eut une autre idée diabolique, il tenta de couper l'arbre. Il y arriva l'ordure, l'arbre tomba avec moi dedans, je me blessais au bras, qu'est-ce que ça me faisait mal, il n'était pas cassé mais ça me faisait souffrir, en voyant ça, Tropius se jeta sur le pokémon méchant et l'envoya valdinguer, à l'autre bout de cet endroit angoissant. Je touchais mon bras d'une main, il n'était pas cassé, mais il me faisait quand-même mal. J'allais devoir ne pas m'entraîner pendant quelques jours, j'allais prendre du retard par rapport aux autres coordinateurs, et zut. Je me remis à marcher, Germignon s'inquiétait pour mon bras mais il comprit vite, que ce n'était qu'une blessure qui allait vite partir, je n'avais vraiment pas de chance aujourd'hui. Je me remis dans l'herbe pitié que l'autre pokémon ne revienne pas pour tenter de m'assassiner une nouvelle fois. Un frisson me parcouru une nouvelle fois, tout était plus froid, j’espérais que ce n'était qu'un coup de froid ou un frisson et pas un pokémon spectre qui tentera encore une fois de m'assassiner pour s'amuser. Quelqu'un arriva vers moi, il me demanda si j'avais besoin d'aide, je lui fis un sourire rayonnant et je dis:

-Non merci, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 11 Mar - 15:12
Un Mimiqui sauvage apparaît pour Riku ! Mais il semble avoir une dent contre Aedan..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 11 Mar - 23:14
Je regarda l'inconnu visiblement en difficulté avec le pokémon sauvage qui le poursuivait.. un éspèce d'épée fantôme qui semblait vouloir la mort de ce type. Ils en faisaient des dégât en tout cas. L'épée avait carrément coupé un arbre pour tenter de le buté… Je sais pas ce que ce gars lui à fais mais il avait pas aimé du tout. Heureusement pour ce type un gros tropius aux couleurs étranges arriva pour le sauver. Le garçon souris, il n'avait pas besoin d'aide mais visiblement, il était tout de même blesser. Je m'aprocha doucement, lady dormant toujours paisiblement dans mes bras, sa fausse tête de pikachu pendouillant légèrement.


Vous vous êtes fait mal ? j'ai de quoi soigné au cas ou il arriverais quelque chose à mes pokémons… Si vous ne savez pas combattre, vous devriez faire un peu plus attention !


Je pris un petit air sévère, il paraît que ça me va très bien d'ailleurs, ça me donne un petit air ténébreux ! Je posa doucement le bébé pokémon dans mon sac , confortablement installé et pris de quoi soigné le garçon. J'avais les lèvres légèrement pincé, concentré sur le soin de l'inconnu. Une fois que j'eu fais les 1er soin, je ranga mon nécessaire et repris le petit mimiqui dans mes bras.


Voilà !

Je souris doucement au pokémon, un mimiqui aparu soudainement, visiblement très en colère contre moi, je recula, me demandant si c'était le pokémon de tout à l'heure. Je préférais ne pas lâcher le bébé au cas ou le mimiqui attaque.

Arg.. je peux pas le combattre avec la petite dans les bras, tu pourrais m'aider ?

Ce pokémon ne semblait vraiment pas amical, je ne voulais pas réveiller lady, elle était si petite, elle avait besoin de sommeil, j'éspérais vraiment que l'inconnu m'aide pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Points : 230
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Dans l'eau
Data

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Mer 15 Mar - 17:43
Germignon semblait sceptique à la vue de l'inconnue, il ne savait pas quel attitude adopter en présence d'inconnue, il semblait vouloir faire un câlin à l'inconnu mais il était trop timide ce qui me fit légèrement rire, jusqu'à ce qu'une douleur me traverse une nouvelle fois le bras. Tropius était vachement gentil de m'avoir sauvé la vie, il faisait le fière en gonflant le torse. Je mourrais d'envie de faire une petite balade tranquille sans qu'aucun pokémon m'agresse, je trouvais que c'était un comble pour quelqu'un qui était contre la violence envers les pokémon de se faire attaquer en permanence par des pokémons sauvages. Je regardais l'inconnue, qui venait de me gronder, mais son air était tellement mignon que je voulais lui faire un câlin. Résiste ! Ne cède pas à la tentation ! Il vient de me soigner le bras qu'est-ce qu'il était gentil. Il reprit le pokémon flippant dans ses bras, j'aurais aimé être à sa place. Je m'éclaircis la voix et dis:

-Promis, ce n'est pas que je ne sais pas, je ne veux pas. Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.

Un autre pokémon flippant apparaissait, je hurlais de peur, pourquoi fallait-il que je sois-ici? Il n'y avait que des choses flippantes ici. Je hurlais de peur, mais le pokémon semblait furieux contre l'inconnu. Il me demandait de l'aide, c'était bien ma veine, je n'avais pas d'autres choix, je ne voulais pas que la petite de l'inconnue soit blessé, je savais que Germignon pouvait  y arriver, au moins, il gagnera quelques niveaux, vue que Tropius avait de l'avance, il cherchait les embrouilles avec n'importe quel pokémon pour gagner vite de l'expérience, mais les autres pokémons l'ignoraient.

-Bon d'accord, ça va être mon tout premier combat, Germignon vas-y!

Bon réfléchissons, je ne savais pas vraiment combattre, je savais quelques petits trucs de bases, genre le type feu est efficace contre le type plante, le type plante contre le type eau et le type eau contre le type feu, je regardais Germignon, je sortis une jolie casquette de mon sac, parce qu'il faut toujours être bien habillé en toute circonstance. Je mis ma casquette à l'envers et hurlait:

-Emprisonne le dans tes lianes, puis fonce lui dessus pour l’assommer !

En vrai c'était ridicule ma façon de hurler, mais j'étais bien dans mes rêves. Il l'emprisonna dans les lianes qui sortaient de son coup et serra le plus fort possible pour qu'il arrête de se débattre,Germignon n'arrêta pas de le fouetter, le pauvre devait souffrir mais une attaque de type normal comme charge n'aurait pas fonctionné, le pauvre finit étouffé et dans les vapes. Le résultat fut "parfait" et l'autre était complètement assommé, je le mis dans un petit buisson et dis:

-Je suis désolé, de t'avoir fait souffrir, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je revenais vers le gentil inconnue et je me retenais de pleurer pour avoir renier ce en quoi je croyais, la paix avec les pokémons. Au final, je pleurais, c'était trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 18 Mar - 9:39
Je serrais le petit pokémon endormi dans mes bras, refusant de le lâcher au cas ou l'autre pokémon l'attaque. L'autre accepta tout de suite de m'aider, ce qui me rassura, j'étais pas en position pour combattre.. et de toute manière… Je n'avais pas de pokémon pouvant attaquer le pokémon spectre, barpau ne connaissais pas d'autre attaque que trempette,Vanity et Clea n'avais que des attaque de type normal, ce qui n'étais clairement pas utile contre un pokémon spectre… Ca le traverserais sans rien lui faire.

L'inconnu pris son germignon, annonçant qu'il s'agissait là de son 1er combat, il semblait motivé en tout cas. Je le laissa donc faire. Le combat fut plutôt rapide et plutôt violant aussi… Ce pauvre mimiqui se pri les fouets du germignon tellement de fois qu'il put à peine réagir. Le pauvre finit par étouffer et tomber ko… Et bien… Je ne pensais pas que ce genre de type utilisé ce genre de technique.

Ce qui me surpris encore plus, c'est la réaction de ce type après le combat. L'inconnu s'excusa auprès du pokémon sauvage… Et se mis à pleurer à chaude larme. Je le regarda sans comprendre pourquoi il s'était mis à pleurer autant et ne sachant que dire ou faire…


Euuuuh… Ca  va ?


Je me gratta la tête, ne pouvant m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir fait une erreur en lui demandant de l'aide.. Même si j'avais pas eu le choix.


Je vous remercie de nous avoir aidé… Lady est un bébé et elle est épuisé et mes autres pokémon n'ont aucune attaque efficace contre un tel pokémon, sans vous, j'aurais sûrement été blessé ! Je suis votre obligé !

Je m'inclina poliment, j'étais redevable à cette étrange personne, je le savais. Ma bienséance m'obligeait à lui rendre service quand il en aurait besoin… Dans la mesure du possible bien entendu, car je m'abaisserais jamais à certaine chose.. Du type braconner ou alors aller dans les égouts.


Si un jour vous avez des ennuis, n'hésitez pas à demandé ... Je me nome Aedan Richard Caliero, enchanté !

Je m'inclina une fois de plus avec une moue agacé, j'espérais ne pas lui être redevable trop longtemps. Je finis tout de même par affichais un sourire courtois et tendre ma main pour qu'il la serre.

C'est un piége ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Entraînement de Riku.
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Moulin de Gie-