AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage
× Team: Kirlia ♀
× Bonus: Combat

Disparition en forêt [Mission Ranger] Empty

Disparition en forêt [Mission Ranger]

MessageSujet: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyDim 26 Aoû - 23:59
Le bateau, je le prenais très souvent et pourtant, je ne m'en lassais pas, j'adorais me pencher pour voir les pokémon eau dans leur habitat naturelle, j'essayais à chaque fois de trouver ce qu'ils étaient mais le bateau allait beaucoup trop vite pour que j'y arrive.

J'avais accepté une mission qui me paraissait vachement étrange, des balignons ainsi que d'un Chapignon mais ce qui me paraissait le plus étrange, c'était que des substances toxiques étaient apparus sans aucune explication. J'espérais que ce n'était pas une nouvelle fois des braconniers qui s'étaient mit en tête de capturer des pokémon parce que la dernière fois que j'en avais vu, j'avais finis complètement fatigué.

Le bateau me déposa sur l'île, je souriais au commandant et je le remerciais pour le trajet. Je marchais sur l'île, ça n'allait pas être facile de me repérer ici, je regardais ma boussole et je me dirigeais vers le lieu où les balignons étaient, je marchais en regardant de gauche à droite à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait m'aider à les retrouver. Je sortis Kirlia de sa pokéball, elle pourrait m'aider, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

Je vis le nuage toxique, ça m'inquiétait un peu mais tant que je restais au sol, ça n'allait pas poser problème. Je regardais le sol si il n'y avait aucune trace de pas, qu'elle soit vienne d'un humain ou d'un pokémon. Peut-être que si j'en trouvais je pourrais retrouver l'endroit où les balignons sont actuellement.

Je fronçais les sourcils et je regardais Kirlia, elle secoua la tête, elle non plus ne trouvait rien, je venais de commencer, ça allait prendre du temps, beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Meora
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyLun 27 Aoû - 20:34
Disparition en forêt
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Échec critique pour le jet d'intelligence, réussite pour le jet de perception.

Si vous ne trouvez aucune trace de pas à suivre et ne parvenez à identifier les résidus de Poudre Toxik trônant de manière omniprésente tout autour de vous, votre regard perçoit cependant, sans grand mal à dire vrai, l'immense traîné qui a sû couché l'herbe et briser les branchages sur votre droite. Un Pokemon incroyablement massif est passé par là, appartenant sans doute au type roche au vu du poids que laisse entrevoir la profondeur des traînées. C'est long. C'est lourd. Et plus loin encore votre regard accroche au filet déchiqueté, suspendu maladroitement aux épines d'un fourrés. Tiens ? Que fait un filet de capture ici ?

Veuillez lancer un dés Perception ainsi qu'un dés Réussite Ranger dans le sujet approprié.

Premier indice, poste un.
black pumpkin
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyLun 27 Aoû - 23:23
Cet endroit était vraiment magnifique, j'adorais la forêt, c'était vraiment coupé du monde, c'était vraiment calme, je pourrais me reposer sur le sol personne ne viendrait me déranger, quand je serais plus vieux, j'adorerais vivre dans un endroit pareil, pourquoi pas près d'un lac, avec pleins de pokémon autour qui vivrait et s'amuserait tranquillement. Peut-être que si un jour je trouvais quelqu'un je pourrais vivre avec lui dans une maison loin de toute civilisation. Il fallait que je me concentre, la vie de ces pauvres petits Balignon était entre mes mains.

Kirlia ne savait pas vraiment où regarder, elle fixait le sol en priant pour tomber sur des empreintes, je vis une traînée, une immense traînée, des branches étaient brisé et l'herbe était complètement aplatit, je touchais la traînée pour essayer de comprendre comment ça avait pu arriver, ce devait être un pokémon, un véritablement énorme.

Quel pokémon ça pouvait être ? Il devait vraiment être énorme, l'empreinte était beaucoup trop profonde pour être un pokémon ordinaire, ce devait être sûrement un type roche ou peut-être acier, je pensais à un Onix, la trace semblait être si longue.

Un autre détail attira mon attention, un filet, je le pris dans ma main et j'haussais un sourcil. Un être humain était passé par ici, le pokémon qui avait la trace était peut-être le sien. Le filet semblait être défoncé, par un pokémon ou par un humain.

Peut-être que le filet avait servi à capturer les balignons mais il se serait échappé en le défonçant par je ne sais quel moyen, je fis la seule chose qui me parut logique, je suivis l'immense trace, ça allait peut-être me mener au Balignons. Je regardais Kirlia et je lui dis :

- On va suivre la trace, soit vigilante, le filet à forcément était placé par un humain, on ne peut pas savoir sur quoi on va tomber.

Kirlia hocha la tête et nous nous mîmes à suivre la trace en espérant trouver les Balignons. Je soupirais un grand coup, je voulais vraiment que tout se passe bien.
Meora
Meora
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyMar 28 Aoû - 9:43
Disparition en forêt
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Échec critique pour le jet perception.

Ainsi progressez vous au sein de de la forêt, l'oeil attentif et les neurones connectées. Tout semble normal ici, si on omet cette traînée qui marque l'humus et la mousse verdoyante. Vous trouvez ci et là quelques trace de Poudre Toxik mais sans plus, cependant, et si les indices manques, vos leçons à l’académie ranger vous le souffle encore aujourd'hui que pareil cas requiert vivacité et urgence car qui sait, si braconnier il y a, ils sont peut être en train de filer. Et avec leur butin.

Veuillez lancer un dés Réussite (Perception) ainsi qu'un dés Mission Ranger dans le sujet approprié.

Indice un, poste deux.
black pumpkin
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyMar 28 Aoû - 16:53
Comment un pokémon aurait-il pu mettre un piège ? C'était forcément l'oeuvre d'un être humain, comment pouvaient-ils capturer des pauvres Balignons qui vivaient tranquillement leur vie, je ne voulais pas retomber sur Tic et Tac, la folle m'avait totalement terrifié et je faisais encore des cauchemars avec elle qui capturait pleins de pokémon et qui se mettait à les faire souffrir, ça m'avait vraiment marqué.

Je soufflais un grand coup, je passais une main dans mes cheveux, j'essayais de faire attention à chacun des détails sur la route, je vis quelques bribes de poudre toxique mais rien de bien intéressant.

Kirlia courait à mes cotés, elle aussi semblait déterminé, on ne pouvait pas perdre une minute les braconniers ne devait pas être très loin, l'île n'était pas si grande, où pouvait-il bien se cacher, des gens les auraient vu si quelqu'un habitait ici, mais je n'avais eu vent d'aucun habitant sur cette partie de l'île, j'espérais qu'ils n'étaient pas déjà partis sinon, ça n'allait pas être facile de les retrouver.

Je regardais la trace, le pokémon qui l'avait fait, n'avait pas dû s'arrêter, c'était vraiment trop profond, le pokémon devait être très puissant et très lourd, si il appartenait aux braconniers et que son maître l'envoyait, Kirlia aurait du mal à se défendre.

Si les Balignons s'étaient défendus, j'aurais vu des traces de combat, ils ont du se faire capturer par surprise. C'était long, la trace ne semblait pas se terminer, le pokémon avait du faire un bon bout de chemin. Je dis à Kirlia :

- On ne doit plus être très loin !

Je continuais de courir, j'espérais sincèrement que les Balignons puissent être sauvés.
Meora
Meora
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyMar 28 Aoû - 18:58
Disparition en forêt

Réussite du jet de perception.

La traînée se stoppe net. Si dresseur il y a, celui-ci à sans doute rappelé son pokemon.

Ps : La poudre toxik omniprésente est un signe de défense des Balignons  

Veuillez lancer un dés Réussite (Perception) ainsi qu'un dés Mission Ranger dans le sujet approprié. Merci !  Disparition en forêt [Mission Ranger] 1220944860

Indice un, poste trois.
Caractéristiques d'Ethan
black pumpkin
Ethan Shelby
Ethan Shelby
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptySam 1 Sep - 0:21
Tout m'échappait, ce n'était pas logique, pourquoi est-ce que la trace s'était tout d'un coup arrêté ? Si le dresseur avait rappelé son pokémon, j'aurais forcément vu des traces de pas, où bien même si il avait décidé de plonger sous terre, j'aurais vu l'énorme trouve qu'il aurait creusé, ça m'étonnait énormément.

Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour suivre une trace qui ne me menait à rien ? Kirlia était elle aussi déçu, nous soupirions tout les deux, ces balignons allaient très certainement devenir vieux avant qu'on ait pu mettre la main dessus.

Tarsal et moi regardions partout à la recherche de nouvelle trace, on commençait à songer à l'abandon, ça faisait un moment que nous étions atterri sur cette île et la seule piste que nous avions trouver ne nous avait mené à rien.

Je passais une main dans mes cheveux, j'allais finir cette mission dans plusieurs années si ça continuait comme ça. J'avais l'impression d'être dans un jeux d'objets cachés à essayer de trouver le moindre petit indices, mais même avec une loupe de la taille d'un géant je ne trouverais rien.

J'avais hâte de rentrer chez moi, prendre un bon bain, c'était le truc le plus relaxant au monde, il n'y avait clairement rien de mieux, tout mes problèmes s'évanouissaient, ils partaient avec la vapeur, avec de la musique y a rien de mieux.

C'étajt ce qu'il me fallait parce que des problèmes j'allais en avoir des tas si je ne retrouvais pas tout ces Balignons, il me fallait de l'aide Kirlia était aussi perdu que moi la pauvre et elle en culpabilisait, je lui souris et je dis :

- Ne t'en fais pas, on y arrivera.

Je n'y croyais pas trop mais il fallait que je la rassure, on ne pouvait pas être deux à déprimer.
Meora
Meora
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] EmptyDim 2 Sep - 21:54
Disparition en forêt

Réussite du jet de perception.

Devant vous se dresse un gigantesque prunellier au sinueuses racines où trouve place, sur l'une de ses branches nue de tout feuillage, une ombre drapé de jais. Ses longues jambes diaphanes battent doucement le vide tandis que son regard opale vous perce jusqu'à l'âme. C'est une femme vêtu d'un large manteau fait de plume noires et si son allure de mauvaise augure glace, c'est son mince sourire qui se fait amant des frayeurs. " Besoin d'aide, ranger ? " Sa poitrine se penche doucement vers vous pour offrir à votre regard un air plus sinistre encore. Il faut dire que pareille allure n'est pas commune aux contrées de Rigel mais, avant même que vos douces neuronnes ne viennent jouer de théorème autour des modes rigeloises, ce corbeau au regard gris tend ses griffes en direction d'un discret sentier étouffé par la végétation.  " Si tu cherches le steelix et sa dresseuse, ils ont prit bâbord. " croasse t'elle avant de porter son regard sur l'étourvol venu se poser à sa droite pour darder sur vous et votre Kirlia un regard des plus critique. Ils vous jaugent de bas en haut, cela ne fait aucun doute et pourtant, d'un mouvement vif et comparable à celui d'un rapace, la jeune femme se redresse et progresse le long de sa branche pour se hisser plus haut encore et disparaître de votre vue. Seul reste l'étourvol qui semble expliquer à votre Kirlia qu'il vous aidera à combattre les braconniers le temps de cette mission avant de s'engager vers la direction indiquer plus tôt par sa coéquipière au gris regard.

Veuillez lancer un dés Réussite (Perception) ainsi que deux dés Mission Ranger dans le sujet approprié. Merci !  Disparition en forêt [Mission Ranger] 1220944860

Indice trois, poste cinq.
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Disparition en forêt [Mission Ranger] Disparition en forêt [Mission Ranger] Empty
Page 1 sur 1