AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage
× Team: Kirlia ♀
× Bonus: Combat

Taking my time on my ride [Solo | Fini] Empty

Taking my time on my ride [Solo | Fini]

MessageSujet: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyDim 19 Aoû - 20:29
Je partais de Cousterain, la ville fermière, c'était vraiment sympa comme ville, l'ambiance y était vraiment conviviale même si les gens étaient un peu rustres, les champs étaient magnifiques, j'adorais la nature, c'était tellement bien, je passais beaucoup de temps là-bas, je pouvais évacuer tout le stress et toute l'angoisse que j'emmagasinais, tout ces paysages mais je devais partir, les week-end étaient beaucoup trop courts. Je passais une main dans mes cheveux et je me baladais avec le soleil qui illuminait mon visage, je marchais pour retourner à la base ranger. J'étais sur un joli petit sentier, je marchais tranquillement avec Tarsal dans mes bras qui admirait tout ce qu'il y avait autour. Le ciel était bleu, sans aucun nuage, c'était vraiment une journée parfaite.

Elle n'arrêtait pas de bouger dans mes bras et de montrer de ses petits bras les fleurs, je m'approchais d'elles pour que Tarsal puisse les toucher, elle souriait et gloussait, ce qui me fit sourire à mon tour. Je la déposais au sol pour qu'elle marche à mes cotés un instant avant qu'elle soit fatigué. Je continuais de marcher avec Tarsal qui me suivait, en s'arrêtant toute les 5 minutes pour sentir les fleurs ou les toucher. Elle fit un bruit pour que je la regarde pendant qu'elle faisait une pirouette, je l'applaudis et après quelques pas, elle tirait mon jean pour que je la porte à nouveau. Je soupirais et je la repris dans mes bras. Un rien pouvait la distraire, en combat, ce n'était pas vraiment évident.

J'entendis du bruit au loin, Tarsal s'agita à nouveau, je chuchotais doucement :

- Mais qu'est-ce que c'est ?

Un pokémon ? Une autre personne ? Je n'allais pas tarder à le découvrir, je déposais Tarsal au sol, au cas où le pokémon se montrerait agressif. Au lieu de m'accompagner voir d'où pouvait bien venir le bruit, Tarsal retourna vers les fleurs pour les sentir, après un regard pleins de reproches vers elle, elle marcha à mes cotés en direction du bruit, elle fit un "bllblbll", ce qui me fit sourire. Qu'est-ce que ça pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Nawra
Vanya Nawra
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyLun 20 Aoû - 21:36
Taking my time on my ride [Solo | Fini] Sprite_6_x_548
Une demoiselle émerge des fourrées pour galamment vous saluer
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyLun 20 Aoû - 22:58
Nous nous dirigions vers la source du bruit, je faisais de mon mieux pour que mes pas soient légers mais Tarsal continuait ses "blblblbl", je comprenais que ça pouvait être difficile pour elle de se concentrer, elle était vachement jeune et parfois elle ignorait pourquoi je faisais certaines actions, je marchais doucement car je ne savais pas d'où venait le bruit et je ne voulais prendre aucun risque. Je passais encore une fois une main dans mes cheveux, c'était un tic chez moi mais peu de personnes le remarquait donc je m'en sortais bien.

Je continuais de marcher doucement et par miracle Tarsal arrêtait de faire le poisson, je trouvais la provenance du bruit en souriant, c'était une tout petite Chlorobule, elle faisait quand même beaucoup de bruit pour une si petite dame. Elle fit une petite révérence ce qui me fit rire, je fis la même et elle avait un grand sourire sur son visage, je regardais tarsal qui faisait un câlin au Chlorobule, ce que je trouvais trop mignon, je regardais Chlorobule et je lui dis :

- Dis, tu voudrais bien nous aider ? Tarsal a besoin d'entraînement, ça te dit que vous vous entraîniez ensemble.

La Chlorobule hocha la tête et reculait pour commencer le combat, elle sembla se concentrer pendant quelques instants et lança des graines, Tarsal sauta sur le côté pour les éviter les graines vampiriques. Elle réussit et je lui dis :

- Tarsal utilise choc mental !

Tarsal s'exécuta et après une sorte d'aura rose sur Tarsal, je vis la pauvre petite Chlorobule bouger tout seul et puis tomber, le pauvre petit pokemon était K.O. J'applaudis Tarsal et je m'approchais du pauvre petit Chlorobule qui était dans les vapes. Je le pris dans mes bras et je pris quelques fleurs pour qu'il puisse s'allonger dessus, Tarsal fit un petit câlin au pauvre Chlorobulle. Nous reprîmes la route en espérant croiser d'autres pokemon, Tarsal devait vraiment s'entraîner.

Tarsal gagne 2 niveaux et apprend voix enjôleuse
Vanya Nawra
Vanya Nawra
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMar 21 Aoû - 18:14
Un imposant ponyta vous fait face et darde sur vous un regard critique.
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMer 22 Aoû - 1:03
J'étais désolé pour le pauvre Chlorobule qui s'était fait salement mettre K.O. par mon Tarsal qui lui continuait sa petite promenade en ayant très certainement oublié l'existence du pokemon dans les vappes. Je passais une main dans mes cheveux et je vis Tarsal danser sur elle même, elle me fit rire et après quelques petits applaudissements de ma part, elle fit une révérence. Elle continua de marcher, je la suivais et je la vis se figer d'un coup, je compris ce qui avait réussi à l'apeurer. Un nouveau pokémon était juste devant nous.

Taking my time on my ride [Solo | Fini] Sprite_5_n_077

Il ne semblait pas vraiment d'humeur, c'était peut-être un ami de Chlorobule et si il voulait le venger, il semblait se préparer à nous foncer dessus, je n'avais pas trop envie de mourir mais malheureusement, en m'approchant doucement de lui pour essayer de le calmer, je marchais une branche d'arbre qui fit un bruit une sorte de "crac", le pauvre Ponyta du croire à une tentative pour l'attaquer. Il me fonça dessus, je fis une roulade pour l'éviter mais il n'arrêtait pas d'attaquer, il me lança des flammes que je courus pour éviter, je dis à Tarsal :

- Utilise ta nouvelle technique, voix enjôleuse ! Enchaîne avec choc mental !

Tarsal se mit à chanter d'une voix magnifique, le Ponyta sembla se calmer pendant un court instant mais il fonça vers Tarsal qui utilisa sa deuxième technique, le pauvre Ponyta tomba lui aussi dans les vappes, je passais une main dans mes cheveux et j'applaudissais une nouvelle fois Tarsal. Je le pris dans mes bras et je repris une nouvelle fois la route, ce n'était pas de la faute de Ponyta, il avait eu un mauvais réflexe mais bon, c'était complètement pardonnable.

- Bravo Tarsal !

Il devait être content, si on continuait comme ça, il allait très vite évoluer. Nous continuions de marcher, Tarsal réclama que je le prenne dans mes bras, je le fis, parfois elle pouvait faire des caprices digne d'une diva pourrie gâtée. Je soupirais et j'espérais que le prochain pokémon serait plus calme, mon intuition me disait que ce serait très certainement le contraire.

Tarsal passe niveau 14
Vanya Nawra
Vanya Nawra
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMer 22 Aoû - 11:23
Un tournegrin vous tombe sur la tete, fuye... Ah. Il ricoche lamentablement sur Tarsal, roule, roule, et échoue contre les racines d'un arbre. Il est coincé le petit et arbore une mine terrifié. On dirait qu'il cueillait du gui et a malencontreusement lâché sa branche, comme l'indique le petit balot de baies et feuillage qui tombe sur votre crâne.
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMer 22 Aoû - 19:32
J'allais causer la disparition des pokémon si ça continuait, les pauvres, moi et tarsal en avions déjà mis 2 K.O. et la route n'était pas vraiment terminer, j'étais encore loin de rejoindre Bourg Cadran. Je sentis une douleur au crane, je fronçais les sourcils et je poussais un bruit pleins de virilité "Aïe !". Tarsal poussa un cri similaire au mien, je vis ce qui nous rebondissais dessus et qui vint s'écraser contre les racines d'un arbre, je sentis tout les baies mes tomber dessus, ce qui fit bien rire Tarsal mais lorsqu'une baie s'écrasa sur elle et que tarsal fut tremper de jus, elle rigola moins.

Taking my time on my ride [Solo | Fini] Sprite_6_x_191
Je passais une main dans mes cheveux et je vis ce qui nous était tombé dessus, un pauvre petit tournegrain qui était tombé de sa branche et qui se débattait comme un diable pour sortir des racines qui lui bloquait le passage, je m'approchais doucement de lui, en mettant mes mains devant, je dis avec la voix la plus douce possible !

- Ne t'en fais pas, je vais t'aider.

Je n'avais malheureusement pas réussi à le calmer, il continuait de se débattre, j'avais réussi à enlever la racine qui gênait le Tournegrin mais il ne semblait toujours pas être calme, il me lança des graines destiné à me voler mon énergie vitale, je les bougeais vite de mon corps et je dis à Tarsal :

- Utilise choc mental, je n'arriverais pas à le calmer apparemment !

Et encore une fois Tarsal mit K.O. un nouveau pokemon. Je passais une main dans mes cheveux et je repartis avec Tarsals sur la route, elle reprit ses "blblblblbl", ça m'étonnait qu'elle ne soit pas décontenancé par toute cette violence.

Tarsal passe niveau 16
Vanya Nawra
Vanya Nawra
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMer 22 Aoû - 21:10
K.o ? Le tournegrin se redresse dans un élan aussi hardi qu'impétueux et vous charge.
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyMer 22 Aoû - 23:04
Je me retrouvais au sol, j'étais tombé la tête la première, je pouvais embrasser le sol vu comment j'étais, comment j'avais pu tomber ? Le Tournegrain n'était pas dans les vappes, il s'est relevé quand moi et Tarsal avions le dos tourner et il m'a foncé dessus. Je ne l'avais pas entendu et il avait réussi à me faire tomber en percutant mes jambes, je râlais un coup et je me relevais en fronçant les sourcils.

Après m'avoir envoyé des graines, il me fonçait dessus, décidément, il n'y avait vraiment plus de respect dans ce monde, je regardais Tarsal qui se faisait du soucis pour moi. Je lui dis :

- T'en fais pas je vais bien. Encore une fois choc mental puis voix enjôleuse au cas où !

Tarsal s'exécuta, je vis à nouveau cette lueur rose et Tournegrain bougea, comme une sorte de vibration. Puis Tarsal se mit à chanter, le Tournegrain ne fit pas long feu et tomba une nouvelle fois, je m'approchais doucement de lui pour vérifier si il était bien KO.

Je le pris dans mes bras et je le déposais sur une branche rempli de fruit pour que quand il se réveille il puisse reprendre ce qu'il avait entreprit. Je repris la route avec Tarsal, en espérant que cette fois ci, il n'allait pas encore se réveiller et nous attaquer.

Tarsal se remit en tête de sentir les fleurs, je n'étais pas prêt d'arriver à Bourg Cadran si elle décidait de sentir toute les fleurs, ça allait être bien plus long que prévu et vu le nombre de pokémon que je croisais ça n'allait pas être facile. Je passais une main dans mes cheveux en souriant à Tarsal, elle m'apportait beaucoup de joie, si elle n'était pas là dans ma vie, je ne saurais pas ce que je ferais.
Vanya Nawra
Vanya Nawra
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] EmptyJeu 23 Aoû - 9:42
Taking my time on my ride [Solo | Fini] Sprite_6_x_152
Tapis sous les fourrés une ombre vous observe depuis le début de votre aventure, vraisemblablement déstabilisé par le comportement que vous, ranger, abordez. Il faut dire que dans l'inconscient collectif pokémon, les rangers usent de douceur lors de leurs entraînement et ne se contente pas de charger dans le tas comme de vulgaire dresseur alors, lorsque vous vous acharnez sur le pauvre Tournegrin qui ne cherchait qu'a protéger son territoire et la demoiselle qu'il abrite, celle-ci se redresse avec noblesse, traînant son corps malmené par les combats jusqu'à votre équipe pour vous faire face. Il n'est pas question que vous franchissiez le seuil de ce territoire pour jouer les barbares et écraser chaque parcelle de vie sur votre route. Alors elle se dresse cette splendide Germignon, et darde sur vous, humain, un regard aussi critique que sévère. Ses blessures ne l'empêcheront définitivement pas de se battre, soyez en sûr, et c'est dans une aria mélodieuse qu'elle tente d'établir un contact avant son partenaires tournegrin, malmené. Contact auquel il ne répond pas..
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant