AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Un p'tit rp ? [1/3] Empty

Un p'tit rp ? [1/3]

MessageSujet: Un p'tit rp ? [1/3] Un p'tit rp ? [1/3] EmptyLun 13 Aoû - 1:18
Hey Lord Helix

Je cherche un rp, je n'ai pas spécialement d'idée de contexte mais voilà.

Kiss sur vous Un p'tit rp ? [1/3] 1232870500  (Je suis vraiment nul pour les demandes de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Un p'tit rp ? [1/3] Empty

Un p'tit rp ? [1/3]

MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? [1/3] Un p'tit rp ? [1/3] EmptyLun 13 Aoû - 9:59
Ah bah pour le coup, j'ai la chance d'avoir les trois quart de mes perso liés aux rangers du coup niveau contexte, je pourrais en pondre un en fonction du perso choisis. Je peux donc te proposer :

 Un p'tit rp ? [1/3] 1911953989  Vanya Nawra, maîtresse coordinatrice, elle vit à Bourg Cadran et elle passe régulièrement au QG ranger de Lernaïaque pour les ravitailler en nourriture parce que bon, il faut dire que les ranger de Rigel travaillent énormément et sont en léger sous-effectif. Il faut donc en prendre soin et elle l'a bien compris. Après tu tombes dans une phases où niveau moral ça pue un peu :'D
En ce moment elle arrache des sueurs froides aux ranger de Lernaïaque parce qu'elle est censé sortir d'une hospitalisation lourde, donc être au repos, et qu'elle court pourtant partout au vu de l'event. Donc si une pseudo mission / exploration te tente, ça peux se faire.

Un p'tit rp ? [1/3] 2817305363  Maëlenn Rose Lester, ranger de Lernaiaque, elle vient de Cousterain et est, très clairement, une tornade. En général elle reste au QG pour réceptionner les appels, gérer les missions etc mais tu peux tout de même la croiser en mission. C'est une très bonne informatrice et en général, elle est au courant de tout ce qu'il se passe dans les QG de Lernaïque et Buccanie. C'est également elle qui organise les soirées karaoké entre les deux bases 8D

Un p'tit rp ? [1/3] 773083554 Lacie est un petit Chaglam qui a élu domicile dans le QG ranger de Epiocée, à Buccanie du coup. C'est un pokemon partenaire, sauvage, qui accompagne un peu tout le monde en mission car si elle est clairement sociable et a passé près de 7 ans avec des rangers, bah... Elle n'a plus de ranger à proprement parlé, le sien étant parti en retraite. Du coup elle fait parti intégrante des missions des nouveau à Epiocée histoire de les veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × t-card :: × demandes de rp-