AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

The Fay List - Zéphyr Empty

The Fay List - Zéphyr

MessageSujet: The Fay List - Zéphyr The Fay List - Zéphyr EmptyVen 24 Mar - 6:44
Fairy
  • Zéphyr
  • Pokemon
  • Lvl 33
  • 23 années
  • Fiche
  • Qui a besoin d'une équipe ?
Une ombre nomade, une anomalie parmi les siens, un caractère irritant, une réputation des plus détestables. Voici Zéphyr la fée errante de Rigel, à se mouvoir en permanence sur l'île.

Talent : Peau féerique.

Capacités :
Vive-Attaque
Charge
Champ Brumeux
Fléau
Détection
Vœu  
  • Rusé
  • Audacieux
  • Intrépide
  • Fourbe
  • Autoritaire
  • Égoïste
  • Dédaigneux
  • Borné
  • Hypocrite
  • Opportuniste
  • Présomptueux
  • Charmeur
Tale
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

The Fay List - Zéphyr Empty

The Fay List - Zéphyr

MessageSujet: Re: The Fay List - Zéphyr The Fay List - Zéphyr EmptyMer 25 Juil - 9:26
Coucou beau Zéphyr !

Un petit lien avec l'un de mes perso te tente ? Je vais avoir Lacie en pokemon sauvage/pokemon de ranger qui traîne à Buccanie, du côté d'Epiocée. Toujours sur la liste des pokemons à Buccanie, j'ai Monsieur Astrée qui squatte Bourg Braise et y appose son bon vouloir en qualité de Dominant. Et ... Niveau humaines, je vais avoir Bb Mae qui pour le coup... Trancherait énormément avec le caractère de ta petite boule de poil. C'est une ranger affecté à Bourg Cadran mais bon, les rangers sont un peu les esclaves de Rigel donc elle court partout et peut retrouver joli Zéphyr un peu partout... Et pour finir, j'aurai ma Ma rousse en maîtresse coordinatrice, capable de bouger un peu n'importe où.
Perso j'ai une petite préférence pour Lacie ou Mae (Au moins elles ne chercherons pas à le capturer) The Fay List - Zéphyr 3898952785

Pour ce qui est du lien, je suis tout terrain du coup n'hésite pas à me partager tes idées ! The Fay List - Zéphyr 1317688813
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zéphyr - Between ribbons, glow and bitterness [Terminée]
» ❝ Laundry list
» ❝ Crew list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × t-card :: × fiches de liens-