AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 22:07


Jessica Renjā
''J'ai deux poings et vous n'avez qu'un nez.''

Pseudo × Adler
Âge × 16 pommes
Pays × Toujours la france
Avatar × Vi – League of legends
Petit mot × Les phoques c'est les meilleurs !
Code du règlement ×
YOU



Nom × Renjā
Prénoms × Jessica
Âge × 27 ans
Originaire de × Kanto
Groupe × Ranger
Bonus × Bonus de combat
Starter × Obalie
[Equipe × X]
THEM
Caractère
La justice a besoin de gens pour la représenter et c'est exactement ce que fait Jess', à sa manière. Pour elle, il n'y a qu'une seule bonne façon de faire les choses: la sienne et elle n'a pas peur de ce que l'on pourrait penser. Ce n'est pas une brute, nan , mais si elle peut casser un nez ou deux, elle ne dira jamais non. Elle a son propre sens de la justice et il n'est pas apprécié par tout le monde. Malheureusement pour vous, elle ne va pas le changer pour si peu. Si vous oubliez les règles, elle sera là pour vous les rappeler avec ses poings s'il le faut. C'est ce qui fait tout ce qu'elle est. De plus, elle est très impulsive et imprévisible ce qui lui a valu d'avoir une mauvaise réputation, même chez les rangers. Son effronterie, son humour caustique et son incapacité à suivre les ordres provoquent souvent la colère de ses partenaires. C'est pour ça que la seule personne, ou plutôt la seule chose, qui la suit depuis le début est son Obalie. À ses yeux, seuls les pokémon sont dignes de confiance.

La plupart des phrases qu'elle prononce sont sarcastiques. Il faut dire qu'elle adore ça , l'ironie, c'est un moyen merveilleux pour couper court à une discussion légèrement énervant. Et comme Jess' est une personne très têtue même si vous avez raison elle ne l'admettra pas, alors c'est une bonne alternative. Tout cela, accompagné par un langage que certains qualifieraient de rustre. Cela dit, elle n'en reste pas moins une femme réfléchie qui n'hésitera pas à frapper les zones sensibles que ce soit mentalement ou physiquement. Après tout, la finesse n'est qu'une perte de temps à ses yeux et Jessica déteste perdre son temps. Ça et les oranges.

Depuis toute petite, elle rêve de devenir un ranger. C'était pour elle des héros et ils avaient le meilleur travail du monde : sauver des gens. Enfin, quand elle était jeune, elle était aussi un peu naïve et déconnecté du monde. C'est seulement lors de son entrée chez les rangers qu'elle a commencé à s'affirmer et à développer un réel sens critique. Ce sont les missions qui ont forgé son caractère. Et puis, maintenant qu'elle est confrontée au réel travail des rangers, elle s'ennuie l'a plus part du temps. Entre deux missions intéressantes elle passe son temps à sauver des skitty qui sont bloqués dans les arbres. Elle s'en plaint souvent, haut et fort, mais lorsqu'elle considère qu'une mission vaut le coup on ne l'entend plus. Enfin jusqu'à ce que qu'elle soit sur le terrain, car elle l'habitude de se vanter à chaque fois qu'elle réussit quelque chose et elle peut vite devenir insupportable. Heureusement, elle a des points faibles.

Ces deux péchés mignons sont l'argent et les sucreries. Pour le premier, on peut dire qu'elle adore l'argent, enfin pas au point d'en oublier son travail. Après tout, une fois la mission accomplie ce n'est pas l'argent qui lui manquera. Depuis son arrivée a Rigel elle vit seule avec son Obalie donc elle n'a pas besoin de dépenser beaucoup. On peut même clairement dire qu'elle est pleine au as. Par contre, les sucreries, c'est une autre histoire. Elle en est littéralement amoureuse. Plus il y a de sucre, mieux c'est. Entre un donut et une mission, elle hésitera pendant longtemps avant de finalement choisir la mission. Car après tout, elle représente la justice.

Physique
Jessica est jeune. Et ne vous avisez pas de dire le contraire ! Même si elle est plus proche des 30 ans que des 20, elle reste jeune ! Son corps parle de lui-même. Toute petite, elle était déjà très athlétique. Puis, en grandissant et au fil des missions elle s'est forgée un corps en béton qui ne prend pas une ride. Il vous arrivera sûrement de la voir faire des squats dans sa chambre en compensation de tout le sucre qu'elle aura engloutie dans la journée. Et puis il faut bien qu'elle entretienne sa forme physique, car après tout, être ranger ce n'est pas un travail facile. Elle n'en reste pas moins féminine. Elle fait très attention à ses mains délicates, c'est pour ça qu'elle les recouvre souvent avec des gants en cuire, mais si l'envie se fait sentir, ce doux bouquet de phalange peut bien évidemment arriver dans votre poire.   Enfin, ce ne sera qu'en dernier recourt. Vous serez d'abord accueilli par son humour qui ne plaît qu'à elle, délivrée par un visage aux traits fin dotée de yeux bleus claires qui sous certain angle peuvent paraître violet pale. Ces doux mots sortiront de sa bouche rose où se loge des dents bien alignées, avec des canines légèrement plus longues que la moyenne taillées par ses goûters intempestifs. Après tout, la faim n'attend pas.

Une fois les « remontrances » effectués, elle replacera ses cheveux sur le côté droit de sa tête, tous sans exception, en les laissant retomber légèrement sur son visage. Elle ne prête pas vraiment attention à cette partie la de son physique, il s'agit plus d'un tic qu'autre chose, et puis ses cheveux ont toujours été plus sauvage que des Némélios alors pas la peine de prendre trois heures dans une salle de bain pour toujours le même résultat: une demi-crinière ébouriffée recouvrant le côté droit de sa tête. Elle les garde maintenue en place avec une casquette de police qui se marie parfaitement avec son uniforme fétiche. Non pas qu'elle fasse partie de la police à proprement parler, mais un ranger c'est tout comme, non ? Et puis elle en est fière de sa tenue. Un corset noir surplombé d'une cravate de la même couleur et recouvert d'une veste bleue marine à manche longue. Le tout associé à un pantalon de la même couleur que la veste et de grandes bottes noires dont elle apprécie énormément le bruit du talon contre la roche (ou contre votre tête).  

code by Elle



My story
« Je fais ça à ma façon. »
Dans la ville d'Azuria à Kanto, il y a une maison banale, quatre murs et un toit, entourée d'un petit jardin où y pousse des fleurs. Tout ce qu'il y a de plus classique. Dans cette maison, il a une famille ni riche ni pauvre, ni oublié ni populaire, ni ennuyeuse ni extravagante. Cette famille est tout ce qui y a de plus ordinaire. Elle est composée d'une mère au foyer, d'un père travaillant à la tour radio de Lavanville et d'une jeune fille de six tout au plus. Ce jeune enfant se nomme Jessica, Jessica Renjā. C'est d'elle que l'on va parler maintenant:

Un matin de printemps, dans cette maison banale, se réveillait comme à son habitude la jeune Jessica. Il était près de neuf heures. Elle sortit doucement de son lit, repliant la couette sur elle-même avant de poser ses pieds sur le parquet froid de la chambre. Elle frotta doucement ses yeux avec la paume de ses mains, puis leva ses bras pour s'étirer en lâchant un petit soupire de soulagement et se dressa sur ses jambes pour avancer, mal réveillé, vers la porte de la pièce. Une fois cette étape passée, elle se mit à traverser le couloir en laissant sa main glisser le long mur et descendit les escaliers avec toujours aussi peu de vigueur. Une fois arrivée en bas une voix résonna dans la grande pièce lumineuse:

-« Jessica ? Tu es réveillé ? »


Sans répondre, la jeune fille avança vers la voix qui l'appelait. Il s'agissait de sa mère, une femme plutôt grande et mince. Elle avait les cheveux ondulés qui tombe sur ses fines épaules. Son visage, lui, avait des traits fins et son regard était le même que n'importe quelle mère, plein de douceur. Elle s'approcha alors de notre héroïne en se penchant doucement puis lui passa la main dans les cheveux avant de lui demander :

-« Tu a bien dormis ? Je t'ai fait ton petit déjeuné, tu viens manger ? »


Jessica sourit donc à sa mère et se dirigea vers la table. Elle s'assit à sa place, toujours la même depuis des années et dévore tout ce qui se trouva devant elle. Une fois son repas terminé, elle se leva de sa place et couru vers sa mère qui est encore occupée dans la cuisine. Lorsqu'elle arriva devant elle, elle tira un bout de la robe en disant:  

-« Je vais jouer près de la rivière. »


Puis, sans attendre l'accord de sa mère, elle se tourna, couru vers sa chambre pour se changer et une fois cela fait, trottina tout droit vers la porte. Lorsqu'elle sortit de chez elle le soleil l'aveugla. Elle prit alors une route au travers des maisons qu'elle-même avait tracé grâce à ces nombreuses allées retours. Une fois la rivière atteint, elle se pencha au-dessus de l'eau et commença à y enfouir sa main. Elle attendit comme cela un moment jusqu'à ce que, de l'autre coté de la rive, quelque chose attira son regard. C'était un pokémon, mais lequel ? La forme était trop floue pour que la jeune fille puisse distinguer l'espèce. Tout ce qu'elle put dire, était que ce pokémon venait de s'enfoncer dans l'eau lorsqu'il l'aperçut. Elle détourna alors les yeux, regardant son reflet dans l'eau bleuté de la rivière. Elle ne pensait à rien, elle attendait juste. Le soleil chauffait son dos et bien qu'elle avait un peu mal à force de rester penché elle ne bougeait pas. Lorsque, dans l'eau trouble, un obalie surgit dans un bond pour se poser sur la rive. Lorsqu'il retomba sur le sol, il glissa et roula dans la terre. Elle tourna la tête doucement et fixa la petite créature qui venait à peine de se redresser. Une minute passa sans qu'aucun des deux ne bouge. Puis, Jessica s'avança doucement vers le petit phoque, intrigué. Elle tendit la main lorsque la distance qui les séparait était assez infime pour lui permettre de le toucher. L'obalie ne réagit pas, il se laissa caresser calmement. La jeune fille essaya alors d'enlever la terre qui recouvrait le pokémon. Ils restèrent dans cette position un bon moment. Aucun des deux ne vinrent rompre le silence. Une fois qu'elle eut retiré toute la terre, elle se releva et lui dit :

- « Bon, je doit y aller mais si tu veux je peut revenir demain. »

L'obalie sembla tout d'un coup plus gaie. Jessica laissa donc le phoque retourner tranquillement de là d'où il venait avant de reprendre le chemin au travers des maisons. Le lendemain elle retourna au lac pour revoir le pokémon. L'obalie, lui, n'avait pas bougé, comme s'il l'attendait. Ils repassèrent la journée ensemble, puis la suivante, et encore la suivante. Cela dura une semaine. Une semaine où sa mère se demandait pourquoi sa fille allait toujours à la rivière, dès le matin et ne revenait que plus tard le soir. Mais un soir, lorsque la fillette partie, l'obalie ne resta pas près du lac. Sans qu'elle s'en rende compte, elle était suivie. Ce n'est qu'une fois devant le seuil de sa maison qu'elle vit le petit phoque posté derrière elle.

- « Tu veux venir chez moi ? »


Elle lui ouvrit grand la porte et une fois dedans elle courut chercher sa mère. Cette dernière fut tout d'abord étonné devant cet invité surprise puis se tourna vers sa fille avant de lui annoncer :

- « Je vais en parler à ton père, mais ça reste un pokémon sauvage. S'il veut partir tu ne peux pas le retenir. »

Jessica acquiesça d'un simple coup de tête et emmena son nouveau pokémon dans sa chambre.  

Les années passèrent et le jeune Obalie ne partit jamais de la maison. Une grande complicité naquit alors entre l'enfant et le pokémon. Jessica grandit, en taille comme en mentalité, s'arma de sarcasme et suite à la mort de son père, rentra chez les rangers avec le petit phoque comme pokémon. Au cours des missions, son caractère s'aiguisa et elle partit du principe que l'autorité qu'elle avait obtenue avec le grade de ranger lui conférait certains pouvoirs. Elle développa donc sens de la justice et s'appliqua à faire respecter les règles au plus grand nombre en en venant aux mains si nécessaire. Elle s'impliqua énormément dans son travail et remplit un nombre incroyable de missions sans jamais monter de grade. Tout simplement, car il lui était impossible de suivre ne serait-ce que le moindre petit ordre. Elle se faisait toujours réprimander et affecter aux missions de bas étage. Comme récupérer les miaouss bloqués dans les arbres ... surtout récupérer les miaouss dans les arbres. Quand un jour sa supérieure l'appela avant de lui faire une proposition :

- « Il nous faut des volontaires pour rejoindre les rangers de Rigel. Est-ce que tu veux y aller ?  »

Une augmentation ou une punition ? Sur le coup la ranger ne se posa pas vraiment de question et accepta. Peut-être qu'elle aurait du se méfier…

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 22:19
JE T'AIME ! Vi ! Obalie ! Ranger ! Non mais juste pour ça je t'adopte ! Re bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 22:22
Obalie... ranger.. XD tout de suite compris que t'étais un double compte :P ! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 22:27
Je pensais pas que ce serait si évident !
En tout cas, merci XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Points : 230
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Dans l'eau
Data

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 22:43
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Dim 12 Mar - 23:20
Thanks bro' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Mar 14 Mar - 10:41
Rebienvenueee~! Why a ranger...whyyy *va cacher toutes ses affaires illégales*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Sam 18 Mar - 2:07
Ton perso est tellement génial ! J'ai hâte de la croiser en rp ! (Bon, si tu dois arrêter quelqu'un c'est Judas et Alex, hein, pas Vanya D8) On tient notre nouveau héro 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Jessica Renjā [Terminé]

MessageSujet: Re: Jessica Renjā [Terminé] Sam 18 Mar - 2:19
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Deux mots : J'aime Jessica ! Son caractère est excellent ! On est content qu'elle ait été mutée à Rigel !

Tu es donc validé(e) ! Tu obtiens 50points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Maintenant ! Va botter les culs de nos deux champions qui arrêtent pas de faire des bêtises ! ♥
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-