AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage
× Team: Kirlia ♀
× Bonus: Combat

Taking my time on my ride [Solo | Fini] - Page 2 Empty

Taking my time on my ride [Solo | Fini]

MessageSujet: Re: Taking my time on my ride [Solo | Fini] Taking my time on my ride [Solo | Fini] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:25
Alléluia, j'étais bientôt arriver à Bourg Cadran, j'allais pouvoir me reposer les pokémons sur la route m'avait foncé dessus, fait tomber, j'allais rentrer avec des bleus, c'était sur. Tarsal continuait ses blblbbl tout en marchant, elle aussi, elle devait être fatigué. Je passais une main dans mes cheveux et je souriais à Tarsal qui fit un petit pas de danse. J'entendis du bruit derrière nous, je me retournais et je ne vis, rien ça m'étonnait mais je repris la route.

J'entendis à nouveau un bruit, cette fois ci devant nous, je vis une Germignon qui me semblait vachement en colère, c'est vrai que j'avais très certainement fragilisé la faune de cette route mais ils étaient vachement agressif aussi. Je le regardais et je mis les mains devant pour dire qu'il n'y a aucune menace. Elle ne semblait pas de tout vouloir que je passe. Je soupirais et je dis :

- Doucement, calme, zen.

Le germignon fronça les sourcils, je marchais doucement mais il fit tourner plusieurs fois sa feuille et m'envoya par la même occasion des feuilles plus tranchantes les unes que les autre je pris Tarsal dans mes bras et je me mis dos aux feuilles pour la protéger, je me fis couper plusieurs fois dans le dos, je serrais les dents et je me retournais.

Tarsal vit une coupure dans mon dos et fronça les sourcils, sans que je lui dise quoi que ce soit Tarsal s'énerva et lança choc mental sur le pauvre Germignon, Tarsal continuait ses attaques sans arrêt, je lui demandais d'arrêter, ça me touchait qu'elle puisse s'énerver pour moi mais le Germignon était en train de souffrir. Le Germignon était déjà évanouit après plusieurs attaques, je le pris dans mes bras et je le caressais doucement, j'étais très prés du centre pokémon, je l'emmenais là-bas et je demandais à l'infirmière de le soigner. Elle eut la gentillesse de le faire et je rapportais doucement germignon endormis sur la route.

J'avais enfin réussi à aller à bourg cadran. Je rentrais dans mon appartement avec Tarsal qui me souriait. Je m'allongeais sur mon lit, je devais absolument dormir, je mis un pansement sur la coupure causé par le germignon et je m'endormis sans demander mon reste.

Tasal passe niveau 18 apprend tranche herbe et oublie rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2