AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Qui voulez-vous voir en finale ?
Lupin Dépiss
[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_left50%[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_right
 50% [ 4 ]
Camille Larochard
[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_left13%[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_right
 13% [ 1 ]
Vanya Nawra
[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_left25%[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_right
 25% [ 2 ]
Yll Sæwine
[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_left12%[PREMIER CONCOURS] Votes du public Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Meora
Meora
Messages : 960
Pokedollars : 542
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptySam 22 Juil - 19:48
Reflets sur l'Eau
 
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Concours Reflets Sur l'Eau
Ruban Faisceau
Catégorie Libre

Oyez oyez ! La première manche du premier concours de cette saison touche à sa fin ! Nous avons eut le plaisir d'observer des représentations aussi spectaculaires qu'inattendues ! Les juges ont déjà rendu leur verdict quant aux points attribués aux attaques, ceci dit ! Il vous revient à vous spectateurs, de vote pour la prestation que vous avez préféré !
Pour cela, quelques règles s'imposent ! Vous ne pouvez voter que pour un seul coordinateur, et avec un seul de vos comptes. Pour comptabiliser au mieux vos voix, je vous demanderai de poster à la suite de ce post un joli "A voté". Vous pouvez l'accompagner de vos appréciations sur ce concours, ou expliquer votre vote. Vous pouvez également le laisser anonyme.
Les coordinateurs aussi peuvent voter, et ce, même s'ils décident de voter pour leur propre prestation - mais autant la jouer à la dure -.
Les votes seront ouverts du 22/07/2017 au 30/07/2017.

Vous êtes tous invité à voter ! Et je tenais à donc à remercier également les coordinateurs qui ont participé à ce premier concours et qui ont joué le jeu ! Un gros merci à vous, vous êtes parfaits ! (en plus, comme ça, je me jette des fleurs au passage~). Peu importe le résultat, j'espère que vous aurez apprécié ce concours !
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptySam 22 Juil - 21:57
A voté ! [PREMIER CONCOURS] Votes du public 3898952785

Le choix a été complexe, longuement réfléchit et si vos trois représentations ont d'excellents points que je vous aient déjà soulignée à leur lecture, sauf pour Yll du coup, je m'oriente vers la prestation de notre prophétesse pour lui accorder mon vote :D
L'entrée de Weiss est juste trop classe, point. J'en suis amoureuse et je me suis surprise à prendre des notes pour les prochaines entrée de Vanya ; c'est un point que j'ai négligé sur ma propre représentation et m'en suis rendue compte à la lecture de ton post et celui de Camille. Bon, j'aurais aimée un peu plus de description au niveau des attaques parce que certaine attaques semblent "poper" un peu maladroitement, et de la sortie de scène, mais j'aime énormément le reste donc... Je vote pour toi. JE VAIS TE PIQUER TON GOUPIX D'ALOLA, RIEN A FAIRE ! C'est juste cette histoire de description qui me gène un peu car elle accorde un aspect -à mon sens- non terminé à ta représentation et m'a laissée un peu sur ma faim, mais bon, l'idée, la plume, l'ambiance quoi... Je suis amoureuse de tes textes D8

Ma candelouille, on est actuellement en conf et on a longuement discutée donc tu sais ce que je pense de ta représentation, et puis franchement, je le répète mais tu as vraiment gérée la contrainte "omg on fait de l'impro" ; ça s'est ressentit dans la narration, dans le choix des attaques et je m'incline donc moi et mon chapeau, au plus bas. Tu as géré, vraiment (redondance mais je m'en fout, je le pense !!!). Sincèrement, si je me basais sur le contexte et non la représentation, tu serais passée devant Yll... Et puis, au pire, Vanya et Lupin se ferons une soirée Kigurumi, crêpe et chocolat du coup blblblblb, on aura de quoi rp :D TU AS LE VOTE DE MON KOKORO LA OU YLL A CELUI DE MA RAISON !

Aedan, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ton intro, qu'elle m'avais surprise comme bluffée ; je n'y aurais pas pensé. Suite à cela, si les idées sont bonnes, le traitement reste, mais ça c'est parce que je suis une petite chieuse ayant choppé une rhino en plein été (frustration toussa toussa),  en surface et mériterait d'être approfondi. Rien de méchant à tout ceci, simplement une perche pour tendre à t'améliorer comme la fait Candela et trois, quatre amis sur ma représentation par exemple. D'autant plus que je le répète, les idées -le plus important quoi- sont là ! PAR CONTRE ! J'aime ton pokemon, vraiment !

En vrai je ne développe pas plus que ça parce que bah, on en a énormément discuté avec Candela et qu'elle semble pondre un pavé, et vu que nos avis étaient globalement les mêmes bah... JE ME REPOSE SUR ELLE, #NonRespect. Je vous nem la face, et en vrai, j'ai hâte de vous recroiser durant le concours autour des mythes et légendes organisée par ma rousse, et ce parce que vous m'avez tout les trois mit la hype !
Edit, n'oubliez pas de laisser un message indiquant que vous avez voté à la suite de celui-ci sans quoi nous ne pourrons pas comptabiliser les points et faire la différence entre un vote par personne et celui d'éventuel doubles comptes ! Merci [PREMIER CONCOURS] Votes du public 1232870500  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptySam 22 Juil - 22:14
Oy oy les potos !

Je viens donc donner mon vooote. Le choix n'a pas été facile, et du coup, je viens expliquer un peu comment j'ai procédé et ce que j'ai pensé des prestations !

La mienne - enfin celle de Lupin - elle était parfaite ok ? Tellement parfaite que même mes erreurs étaient calculées #YoloSwag.

Camille : Je te l'ai dit, j'ai BEAUCOUP aimé ton introduction ! C'était une manière intelligente de mettre en avant les capacités et la particularité de Motisma. Le thème était également en adéquation avec la paire Camille/Glitch - guitare électrique toussa toussa -. Mais du coup, ce qui n'a pas retenu mon vote c'est au niveau des attaques. De mon point de vue, elles sont peut être trop visuel, je le verrais animé, ça en jetterait pour sûr, mais du coup, là... C'est surtout Chargeur qui a retenu mon attention. Je trouva ça sympa de voir le petit spectre électrique crépiter et s'illuminer avant de montrer sa puissance avec Coup d'Jus. C'était aussi un peu drôle de se dire que le public a du voir ses cheveux s'hérisser à cause de l'électricité :,D Mais du coup, j'aurais également voulu voir plus de complicité entre Glitch et Camille, plus de jeux entre eux, surtout que le Motisma semble être un sacré farceur qui apprécie la scène autant que son coordinateur.
C'était donc une prestation vraiment sympathique, mais j'aimerai en voir plus, avec plus de détails, de ressentis, qu'on en apprenne un peu plus sur la relation entre les deux.

Yll : Toi, je te l'ai pas dit parce que je suis partie en voiture avant d'avoir put te faire part de mes impressions, mais j'ai BEAUCOUP aimé ta représentation (oui, j'aime mettre BEAUCOUP en capslock ok ?). L'ambiance de la prestation d'Yll et Weiss était au rendez-vous, c'était froid et ça tranchait beaucoup avec ce qu'on aurait put attendre d'un concours se déroulant sous le Zénith. Tes bubbies étaient adorables, et omg... Yll a dut avoir tellement froid ? Elle est encore en vie au moins ? :v Mais du coup, ce qui n'a pas retenu mon vote c'est... Que je sois restée sur ma faim ? (tho, c'est pas trop un argument valable vu mon vote, mais j'vais m'expliquer). J'ai ressenti un côté mystique et la complicité entre Weiss et Yll mais... J'aurais également voulu plus d'échanges entre eux (Duh, je sais que le but de la prestation, c'était de congeler Yll... J'arrive pas à m'expliquer :,D). En fait ! Ce qui ma le plus refroidie (badum tss !), c'est le point de vue extérieur ? Genre, j'aime connaître les pensées et l'état d'esprit des coordinateurs. Je sais que d'un point de vue incontext c'est pas logique, mais c'est vraiment ce que j'affectionne le plus dans les prestations. Savoir leurs peurs, leur trac, leur ressenti durant la prestation, la fierté qu'ils éprouvent, ou la déception. Du coup... Yup, je suis restée sur ma faim.

Et après... Vanya. Je saiiis que ta représentation n'est pas finie, et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, notamment au niveau de la répartition des rôles Vanya/Amarante. Ceci dit ! Ce qui a retenu mon vote pour toi c'est... Le contexte ? Je sais pas si c'est influencé parce que j'ai participé au contexte de Rigel ou quoique ce soit, mais j'apprécie énormément de voir la légende reprise de cette façon ? Il y a ça, et il y a également le fait que je me sois sentie immergée dans ton texte du coup. J'entendais presque les grognements rauques de Vanya dans son jeu d'actrice ! Alors, effectivement, je suis également restée sur ma faim parce qu'il manque le final en apothéose, et je me dis que finalement, c'est pas super juste de ma part de te donner mon vote, parce que du coup, les autres ont finis leur prestation mais... C'est la prestation qui m'a le plus parlée. D'autant plus que le fait que Vanya qui finit par abandonner son spectacle pour retrouver Rousillon correspond à la vision que je me fais d'une maîtresse coordinatrice qui n'est pas censée être qu'une diva, c'était d'autant plus touchant que, connaissant le passé de Vanya en tant que coordinatrice, on aurait put s'attendre à ce que son coeur soit plus professionnel, et ce n'était pas le cas, et vous savez tous que je suis quelqu'un de sensible~

Donc voilà ! Après, aucun vote ne peut être subjectif, il y avait d'excellents points forts dans chacune de vos prestations, c'est pour ça que j'ai tenu à donner mon avis sur chacune d'entre elle. J'ai bien hésité, mais fallait voter et je voulais pas faire traîner en longueur, alors j'ai relu vos textes et j'ai sauté #yolo. Je voulais dans tous les cas vous remercier encore une fois d'avoir joué le jeu ! Et que peu importe le résultat, vous vous soyez amusé ! (oui oui je radote). Des beusouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyDim 23 Juil - 23:03
Y'a décidément beaucoup trop d'amour va falloir se calmer, sinon on tue quelqu'un pour rééquilibrer. 8'D

/séquence émotion ON/
Du coup pour le choix c'est jdhdgcd. Parce que Lupin j'ai décédé en lisant sa prestation ( Candelouille on avait dit quoi à propos du respect ? Arrête de le manger :'D ), c'était super original puis fallait oser. Je te croyais encore trop pure pour nous pondre quelque chose comme ça, j'en ai tellement rigolé j'vais devoir me flageller avant que la SPA vienne à ma maison.
Camille future idole des jeunes, merci de ne pas trop émoustiller le public que ce dernier ne termine pas dans les coulisses pour le pécho. Pis Glitch est adorable et j'en veux dix comme lui. <3
Vanya confirme à nouveau son titre de Miss DramaQueen™ de Rigel j'en pleure, je l'aime même si elle a besoin de chill. ( Et non, pas avec Edel )
Bref vu que j'ai pas de réseau ici je ne vais / peux pas pondre un pavé comme certaines, mais j'aime vos styles d'écriture à tous et cette première manche est badass. ( Du coup désolé, j'ai effectivement rushé pour écrire et poster avant de partir 8'D )
/séquence émotion OFF/

Je vote donc Camille parce qu'il a offert un show de star garanti sans maltraitance humaine ou pokémon à Rigel. J'ai besoin de le voir en finale pour que Maman Vanya l'adopte officiellement et je suis une enflure les votes sont à égalité. Pression sur les votants.

Keurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyLun 24 Juil - 0:20
Je vais être brève parce que merde j'arrive plus à tenir mon rythme de sommeil.
C'était viscéral, presque organique. J'ai voté Vanya parce que c'est le genre de sensations que j'aime et que je ne suis pas une personne objective.

Félicitation tout de même aux autres participants, j'ai passé un très bon moment à vous lire et ça promet pour les prochains concours! [PREMIER CONCOURS] Votes du public 1232870500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyMer 26 Juil - 14:37
\o/ Bravo! Vous avez tous fait de superbes prestations et c'est un régal de lire les posts de concours. C'est le spectacle, et je me suis sentie vraiment immergée dans le public, fascinée par tout ça, huhu.

Alors, j'ai voté pour Lupin : c'est vraiment une prestation qui m'a marquée. Je l'ai trouvé osée, violente, juste et impressionnante à la fois. Je n'aurais jamais imaginé une possible mise en scène comme celle là, qui remet en question, qui perturbe. C'est une bonne façon de faire passer les choses et les messages. Du coup... mon vote va vers toi !

Mais tout le monde a fait sensation, j'avais envie de vous mettre de petites impressions !

Camille, l'utilisation roleplay du pokémon dans la présentation de Glitch était géniale, c'est vraiment une chouette manière de faire intervenir le pokémon et de le mettre en scène! Ca me donne envie de voir d'autres prestations avec lui ! :)

Vanya ta prestation donne de sacrés frissons et de grandes sensations... j'ai adoré ce récit qui mêle un contexte de légendes et de mythe! La fin est vraiment touchante, surprenante mais percutante ! J'aime la manière dont tu manie les mots :3

Yll ta prestation était d'une ambiance sublime! Très douce et poétique! Très imaginée aussi. Je suis vraiment conquise par tes deux persos, on ressent vraiment a quel point ils sont en symbiose!

Bravo encore pour ce concours, c'était super d'être lectrice et spectatrice de tout ça, vivement la deuxième manche! Good luck o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyMer 26 Juil - 15:16
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyJeu 27 Juil - 2:04
A voté! Tout d'abord je tenais à féliciter tout le monde, parce que je vous le dit en toute franchise, je ne sais pas si j'aurais réussis à décrire aussi bien que vous l'avez fait vos prestations, franchement gg vous avez tous fait du bon boulot, c'est vraiment un travail difficile! Tout le monde a apporté quelque chose d'intéressant avec sa prestation c'est pourquoi je voulais vous décerner à tous votre dose de compliments.

Lupin > And the winner iiiiissss this guy! At least, for Alex and me. Le culot, le scénario, la prestation, le jeu d'acteur, bien sûr il y avait quelques erreurs par-ci par-là mais tout restait parfaitement maitrisé. Lupin s'est mouillé, il n'a pas hésité à critiquer le concours lui-même, et ça, ça plait à Alex et ça me plait à moi! Son message fait réfléchir et même si Alex traite mal ses pokemons, ils ont tous la même valeur à ses yeux même s'il fera penser le contraire aux autres. Il n'est pas forcement entièrement d'accord avec le message mais il y a beaucoup de vérités dans ce qu'il dit et il adore tout ce qui est morbide. Il y a beaucoup de raisons pour laquelle il et j'ai aimé cette prestation mais je ne vais pas en faire un pavé, c'est vraiment bien joué de sa part!
Camille > De super bonnes idées! La façon dont le motisma a combiné ses attaques et surtout rien que son apparition sur scène était réussie! On dirait presque que le jury a assisté à un feu d'artifice et c'est la classe.
Vanya > Le fait de voir une nouvelle Vanya, ça fait plaisir, ça à dû faire plaisir à Alex de la voir en démon hinhin mais elle a arrêté sa prestation alors qu'elle n'était pas finie, après, c'était compréhensible. Tu as mis beaucoup en avant ses sentiments mais tu as crée aussi tout une histoire autour de ta prestation, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Yll > C'était...beau. Juste magnifique. Je me suis bien représenté la scène, ta représentation c'était de l'art et c'était très poétique! J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyLun 31 Juil - 18:04
( flemme de changer de compte oui XD)
Pour ma part.. j'ai aussi voté Lupinou.... Tout simplement, je pensais pas du tout qu'une prestation.. Pouvait se déroulé ainsi, et donné ce genre de sentiment... C'est tout simplement la prestation qu'on retiens le plus ! j'ai aimé toute les prestations bien entendu !

Je reviens de vacances et je suis null pour les contre rendu alors jue détaillerais pas plus /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Meora
Messages : 960
Pokedollars : 542
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public EmptyMar 1 Aoû - 20:58
Reflets sur l'Eau
 
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★


R é s u l t a t s
[PREMIER CONCOURS] Votes du public Miniat_3_r_278
Oyé, oyé rigelois ! Le jury a délibéré et voici que tombe les résultats ; la scène de Port Miara accueillera Lupin Dépiss et Vanya Nawra lors de la seconde manche. Les résultats se sont basés sur les cœurs obtenus grâce aux attaques choisis lors de la première manche ainsi que sur les votes recueillit. Une moyenne a ainsi était faite,
classant Lupin Dépiss en tête, suivit par Vanya Nawra avant d'offrir un ex-aequo entre Camille Larochard et Yll Saewine à un public émerveillé et surexcité.

Je tenais à vous remercier pour ce moment passé et vous féliciter à tous pour le travail accomplit, vous avez vraiment géré O/. Ainsi, nous entamons la seconde manche du concours !
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty

[PREMIER CONCOURS] Votes du public

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Votes du public [PREMIER CONCOURS] Votes du public Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × crédits • FAQ • partenariat :: × annonces-