AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shar Rukan
Shar Rukan
Messages : 66
Points : 130
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Into the bucket
Data

Feuille de personnage
× Team: Moi même
× Bonus: Pas besoin quand t'as le talent

If you want a little friends | Ft. Lacie Empty

If you want a little friends | Ft. Lacie

MessageSujet: If you want a little friends | Ft. Lacie If you want a little friends | Ft. Lacie EmptyMer 29 Aoû - 13:44

« If you want a little friends »


Après plusieurs jours, sa marche lente et périlleuse l'avait conduit jusqu'à l'île de buccanie. Comment l'avait-il atteint ? Par une manœuvre de camouflage. Il se glissa sur un bateau, prétextant appartenir à une petite vielle qui, bizarrement, à gentiment accepter de l'aider. L'arcanin vint se coucher à ses pieds et ne bougea pas du voyage. Il entendait les murmures tous autours au qu'elle la vielle dame répondait avec gentillesse et douceur. Elle expliquait simplement qu'elle se rendait sur la tombe de son fils et désigna le tigre en murmurant: "c'était son pokémon, maintenant il m'accompagne pour pleurer avec moi.". Une fois les autres passagers stupéfié et attristé de ces explications, elle passa sa main dans les poils de l'ancien caninos. Shar ne sait toujours pas pourquoi elle avait fait ça. Mais lorsqu'il la quitta, le sourire sur son visage lui suffisait pour comprendre qu'il n'y avait pas forcément de raison. La gentillesse fait faire des choses aux humains qui n'ont pas forcément de sens de son point de vue.

À son arrivée sur l'île il se dépêcha de quitter la ville et se traça lui-même un chemin au travers des arbres et de la végétation présente. Il ne voulait surtout pas croiser des humains ou même pire : des dresseurs. Ils avaient un talent certain pour s'approprier tous les pokémon qui passaient à leur porté avec pour simple excuse : "compléter le pokedex" ou "devenir le plus puissant". Cette envie de prendre ce qui ne leur appartient pas à toujours contrarié Shar Rukan. Certes son ancien maître en était un aussi. Mais l'arcanin avait été capturé très jeune et avait grandi avec lui. Ce sentiment d'appartenance ne partirait jamais. Et c'est une des choses qui le rongent. À chaque nouveau dresseur, il revoit son maitre. À chaque nouveau pokémon domestiqué, il se revoit. Il ne regrette pas son ancienne vie, mais il ne voulait pas que les pokémon finissent comme lui à la mort de leur bipède.

Il parcourut les grandes étendues de l'île Buccanie avant de parvenir à un champ parsemé de cendre. De toute évidence, les humains avaient dû abandonner l'endroit, ce qui en faisait un terrain parfait pour se reposer. Shar marcha donc d'un pas pataud, soulevant un peu de cendre à son passage, et couchant l'herbe et les fleurs qui passaient sous ses énormes pattes. Un long sillon se formait au passage de Shar jusqu’à un arbre frêle qui possédait encore quelques baies. L'arcanin se dressa alors sur ses pattes arrière, positionnant celle de devant contre l'écorce de l'arbre. Dans des craquements, il tendit le cou pour attraper délicatement une baie qui lâcha ensuite pour la laisser regagner le sol. Il réitéra la chose pour deux autres fruits avant de redescendre. Cette action l'avait pas mal fatigué et comme la base de l'arbre était pleine de fleur piétinée, il entreprit de dormir sur place. Du bout du museau, il regroupa les trois baies qu'il avait récoltées, puis en prit une entre ses crocs et se coucha dans un vrombissement digne d'un éboulement. En deux coups de croc, il eut fini de son met. Il se positionna alors pour dormir, les pattes avant tendues, supportant sa lourde tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» Keep your friends close, and your ennemies closer.
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» May, let's be friends
» Old Friends, New Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Champs Démétio-