AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Sam 4 Mar - 10:50


Grimpette nocturne
[ RP SOLO ]





Cela faisait quelques jours que Luce avait débuté son voyage. Très peu de jours, 2 ou 3, mais elle était déjà persuadée que cela faisait une éternité qu'elle avait prit le décision d'être dresseuse. Ce qui n'est pas tout à fait faux, au delà du fait qu'en pratique elle se soit décidée il y a peu, c'était un rêve qui s'épanouissait dans sa tête depuis longtemps. Accompagnée de ses deux partenaires, elle avait franchit le sentier 7 et avait déjà commencé une bonne partie de l'escalade des Monts Azimut. Elle était un peu fatiguée, et se promettait à elle même que ce soir, elle dormirait! Mélios était à ses côtés, Lazuli avait souhaité rester dans sa pokéball aujourd’hui.Au final ce système de locomotion lui convenait: il n'avait pas à se fatiguer et serait d'attaque si un combat se présente.

Il neigeait sur les Monts, et la nuit commençait à tomber... La dureté de l'hiver et ses journées courtes! Luce grimaçait, elle n'avait pas envie de s'arrêter tout de suite, elle voulait regagner les lueurs du village de Suêtes, qui se trouvait a quelques petits kilomètres, pour pouvoir passer le rester de la nuit à l'abri. Surtout avec la neige qui tombait, cela ne présageait pas une nuit tranquille! Elle demande alors à Mélios son avis.

" Est-ce que cela te va si on continue? On pourrait passer à la nuit à l'auberge si on se dépêche d'arriver au village! "

L'idée de passer la nuit au chaud, probablement devant une cheminée, réjouissait également Mélios qui était un peu frileux des trois précédentes nuits à la belle étoiles. Il acquiesça et espérait secrètement que Luce achèterait également une tente à Suêtes.

" Super, grimpe sur mes épaules! "

Le petit Evoli s’exécuta, toujours heureux d'être haut perché. Luce se décida alors à hâter le pas et à courir. Elle n'avait pas dormi depuis bien quelques jours. Déjà que pour elle dormir était rare, mais alors avec l’excitation de sa nouvelle vie, rien ne l'inciter a fermer l’œil. Mais elle tenait debout et arrivait tout de même à courir... où pouvait-elle bien trouver encore cette force? Elle croisait les doigts pour ne pas tomber sur un pokémon sauvage, profitant de l'obscurité et de la neige pour les surprendre...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Sam 4 Mar - 13:06
Un Draïeul vous accueille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Mar 7 Mar - 20:29


Grimpette nocturne
[ RP SOLO ]





Surgissant de derrière quelques arbres, presque confondu avec la neige, un Draïeul fit son apparition. Il semblait plutôt docile, pas totalement près à combattre. Luce était un peu surprise en le voyant, ce pokémon étant grand! Il semblait même très expérimenté! Ce qui fit un peu frémir la jeune rouquine. Elle avait envie de se surpasser, et de prouver ses compétences, son âme de dresseuse ne demandait qu'a combattre mais... Elle fut arrêtée dans sa frénésie par Mélios, qui, sur son épaule fit un petit gémissement de peur.

" Tu... Tu ne veux pas combattre? "

Elle était surprise. Est-ce que c'était normal? Son Evoli ne serait pas malade par hasard? Puis elle finit par comprendre rapidement que son partenaire lui faisait comprendre u'ils ne serait pas à la hauteur. Tout le monde ne peut pas affronter un pokémon dragon! Cela demande un certain entrainement... Surtout que celui ci semblait avoir beaucoup de force. La rouquine comprit alors qu'elle devait assumer ses responsabilitées de dresseur et protéger son équipe avant tout! Comme elle l'avait fait avec Candela... Rien ne sert de presser les défis, si c'est pour se mettre dans de mauvaises situations... Luce ne voudrait pas décevoir son équipe!

" Ca marche Mélios. On va contourner. "

Son partenaire lui fit une petite mine d'approbation, tandis que Luce s'éloignait du Draïeul en lui adressant un signe de la main... En effet ce dernier n'avait pas vraiment l'air agressif... Il semblait plutôt veiller sur la montagne qui s'endormait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Jeu 9 Mar - 13:02
Un Furaiglon sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Mar 14 Mar - 17:59


Grimpette nocturne
[ RP SOLO ]





Alors qu'elle se rendait compte qu'elle fuyait la confrontation éventuelle avec un pokémon qui aurait pu l'endurcir, elle tentait de se résonner en gardant a l'esprit de protéger son équipe des plus grands dangers. Voilà maintenant qu'un Furaiglon perça la noirceur de la nuit pour atterrir aux pieds de Luce et Mélios. Un peu déconcertée, elle regarda son partenaire, une certaine pointe d’excitation dans les yeux. Ce combat là... ils pouvaient le réussir! Mélios acquiesça et accorda son soutien à sa dresseuse.

" On y va! "

Le petit Evoli sauta des épaules de sa dresseuse. Le combat débutait et le petit pokémon était prêt à se donner, et rendre fier sa dresseuse. Il dressa ses oreilles en arrière, il attendait alors patiemment les ordres.

" Mélios, charge! "

Plus d'hésitation dans la voix, plus de tremblement. La connexion entre les deux partenaires était déjà devenues un peu plus sereine. Le petit corps de la créature fonça sur l'adversaire, qui, surpris, ne put esquiver le coup. Il roula un peu dans la neige, quelques mètres plus loin, et se redressa. Il se secoua les plumes et propulsa un peu de neige dans son mouvement. Il décida alors de foncer à son tour sur le petit Evoli, imittant alors l'attaque précédente. Le petit Evoli fut percutée sur le côté, sans trop de dégâts, il se releva rapidement.

" Charge, encore! "

Mélios s’exécuta, cette fois il savait que c'était la bonne. Dans un bond féroce, il percuta le pokémon sauvage. Ce dernier, après s'être reprit une seconde fois l'attaque de plein fouet, décida de rebrousser chemin, n’étant plus en capacité de se battre. Le petit Evoli revint alors vers Luce, la rouquine l'attrapa et le serra fort. Son coeur battait à toute vitesse, chaque combat gagné devenait de plus en plus important et excitant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Sam 18 Mar - 15:14
C'est au tour d'un Morphéo rose de venir à votre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ] Dim 19 Mar - 19:22


Grimpette nocturne
[ RP SOLO ]





Avant même que le petite groupe puisse se remettre en route, une silhouette apparût devant eux. Malgré l'obscurité et la fatigue qui se logeait dans ses yeux, Luce pût apercevoir un pokémon qu'elle ne connaissait absolument pas. Il était petit et rose, semblait presque inoffensif. Elle n'aurait pas pût deviner que ce dernier était aussi rare et adulé que Lazuli. Elle décida alors d'entamer un nouveau combat pour entraîner Mélios, et ce dernier semblait prêt à en démordre, les oreilles dressés et le sourire aux babines, il sauta des bras de sa dresseuse pour faire face à son adversaire.

" On est repartit alors! Mélios, charge! "

L'Evoli lança son corps sur son adversaire, sans hésiter une fois de plus. Il était déterminé et peu fatigué du combat précédent! Il percuta le pokémon adversaire, ce dernier voleta quelques mètres plus loin avant de revenir a l'avant du combat... et de briller d'un éclat mystérieux...! Luce se frottait les yeux tant ce spectacle l'éblouissait. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait... quand elle put à nouveau apercevoir l'adversaire, celui ci changeait lentement de forme et devint légèrement plus bleuté, entouré de nouvelles formes verdâtres... est-ce que c'était une évolution?! Oui c'était sûrement ça! Quand les pokémons changent de forme durant un combat, en brillant de milles-feux, c'était forcément un évolution!

" A-attention! "

Glissa Luce, sentait que la situation lui échappait. En effet, le pokémon à présent changé se préparait a lancer une attaque, formant une grande balle au dessus de lui, absorbant les flocons de neige qui tombait autour de lui. Une fois chargée, il envoya son attaque sur Mélios. Ce dernier, surpris, se prit l'attaque de plein fouet, il roula dans la neige, marquant ainsi une grande trace dans le sol. Luce, un peu désemparée, se jeta vers son partenaire, vérifiant qu'il n'était pas K.O. Avant même qu'elle u poser sa main sur lui, pour lui signifier son inquiétude, celui ci se redressa, les jambes un peu tremblante, mais jeta un regard à son amie pour la rassurer.

Un peu stressée et anxieuse, mais voulant faire confiance à son coéquipier, elle décida alors de continuer le combat. Elle se releva, s'épousseta son imperméable et ordonna une nouvelle attaque.

" Si tu... penses que ça va... Charge, Mélios! "

Son ton était devenu un peu plus tremblant, mais elle regarda l'Evoli s’exécuter à nouveau. Quand il percuta le pokémon sauvage il propulsa ce dernier un peu plus loin... Et ce dernier ne se releva qu'après un certain temps, prenant la direction de la forêt... Luce était perplexe. Ils avaient gagné? Contre un pokémon évolué et si étrange? Elle n'était pas sûre, pourtant, le Morphéo semblait bien avoir succombé a l'attaque du petit Evoli. Elle se dirigea alors vers Mélios et le prit dans ses bras, l'enroulant de son écharpe. Le petit Evoli était fier, mais un peu faiblard. Elle sentait que ce dernier combat avait était rude pour lui, et qu'il avait désormais très froid. Elle le rassura d'une caresse et lui promis que ils atteindraient centre pokémon rapidement..

Ainsi, alors que la nuit était déjà noire, Luce accéléra le pas pour foncer vers le sommet et soigner son équipe, sans risquer une nouvelle confrontation pour ce soir...






Rp terminééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Grimpette nocturne [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Grimpette nocturne [ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Les Monts Azimut-