AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Dim 9 Avr - 12:12

It's A Trap !

Feat Aedan R. Caliero

Les larmes coulaient sur mon visage, heureusement que je n'avais pas mis de maquillage sinon il aurait été fichu, vu comment mon visage était trempé de larmes. J'avais honte, je me détestais, j'avais renier une promesse que je m'étais faite à moi même. Le pauvre pokémon n'avait rien demandé à personne, il avait sûrement eu peur d'Aedan et de moi, et il a sûrement voulu se défendre, quel histoire dramatique. Mes cheveux n'étaient suffisant pour me faire arrêter de pleurer, je pouvais les serrer fort que ça n'aurait rien changé, enfin si, une petite douleur au niveau du cuir chevelu. Il me demanda si ça allait, je pleurais, j'avais une tête à aller bien ? J'étais peut-être légèrement atteint par la colère. Je dis d'une voix tremblotante:

-Non, pas vraiment.

Il me dit quelque chose que je n'avais pas vraiment compris, il était mon obligé, c'était quoi ça ? Il avait une sorte de dette envers moi, c'était ça ? Il s'inclinait, je ne comprenais pas vraiment.

-Vous n'avez aucune dette envers moi. Ce que j'ai fait est normal, ça me parait logique de vous protéger vous et vos pokémon.

Pourquoi il s'inclinait ? Il semblait vieux jeu le pauvre.Je continuais de le regarder, il était beau, enfin mignon, moi aussi je voulais des cheveux normaux, j'aimais mes cheveux verts mais un peu de banalité me ferait le plus grand bien. Il me dit son prénom, c'était mignon Aedan, j'allais lui dire le mien.

-Moi aussi, je suis enchanté, je m'appelle Riku Hayato.

C'était vachement moins classe que tout ses prénoms classes, moi j'avais l'impression d'être inférieur à lui. C'était sûrement un aristocrate ou u truc dans le genre, moi qui était quelqu'un de si peu connu.

made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

C'est un piége ? [ pv Riku]

MessageSujet: Re: C'est un piége ? [ pv Riku] Sam 15 Avr - 10:40
Le type pleurais toutes les larmes de son corps après avoir battu le pokémon sauvage… Peut-être que j'avais dit un truc qui fallait pas ? J'arrivais pas franchement à comprendre ce garçon qui se tiré les cheveux comme pour se punir… Peut-être qu'il avait un araignée au plafond ? Ce garçon me semblait pas très très stable mentalement ou alors, il était très jeune… Peut être 14 ans ? Il semblait pourtant un peu plus vieux mais c'était sûrement ça., c'était juste un môme qui pleurait… Par contre je ne comprenais toujours pas pourquoi il s'était mis à pleurer comme ça… Je n'y voyais aucune logique. Je crois qu'il ne fallait pas trop chercher à comprendre au final. Il finit par me dire que je n'avais aucune dette envers lui, que ce qu'il avait fait était normal.

Vous m'avez tout de même secouru et vous avez secourus mon pokémon, je me dois de vous remerciez… Si jamais un jour vous avez un problème, n'hésitez pas à me contacter ! Je vous donnerez mon numéro de téléphone !

Je n'en démordrais pas, il m'avait aidé, je lui rendrais la pareil, j'espérais juste qu'il me demanderais pas quelque chose de totalement impossible à faire. Le garçon se présenta sous le nom de Riku Hayato … Inconnu… En tout cas je notais son nom quelque part dans ma tête. Je posa doucement le pokémon pour écrire mon numéro et lui donné avant de reprendre mon pokémon dans mes bras.

Je dois me rendre en ville pour affaire ! Je vous remercie encore !

Je m'inclina légèrement, il devenait assez urgent que je trouve du lait maintenant que j'avais Lady, je pris la direction du village laissant derrière moi ma nouvelle rencontre et le moulin.

C'est un piége ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2